[Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7902
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par Eaque-19 » mar. 26 août 2014 18:31

j'apporte mon expérience après avoir platiné le jeux.

1/ dans la ligne de conduite tu compte 4 saisons avant la coupe du monde de 2018 alors qu'il y en a 5 a faire.

2/ en vers une légende j'ai pris Messi et il m'a fallut une saison pour avoir Meilleur joueur européen (aout 2014) et une saison et demi (janvier 2015) pour avoir Footballeur mondial de l'année.
Après je me suis fait transférer dans le club de Atlético Mineiro qui était premier dans le championnat brésilien et en fin de saison j'ai eu le trophée Meilleur joueur sud-américain.
Et enfin je me suis fait transférer dans un club asiatique qualifié pour l'AFC champions league pour avoir le trophée de Meilleur joueur asiatique au mois de décembre 2015.
Bien sur faut être meilleur passeur / meilleur buteur / des notes supérieur a 8.
J'ai eu aucune récompense comme le guide l'a dit sans jouer de match car dans ma première saison c'était Ibrahimović le Meilleur joueur européen et Agüero le Footballeur mondial de l'année.
Image
Avatar du membre
S-kort_44
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 15:14
ID PSN : S-kort_44
Localisation : Paris 20ème

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par S-kort_44 » mer. 27 août 2014 03:44

Pour réagir à ce que tu dis Eaque, il me semble que le jeu à été mit à jour vu que dans la réalité c'est C.Ronaldo qui a obtenu le ballon d'or ce qui fait qu'à présent il faut commencer par prendre C.Ronaldo pour obtenir la récompense meilleur joueur européen fin août et ensuite la récompense footballeur mondial de l'année en janvier. (Bien entendu pour le footballeur mondiale il faudra jouer quelques matches)

Pour le reste de ce que tu m'écris je vais modifier certaines choses du guide (il me faut juste du temps) car il y a des solutions beaucoup plus rapide qui ont été trouvées depuis la création de mon guide donc je vais apporter ces modifications pour que cela puisse aider les joueurs et donc la communauté.
Image
Christopher59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : sam. 17 mai 2014 04:19
ID PSN : yehatseelerebhil

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par Christopher59 » sam. 4 oct. 2014 00:39

Vivement p.e.s 2015 hâte !!! :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Chabalou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 18:54
ID PSN : Nirv92

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par Chabalou » ven. 10 oct. 2014 23:39

Bonjour à tous.

Je confirme aussi (si besoin est) l'astuce de Squiz_37 qui fonctionne parfaitement (j'ai même fait 9 matchs a chaque fois au lieu de 10).

Du coup ce serait cool pour les futurs joueurs de la mettre dans le guide (ça fait gagner un temps précieux).

Et je rajouterais que pour le le trophée où il faut gagner la coupe du monde, en mettant tous les joueurs a 99, on peut tout gagner en simulant TOUS les matchs (testé et approuvé).
Image
Avatar du membre
Jibz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 306
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 01:36
ID PSN : stfu_OrTi

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par Jibz » lun. 13 oct. 2014 19:25

Bonsoir.
Je viens de terminer ma deuxième saison de ligue des Masters. J'ai terminé champion et j'ai tout remporté (comme lors de ma première saison avec le Réal) sauf que je n'ai aucune proposition pour une sélection nationale...

Je me suis mis de nationalité espagnole mais a aucun moment on ne me propose d'intégrer une équipe de ce genre... On ne me propose que des clubs...

J'ai raté quelque chose ?


Ahah bon finalement on me propose des pays au début de ma troisième saison.
J'ai tous tué à ma première saison mais la seconde je l'ai baclé, j'ai passé tout les matchs que j'ai pu et donc j'ai que des propositions a ch**r
Je me suis donc dis que le trophée Leader de la nation tombé à l'eau... J'ai pris l'Honduras et je l'ai pourtant eu :*
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7902
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par Eaque-19 » lun. 13 oct. 2014 23:53

Jibz a écrit :finalement on me propose des pays au début de ma troisième saison.
J'ai tous tué à ma première saison mais la seconde je l'ai baclé, j'ai passé tout les matchs que j'ai pu et donc j'ai que des propositions a ch**r
Je me suis donc dis que le trophée Leader de la nation tombé à l'eau... J'ai pris l'Honduras et je l'ai pourtant eu :*
C'est normal, tu obtient le trophée quand tu choisis d'être sélectionneur national, même si c'est une équipe très faible qui a rien a voir avec ta nationalité.
Après tu peut garder ton équipe est devenir champion du monde pour avoir le trophée correspondant ou changer de nation ça n'a pas d'importance ce qui compte c'est de gagner la coupe pour avoir le trophée.
Image
Avatar du membre
Jibz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 306
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 01:36
ID PSN : stfu_OrTi

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par Jibz » mar. 14 oct. 2014 23:55

En effet, relisant la description du trophée je me suis rendu que mon message était inutile et que j'avais raconté n'importe quoi ^^
Mais merci de ta réponse
ImageImageImage
Avatar du membre
xRyzh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 10:47
ID PSN : xRyzh53

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par xRyzh » sam. 13 déc. 2014 13:29

Bonjour a tous ;)
Je voulais savoir si dans le mode "Vers une légende", c'était possible de contrôler toute l'équipe?

Merci d'avance pour vos réponses ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
alexdu93190
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mer. 7 août 2013 17:01
ID PSN : alex-sii
Localisation : Carrière sous poissy

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par alexdu93190 » sam. 13 déc. 2014 14:27

Salut

Non dans le mode legende tu ne contrôle que ton joueur crees ou existant tu n 'a pas acces au reste de l'équipe
Avatar du membre
xRyzh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 10:47
ID PSN : xRyzh53

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par xRyzh » sam. 13 déc. 2014 15:33

Merci pour ta réponse ;)
J'ai un autre petit problème...
Je suis entrain de faire le trophée "Meilleur joueur asiatique", le soucis c'est que je suis jamais sélectionner --'
Sur 10 match j'en ai fais que 1 seul donc sa va être dur d’être le meilleure joueur..

Une solution pour être souvent sélectionner ? Merci d'avance ^^
ImageImageImage
Répondre