[Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

LordSSX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 149
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012 12:41
ID PSN : LordSSX

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par LordSSX » mar. 13 mai 2014 07:57

(Platine) obtenue après quelques prises de têtes sur les trophées meilleur joueur d'Asie et d'Amérique du sud (d'après ce que j'ai lu je ne suis pas le seul, ça rassure :D ).
Merci pour le guide très complet.
Perso ça faisait des années que je n'avais pas fais un jeu de foot et j'avoue que ce PES m'a re-vacciné pour un moment !
Sinon, il y a quand même moyen d'économiser beaucoup de temps de jeu en league master, avec une équipe de joueur booster on peut zappé une grande partie des matchs sans problème, sacré gain de temps. Perso j'ai chopé le trophée "Promotion" sans joué un seul match de la saison par exemple.
ImageImageImage
Avatar du membre
Virtual-stitch
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 21:35
ID PSN : virtual-stitch
Localisation : Besaid

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par Virtual-stitch » mar. 13 mai 2014 10:05

ranma29 a écrit :coucou déjà il faut savoir tu joue dans quel mode ? League master, legend ? et lors des 4 saisons tu gagne le championnat d'espagne et le reste coupe et championne league ?
oui oui en league master et oui je gagne tout championnat d'Espagne , coupe d'Espagne et championne league
ImageImageImage
Visual_Japan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 02:01
ID PSN : Visual_Japan

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par Visual_Japan » sam. 24 mai 2014 00:52

Yes !! Je l'ai eu !! (Argent) Meilleur joueur asiatique.

Ce que j'ai fait :

J'ai pris un joueur existant, que j'ai modifié ( Apparence et capacité au max ) que j'ai nommé " VISUAL " :lol: .
Je l'ai transférer dans l'équipe HAIPHONG ATHLETIC ( Equipe vietnamien dont je suis d'origine ) :lol: .
J'ai lancé une BAL et j'ai jouer TOUS les matchs. Sauf ceux ou je n'ai pas été sélectionner. ( Championnat PAS, Coupe du PAS, AFC Champions League et la Coupe internationale de clubs ) Y compris les sélections nationale. ( Avec une nationalité FRANÇAISE ).

Résultat : 25 Matches joués, 131 Buts, 58 Passes pour une évaluation moyenne de 8.5. Toute compétition confondu. Le titrre m'est tombé du premier coup.

PS : Je n'ai passer " AUCUN " match sauf celui avant l'annonce.

Edit : (Argent) Meilleur joueur sud-américain obtenue !!

Ce que j'ai fait :

-J'ai pris le même joueur que celui pour (Argent) Meilleur joueur asiatique.

-Je l'ai transférer dans l'équipe : Santos FC du championnat Brésilien ( Bon a choisir car l'équipe n'est pas qualifié dans la Copa Libertadores. De cette manière ça vous évitera de jouer les matchs de la Copa, donc un gain de temps précieux ).

-J'ai jouer tout les matchs de la première partie du championnat Brésilien et les sélections nationale. ( donc les 18 matchs, sauf ceux ou je n'ai pas été sélectionner ). Après ces 18 matchs j'ai passer " TOUS " les matchs jusqu'en Juillet.

Résultat : 12 Matchs joués, 47 Buts pour 44 Passes décisives, moyenne 8.3. Le trophée est tombé du premier coup fin Juillet.

Ps : J'ai eu un peu peur car en Janvier il y'avait l'annonce du Footballeur " MONDIALE " de l'année et mon joueur a été classé 2 eme derrière C.Ronaldo ( que j'avais transférer dans mon équipe ). :rofl:
Pour me faciliter la vie j'ai transférer pleins de joueurs booster a max dans mon équipe ( Santos FC ) et cela ne ma pas empêcher de devenir meilleur joueur sud-américain.

Si ça peut aider ^^ .
ImageImageImage
Avatar du membre
grom
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 18:41
ID PSN : groms30

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par grom » sam. 7 juin 2014 22:28

merci pour le guide ;)

pour meilleur joueur d'asie et Amérique je l'ai obtenu en 1 saison et demi avec sirklark ( aut )
et méssi ( arg )

platine obtenu ( 16 ) (Platine)

a+ :okayg:
platine total 20 -Image
dernier sleeping dog ps4
shinobu-974
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 10 mars 2014 08:32
ID PSN : Shinobu-974

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par shinobu-974 » mar. 17 juin 2014 10:41

Bonjour, j'ai un problème avec un trophée et j'ai vu que je n'étais pas le seul donc je relance la question concernant le trophée apparemment glitché "Meilleur joueur sud-américain", en effet je suis élu meilleur joueur brésilien, meilleur tireur et meilleur passeur mais je n'ai pas eu le trophée, je n'ai eu que le trophée qui dit de gagner le championnat et aussi d'être dans le onze brésilien mais j'ai attendu longtemps et pas de trophée Meilleur joueur sud-américain. Quelqu'un a une réponse ou faut il refaire tout à zéro. Merci par avance.
spod_one
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012 01:55
ID PSN : spod_one

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par spod_one » dim. 22 juin 2014 03:11

Salut
J'ai un petit soucis par rapport au guide. Il est dit qu'en prenant Messi, on débloque le trophée meilleur joueur européen tres vite. Le problème, c que c C.Ronaldo qui gagne le titre fin aout. J'ai essayé 2 fois deja, toujours le même nombre de vote.
Merci pour l'aide
ImageImageImage
shinobu-974
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 10 mars 2014 08:32
ID PSN : Shinobu-974

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par shinobu-974 » mer. 25 juin 2014 21:20

Avec les dernières mises à jour, il faut choisir Ronaldo au lieu de Messi, tu l'auras sans probleme ton trophée.
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par ratchet9-49 » mer. 25 juin 2014 23:27

Ou sinon comme je l'ai dis plus loin avant, tu prends Ronaldinho boosté à fond si t'as déjà boosté l'At Mineiro avant pour la League des Masters Sud Américaine .. ! Là tu l'auras sûr de chez sûr ton trophée ^^ !
ImageImageImage
spod_one
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012 01:55
ID PSN : spod_one

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par spod_one » jeu. 26 juin 2014 01:44

Merci shinobu j'essaie ce soir :) mais je vais qd meme continuer avec messi pour meilleur joueur mondial en janvier, non?

++

EDIT: :( Bon bah ca va pas, 3 fois que je tentes avec C.Ronaldo, la c'est Messi meilleur joueur UEFA 3 fois, suivi de Iniest et Xavi, le portuguais est meme pas dans les 3 premiers... toujours le meme nombre de votes 33/12/8 et ya eu une maj aujourd'hui... ca a encore changé? Je crois pas que l'astuce marche encore...

EDIT 2 : comment ca marche l'evolution des joueurs? Parceque un joueur créé moyenne 70 c pas super pour etre meilleur joueur sud americain ou asiatique...:(
ImageImageImage
Alan Leroy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 00:18
ID PSN : xX-Alan_76700-Xx

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par Alan Leroy » dim. 29 juin 2014 16:20

Hey ! J'ai un problème avec le trophee en or "Champion du monde". Je suis actuellement en septembre 2018 mais les matchs de la coupe international ne s'affiche pas. Est ce normal ?
Image
Répondre