[Discussions Guide] - When Vikings Attack!

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50588
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - When Vikings Attack!

Message par Administrateur » mer. 16 oct. 2013 23:35

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

When Vikings Attack!


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Piorad
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 17:05
ID PSN : Piorad

Re: [Guide Trophées] - When Vikings Attack!

Message par Piorad » sam. 19 oct. 2013 08:52

Salut et merci pour le guide, petite question:

Comment fait-on un bouquet final pour gagner en ruée vers l'or.
ImageImageImage
dashar1

Re: [Guide Trophées] - When Vikings Attack!

Message par dashar1 » dim. 20 oct. 2013 11:16

Piorad a écrit :Salut et merci pour le guide, petite question:

Comment fait-on un bouquet final pour gagner en ruée vers l'or.
Je suis pas sur de répondre a ta question mais en ruée vers l'or il y a 5 objectifs a atteindre faisable dans les 3 premières manches (sachant qu'on passe 3 manches par terrain) le premier est d'éliminer le ou les adversaires sans que tu ne perde de bonhommes,le second est de gagner au moment ou un chrono se déclenche tu aura quelques secondes avant qu'il ne disparaisse (il peux apparaitre a tout moment), le troisième est de gagner 3 manches a la suite , le quatrième consiste de vaincre le derrnière ennemi avec un méga vrill (en appuyant en continue sur R ou L l'objet tournera il faudra le jeter sur l'ennemi pendant qu'il tournera) et le dernier consiste a tuer un ennemi avec une bombe , assez vague réponse mais j'éspère que tu comprendra :) bonne chance

Freddiethefoxxx a écrit :Salut, super guide, je l'attendais en plus parce que le 100 % à l'air bien galère pour moi.

Question : pour obtenir les scores objectifs dans les différents niveaux, j'ai vu sur le topic "liste trophées" un gars qui disait qu'il fallait plutôt éliminer les vikings petit à petit pour faire monter le multiplicateur plutôt que de les décimer par gros tas, est-ce que tu confirmes ou bien as-tu d'autres astuces et conseils pour faire du HIGH score ?
et bien pour tout te dire les deux solutions marchent mais la meilleur est de (au début de la zone) laisser les vikings se rassembler et prendre un gros objet pour leur lancer a la figure , en faisant des tas et en les tuant par groupe le multiplicateur augmente d'avantage mais attention n'attend pas trop longtemps qu'ils se rassemblent car le score disparais au bout d'un moment. Donc il fait faire le plus de tas possible . En revanche si tu vole un objet a des vikings bien tu conservera le multiplicateur avec le score , sans être obligé t'en tuer un ou deux pour garder le score :)
Modifié en dernier par V-Phantomhive le sam. 9 nov. 2013 23:23, modifié 1 fois.
Raison : Double-post fusionné.
Piorad
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 17:05
ID PSN : Piorad

Re: [Guide Trophées] - When Vikings Attack!

Message par Piorad » dim. 20 oct. 2013 20:32

Merci pour ta réponse, c'est très clair, j'ai encore une question, pour le trophée roi de la vitesse il faut gagner une manche ou un match en moins de 5 secondes ?
Je suis sûr d'avoir gagné une manche en moins de 5 secondes dans le mode ruée vers l'or mais pas de trophée.
ImageImageImage
dashar1

Re: [Guide Trophées] - When Vikings Attack!

Message par dashar1 » dim. 20 oct. 2013 20:48

Piorad a écrit :Merci pour ta réponse, c'est très clair, j'ai encore une question, pour le trophée roi de la vitesse il faut gagner une manche ou un match en moins de 5 secondes ?
Je suis sûr d'avoir gagné une manche en moins de 5 secondes dans le mode ruée vers l'or mais pas de trophée.
une manche , et en MOINS de 5 sec , tu as du te tromper un peu :lol: ça devrait venir tout seul au bout d'un moment ne t'inquiète pas pour ça .
Avatar du membre
rainbowgirl76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : mar. 21 déc. 2010 18:30
ID PSN : rainbowgirl76

Re: [Guide Trophées] - When Vikings Attack!

Message par rainbowgirl76 » ven. 1 nov. 2013 08:20

Bonjour, petite question pour le multi est ce que un joueur ps vita peut jouer contre un joueur PS3? Merci d'avance pour la réponse
Image
dashar1

Re: [Guide Trophées] - When Vikings Attack!

Message par dashar1 » ven. 1 nov. 2013 12:03

rainbowgirl76 a écrit :Bonjour, petite question pour le multi est ce que un joueur ps vita peut jouer contre un joueur PS3? Merci d'avance pour la réponse
bien sur que oui :) tu peux même jouer avec ta ps vita contre ta propre ps3 , tu va dans l'endroit ou tu invite tes amis et tu peux t'inviter toi même sur ps3 .
rainbowgirl76 a écrit :Salut,

Cela fonctionne-t-il pour obtenir le trophée des 50 victoires en ligne, à l'image de ce que l'on peut faire avec les 2 manettes PS3 ?, merci
Oui ps3 et ps vita , si tu le fait dans une partie publique ça marche , et ça marche aussi avec les 2 manettes ps3 , je l'ai dit dans le guide .
Modifié en dernier par steph340 le mer. 18 févr. 2015 16:29, modifié 1 fois.
Raison : Fusion dp.
Avatar du membre
Ditrix
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mer. 4 déc. 2013 22:14
ID PSN : Tenetrix

Re: [Discussions Guide] - When Vikings Attack!

Message par Ditrix » dim. 23 avr. 2017 11:42

Bonjour à tous
Je souhaiterais savoir si les high score a avoir pour les 3 étoiles doivent être obligatoirement gagner en solo
Car g un peu de mal à coordonnées attaque et esquive

Merci
Image
Prochain platine en cours horizon zero dawn et rayman legends qui est très long à platiner
Répondre