[Discussions Guide] - Muramasa Rebirth

Avatar du membre
jenovamaster
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 17 mars 2012 01:34
ID PSN : nemojade

Re: [Discussions Guide] - Muramasa Rebirth

Message par jenovamaster » dim. 1 juin 2014 21:49

Bonsoir je voulais signaler a l'auteur du guide que le trophe Change in management ne peut être manqué vu que l'on peu combattre les boss a l'infini en revenant plus tard dans le jeu.
C'est meme plus facile lorsque que l'on a l'accessoire pour faire les secret art infini (on est obligé de l'avoir si on veut le platine.)
Image
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Guide] - Muramasa Rebirth

Message par Zelisma » dim. 15 juin 2014 21:25

Bonjours, j'aurais besoin d'aide pour battre la pieuvre à izu, j'ai vu des vidéos montrant comment faire mais voilà je bloque parceque je n'arrive pas à faire l'attaque en tourbillon en tombant, j'ai pourtant essayer toute les combinaisons de touches mais rien n'y fait et c'est le moyen le plus rapide de supprimer les tentacules.
Quelqu'un s'aurait me dire quel est la bonne combinaison de touche pour effectuer cette attaque s'il vous plait? ^^"
ImageImageImage
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Guide] - Muramasa Rebirth

Message par ShadowmanN » dim. 15 juin 2014 23:53

De mémoire c'est maintenir (carre) lors d'un saut.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Guide] - Muramasa Rebirth

Message par Zelisma » lun. 16 juin 2014 00:10

Si c'est vraiment ça j'aurai vraiment l'air débile après avoir tenté toute les manipulations pour rien.
Merci, pour ta réponse et je tenterais surement ça demain entre 2-3 trucs.
Par contre si j'ai bien compris je peux utiliser n'importe quel type de sabre n'est ce pas? Parceque malgré le fait que j'ai récupérer l'équipement permettant de monter l'attaque des sabres à 700 je n'ai pas ressenti de différence contre ce boss, et on ne peut pas utiliser les arts secrets non plus.
ImageImageImage
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Guide] - Muramasa Rebirth

Message par ShadowmanN » lun. 16 juin 2014 14:31

oui tu peux équiper n'importe quel sabre, le montant de ce dernier sera 700 d'atk automatiquement. Par contre je me souviens pas que le Kraken était si dur à battre, je l'avais fait au niveau 30 assez simplement... Il suffit de se concentrer sur une tentacule à la fois et de virer les 8 avant la fin du chrono (même s'il reste genre 1 seconde à la fin x). Après peut-être que ce dernier est calqué selon ton niveau et effectivement cela peut-être plus ardu en fin de jeu.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Guide] - Muramasa Rebirth

Message par ShadowmanN » mar. 24 juin 2014 14:00

Perso je me suis pas embêté à faire l'intégralité du jeu en mode Legend donc je ne sais pas si il est dur ou pas. Par contre le mode Fury est largement faisable, faut pas exagérer.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
XxpunkanimexX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 10:18
ID PSN : XxpunkanimexX

Re: [Discussions Guide] - Muramasa Rebirth

Message par XxpunkanimexX » lun. 30 juin 2014 09:19

Bon bah quand j'aurrais le temps je vais essayer mais moi j'ai du mal, j'ai pas trop envie de m'acharner sur la console et que les touches ne marches plus ^^
dijey974

Re: [Discussions Guide] - Muramasa Rebirth

Message par dijey974 » mer. 27 août 2014 20:08

Merci pour ce guide, un gros travail qui le rend presque parfait. En effet il y a moyen de gagner une bonne dizaine d'heure de jeu en débloquent le mode fury avant de faire les quête pour les fins, caves et autres objets vu que c'est nécessaire pour le platine ( tous les scénario en mode fury)!
Avatar du membre
chronoss
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : sam. 9 mars 2013 12:04
ID PSN : chronoss09

Re: [Discussions Guide] - Muramasa Rebirth

Message par chronoss » jeu. 30 oct. 2014 04:43

Un problème pour faire cuire quelque chose, comment réussir ? :(
ImageImageImage
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Discussions Guide] - Muramasa Rebirth

Message par Fre91 » dim. 2 nov. 2014 16:55

chronoss a écrit :Un problème pour faire cuire quelque chose, comment réussir ? :(
Il doit te manquer des ingredients que tu peux acheter chez divers marchands, tout comme les recettes d'ailleurs.
Image
Répondre