[Discussions Guide] - Rayman Legends

Avatar du membre
heylac
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 15 août 2014 14:48
ID PSN : heylac

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par heylac » mar. 19 août 2014 13:20

Bonjour,

Comme je suis un peu un sans ami, serais-t-il possible d'ajouter des gens pas trop fort pour le trophée ou il faut battre 30 amis ?
J'ai essayé avec le compte secondaire, mais a priori ça ne marche plus (ou alors je 'y prends mal).

Merci d'avance ! :)
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par steph340 » mar. 19 août 2014 15:16

Salut heylac,

Pour faire ce trophée tu n'es pas obligé de trouver des joueurs qui ne sont pas très bons ni de battre 30 scores différents comme c'est expliqué dans le guide:
Spoiler : :
Pour ce trophée, sachez que vous n'êtes pas obligé de battre 30 scores différents de vos amis.
En effet, demandez à votre ami d'établir un score médiocre lors d'un défi, par exemple une distance de 50m lors d'un défi distance.
Quant à vous, faites un meilleur score que lui. Comme je l'ai précisé, vous pouvez battre 30 fois le même score.
Tu demandes juste à un contact de faire un score minable et tu le bats 30 fois, c'est très rapide.

Je n'ai plus le jeu pour ma part mais tu devrais trouver facilement quelqu'un dans l'entraide multijoueur.

Bonne chance;)

ps: d'après le guide ça fonctionne avec un compte secondaire mais je n'ai jamais essayé.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
heylac
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 15 août 2014 14:48
ID PSN : heylac

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par heylac » dim. 24 août 2014 19:38

En effet, j'ai réussi a l'avoir comme expliqué dans le guide

Merci ! :)
Image
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1044
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par gary_j_007 » mar. 7 oct. 2014 21:30

Je vais venir faire mon râleur mais je pense que je n'aurai jamais le platine à cause de "tout simplement génial".

Il me manque 1700 points et je fais régulièrement des coupes en bronze dans les défis, ce qui fait que j'aurai le platine dans 5 ans en faisant le calcul, ils auraient du réévaluer le barème des points, ou bien fixer le seuil à 5000 points :(
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par steph340 » mar. 7 oct. 2014 22:33

Salut;) bah tu fais pas vraiment ton râleur, dans ce cas la on peut dire qu'on l'est tous vis-à-vis de ce trophée^^. je comprends, et je dois pas être le seul, que tu n'es pas envie de continuer mais je t'encourage quand même à essayer. Moi qui suis loin d'être un pgm j'arrivais à avoir de l'argent et de l'or régulièrement (mais jamais eu de diamant^^), ce qu'il faut c'est se donner à fond sur le/les défis dans le(s)quel(s) tu es le plus à l'aise, et se motiver à faire une partie tous les jours. Maintenant peut-être que la difficulté a augmenté depuis que j'ai fait le jeu, je ne sais pas.

Ce satané trophée est vraiment plus long que difficile, et quand leurs serveurs moisis buggent et que tes points ne sont pas pris en compte, c'est certain que ça aide pas à être motiver et à continuer :swear:. Au début je me suis aussi dit que je n'en verrais jamais le bout, et finalement...c'est plus tu te rapproches de l'objectif, plus tu as envie de continuer en fait. Après si tu n'arrives pas à avoir plus que du bronze, c'est clair que c'est délicat.

Bon courage au cas où;)
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1044
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par gary_j_007 » mar. 7 oct. 2014 22:41

steph340 a écrit :Salut;) bah tu fais pas vraiment ton râleur, dans ce cas la on peut dire qu'on l'est tous vis-à-vis de ce trophée^^. je comprends, et je dois pas être le seul, que tu n'es pas envie de continuer mais je t'encourage quand même à essayer. Moi qui suis loin d'être un pgm j'arrivais à avoir de l'argent et de l'or régulièrement (mais jamais eu de diamant^^), ce qu'il faut c'est se donnais à fond sur le/les défis dans le(s)quel(s) tu es le plus à l'aise, et se motiver à faire une partie tous les jours. Maintenant peut-être que la difficulté a augmenté depuis que j'ai fait le jeu, je ne sais pas.

Ce satané trophée est vraiment plus long que difficile, et quand leurs serveurs moisis buggent et que tes points ne sont pas pris en compte, c'est certain que ça aide pas à être motiver et à continuer :swear:. Au début je me suis aussi dit que je n'en verrais jamais le bout, et finalement...c'est plus tu te rapproches de l'objectif, plus tu as envie de continuer en fait. Après si tu n'arrives pas à avoir plus que du bronze, c'est clair que c'est délicat.

Bon courage au cas où;)
J'ai déjà raflé des coupes en or ou en argent, mais très peu pour que ce soit significatif pour avancer et pourtant je joue tout les jours. Je verrais bien en continuant un peu
Image
Avatar du membre
Fab
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 350
Enregistré le : jeu. 14 oct. 2010 11:06
ID PSN : Fab_93110

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par Fab » mer. 26 nov. 2014 10:05

gary_j_007 a écrit :Je vais venir faire mon râleur mais je pense que je n'aurai jamais le platine à cause de "tout simplement génial".

Il me manque 1700 points et je fais régulièrement des coupes en bronze dans les défis, ce qui fait que j'aurai le platine dans 5 ans en faisant le calcul, ils auraient du réévaluer le barème des points, ou bien fixer le seuil à 5000 points :(
Salut,

Tu as réussi finalement ?
Comment sont les serveurs car j'ai lu sur quelques pages ici que certains se plaignent du non accès ou que les résultats ne sont pas toujours pris en compte ?
Les serveurs ps3 sont ils prévus d'être fermés ?

Merci.
Image
Joignez un message à votre demande d'ami. Merci.
Avatar du membre
Akira666
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : mer. 3 juil. 2013 21:25
ID PSN : Akira_Fujiyoshi

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par Akira666 » dim. 18 janv. 2015 15:49

Moi qui adorait la licence Rayman depuis ses débuts, j'ai été enchanté de la voir débarqué sur PS3. D'abord Origins en (Platine) qui a été assez chiants sur certains trophées, mais ça allait encore. Pour Legends, les graphismes m'ont surpris mais c'était joli donc on s'y fait, la difficulté, bon c'est très loin du PEGI 7 je pense, mais bon pour ceux qui jouent tous les jours ou presque (ce qui est mon cas) c'est tout à fait abordable. Remettre les niveaux de Origins avec les nouveaux graphismes, mouais... Pour moi ça faisait plus remplissage qu'autre chose mais bon. En revanche le multi... Ca m'a totalement dégoûté de cette licence que pourtant j'adore... Mais pour les joueurs voulant avoir leurs jeux à 100%, et j'en fais encore parti, devoir faire du multi, en soi c'est pas gênant, mais devoir être le meilleur pour avoir un minimum de chance d'avoir un bon score et donc de faire le (Platine) en 3 semaines plutôt que 3 ans lol quoi... Je viens tout juste de décrocher le (Platine) , enfin ! Mais c'est bon, les Rayman, le prochain qui sortira, je suis pas sûr de me le prendre à cause de ce multi qui m'a complètement gâché mon plaisir...
ImageImageImage

1er platine : Bayonetta
50ème platine : Batman : Arkham Asylum
100ème platine : Final Fantasy VII
150ème platine : Bulletstorm : Full Clip Edition
200ème platine : Undertale
250ème platine : Arise -A simple Story-
264ème platine : Alfred Hitchcock - Vertigo
general lem
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011 16:54
ID PSN : David-From-Luz

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par general lem » mar. 12 mai 2015 00:28

Bon, je ne vais pas repeter ce que tout le monde sait déjà : tres bon jeu mais le niveau 11 . . .
perso, je joue presque tous les jours avec mon fils de 07 ans qui a adore. Les lums sont tombes tout seul et j en suis a 4400 points sur les 6000 pour le niveau 11 de Genialitude.

Par contre, j ai beau me dechirer sur les défis, je ne prends que de l or maxi... je n ai jamais pris de diamant !
Il y a des mecs qui font de KM sur les parcours !!!

mais maintenant, on est en moyenne 1500 a jouer tous les jours et pour etre dans les 15 premiers c est vraiment chaud !!!

je ne laisse pas tomber car meme un petit bronze c est bon a prendre :)

j espere que j en aurai fini dans 02 mois . . .

courage a tous
ImageImageImage
Avatar du membre
actar82
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : sam. 22 nov. 2014 21:47
ID PSN : actar82

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par actar82 » dim. 20 déc. 2015 16:10

(Platine)enfin obtenu apres 3 bon mois youpi :D :D :D :D :D :D :D :D
actar82
Image
Répondre