[Discussions Guide] - Rayman Legends

Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par steph340 » mar. 7 janv. 2014 14:40

Salut à toi,

Les serveurs ubi recommencent à bugger depuis quelques jours déjà, comme tu peux le constater ici. Entre les messages "les serveurs ne sont pas disponibles", les coupes gagnées qui ne sont pas comptabilisées, les mêmes défis sur 2/3 jours...c'est la fête. Tu arrives à accéder aux défis sans problèmes toi ?
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
shinbakka
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 2 nov. 2011 17:57
ID PSN : shinbakka

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par shinbakka » sam. 1 mars 2014 18:45

bonjour

jai un souci avec le trophée : tout l'or du monde

j'ai sauver tout les ptizetre a chaque coupe diamant au dessus des porte et celle d'origin jai toute les créatures bref normalement toute les coupes or des portes depuis plusieurs jours mais le trophée tombe pas faut il avoir une coupe d'or sur chaque défis existant?
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par steph340 » sam. 1 mars 2014 20:15

Bonsoir à toi,

Et bien là je ne vois pas trop...il y a des coupes d'or liées à la collecte de lums, et elles comptent aussi dans les niveaux "invasion" je crois, tu as vraiment tout fait ? Désolé c'est un peu loin pour moi, j'y reviens juste pour les défis quotidiens (et relou!) maintenant...
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
shinbakka
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 2 nov. 2011 17:57
ID PSN : shinbakka

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par shinbakka » lun. 3 mars 2014 10:28

merci pour ta réponse ;)

en fait il me me manquait une coupe chez l'une des princesses j'avais pas penser à vérifié en rentrant dans leur porte :rofl:

bon plus que 1680 point avant le platine.. :clap: courage
Image
Avatar du membre
farfadox
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 7 mai 2012 21:24
ID PSN : farfadox

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par farfadox » jeu. 6 mars 2014 08:47

Platine obtenu et un grand merci à l'auteur du guide et à la communauté THC pour l'entraide.

Jeux excellent en solo, encore mieux en co-op. Les défis en ligne sont sympas bien que répétitifs.

Deux petits points négatifs tout de même :

1. Le nombre de point trop élevé pour le niveau 11 de génialitude
2. Les serveurs Ubisoft très souvent indisponible
1 + 2 = :@
ImageImageImage
fl046
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 22:04
ID PSN : fl046

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par fl046 » dim. 27 avr. 2014 10:22

Platine obtenue (Platine) (enfinnnnnn !)

Merci au guide, et surtout bon courage pour le niveau 11 de génialitude une vrai galère long et répétitif pour ceux qui veulent se lancer dans le platine il faut directement attaquer par les trophées en ligne et jouer tous les jours en même temps que le jeu solo sinon c'est très très très long.
Image]
Avatar du membre
Zgatch
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 23:06
ID PSN : Zgatch

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par Zgatch » ven. 23 mai 2014 11:46

fl046 a écrit :
Merci au guide, et surtout bon courage pour le niveau 11 de génialitude une vrai galère long et répétitif pour ceux qui veulent se lancer dans le platine il faut directement attaquer par les trophées en ligne et jouer tous les jours en même temps que le jeu solo sinon c'est très très très long.
Bien vrai. Le jeu est vraiment sympa mais le niveau 11 gâche tout à mon sens. J'ai tout récupéré en une semaine (trophées et ptizêtres) mais c'était il y a... 3 mois ! Il me reste environ une semaine et demi de défis alors que j'aurais déjà réussi si le dernier bug des serveurs ne m'avait pas privé d'une dizaine de coupes. En espérant que les trophées du prochain Rayman ressemblent davantage à ceux de Origins ou, en tout cas, qu'il n'y ait plus de défis online. Bon courage à ceux qui commencent (ils en auront besoin).
Image
RC-LAFRITE

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par RC-LAFRITE » dim. 10 août 2014 16:10

Il me reste plus que deux trophées sur Rayman Legends
- (Bronze) génialitude
- (Bronze) 1 million de luns

j'ai fini par abandonné :/
paki
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 23:23
ID PSN : paki12300

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par paki » lun. 18 août 2014 23:02

Peut-on avoir de lums en rejouant les nv ou monter son niveaux de gg
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par Sangoku » lun. 18 août 2014 23:05

paki a écrit :Peut-on avoir de lums en rejouant les nv ou monter son niveaux de gg
Dans les deux cas tu peux.

Seulement, si tu veux gagner du temps pour obtenir ton platine, privilégie de monter ton niveau de génialitude et le millions de lums suivra tout naturellement.

Si tu n'es pas pressé, tu peux faire les lums et le niveau de génialitude de manière distincte.

à toi de voir ;)
Image
Répondre