[Discussions Guide] - Rayman Legends

Avatar du membre
flippy555
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 20:08
ID PSN : flippy555

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par flippy555 » mer. 11 déc. 2013 14:40

rassures-toi c'est le cas aussi pour moi sur vita aprés 15 heures de jeu acharnées j'ai la genialitude à 10 et 150 000 lums |( ca me saoul déja XD
ImageImageImage

Meme si un platine est long il vaut la peine d'être platiné si on l'apprecie.
Avatar du membre
Botoox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 10:46
ID PSN : Botoox

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par Botoox » mer. 18 déc. 2013 14:13

C'est clair le 1 Million de Lums arrive plutôt vite et faut pas chercher a en gagner, ils tombent tout seul... le plus dur est le niveau 11 !

J'arrive maintenant a avoir l'argent a chaque fois donc ça me fait du 10 pts par jour, plus 10 pts par semaine sur les hebdo, a se rythme j'ai gagné deux mois, je ne finirai pas fin Juin 2014 mais fin Avril 2014... donc lâchez tous le multi que je finisse plus vite ^^ il me manque plus que 1267 pts.... on y croit faut se motiver mais c'est devenu une habitude maintenant, chaque jour mes deux niveaux multi ^^

Courage à tous pour ce 11e niveau !
Image
GreenSnake
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 20:36
ID PSN : Cyril92800

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par GreenSnake » mer. 18 déc. 2013 19:08

Je crois qu'il y a un problème avec le deuxième défis du jour aujourd'hui
Murphy tombe dans le vide à un moment impossible de finir le niveau
D'après les stats, personne ne l'a terminé
Bravo Ubi!
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par pitipou » dim. 22 déc. 2013 23:52

Pour ma part platine obtenu. merci pour le guide. J'ai mis 3 mois. Sachant que je faisais mes défis tous les jours. Je n'ai jamais eu le platine mais quasiment à chaque fois l'or. Ne lâchez pas l'affaire. C'est un platine simple mais qui fais un plaisir immense quand il tombe. Ou comment gâcher un jeu avec un trophée qui vous rend dingue.
Image
Avatar du membre
Botoox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 10:46
ID PSN : Botoox

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par Botoox » lun. 23 déc. 2013 19:25

je fais même plus gaffe que c'est un trophée ^^ je joue tout les jours au online par habitude maintenant. j'ai calculer, en ayant l'argent chaque jour je devrais avoir le platine en Avril 2014 et peut être un peu avant de temps en temps j'obtiens l'or mais plus rare ^^ c'est loooooong, je suis a cheval sur un trophée de MGS 2 ben c'est la même chose, il faut finir 511 missions pour un trophée, parfois c'est abusé quand même mais bon c'est le jeu :) courage à tous
Image
Avatar du membre
Chihahah
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 14:05
ID PSN : leptitcanard

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par Chihahah » jeu. 26 déc. 2013 00:34

Depuis quelques jours et surtout aujourd'hui, je trouve les trophées argent très très faciles à avoir et les ors de plus en plus atteignables. Est-ce que j'ai pris du level ou noël a ramené un lot de nouveaux joueurs online, je sais pas, mais ça permet de raccourcir un peu le temps passé et c'est bon ça.
Image
Avatar du membre
Botoox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 10:46
ID PSN : Botoox

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par Botoox » sam. 28 déc. 2013 22:41

Pareil pour moi ! l'argent très facile et l'or atteignable (pas a chaque fois) mais je pense que pas mal lâche le Online et peut être d'ici un mois se sera encore plus simple :) car moins de monde, je m'accroche faut que je le mange se platine, il sera bientôt miens
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par steph340 » sam. 28 déc. 2013 23:03

Salut,

Oui, c'est clair, je vous rejoins là-dessus les gars, ça va mieux pour choper l'argent ou l'or en ce moment (moi qui pensais que j'avais pris du skill d'un seul coup^^) ça me remotive un peu pour la suite, j'avais laissé tomber il y a quelque temps à force de ne faire que du bronze voir argent quand ça voulait bien...pourvu que ça dure.

Sinon il arrive encore que les serveurs buggent un peu, ou il arrive quelquefois que les créatures n'est pas "pondu" leurs lums quotidiens |( , mais bon.

Par contre je me demande toujours comment font certains pour atteindre le diamant quand je vois les temps/scores qu'il faut faire...
Il y a un perso en particulier avec lequel ça peut être plus facile?
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Chihahah
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 14:05
ID PSN : leptitcanard

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par Chihahah » sam. 28 déc. 2013 23:21

J'ai galéré une bonne partie de la journée, mais je devrais réussir un platine (mon premier) sur le défi du jour avec un score de 21"68, 52ième mondial.

Avec les courses où il faut grimer, c'est là où je me démerde le mieux surtout lorsque c'est une épreuve de vitesse.

Faut vraiment essayer de trouver les techniques qui "grugent" un peu de temps. Sur le défi d'aujourd'hui, j'ai réussi à comprendre la technique de la "glissade", après avoir fait une attaque (carre) pour prendre de la vitesse, si vous réussissez à pointer très rapidement le stick gauche vers le bas, vous pourrez faire une petite glissade, voire même une roulade avant, qui permettent de gagner un petit peu de terrain tout en gardant la vitesse qu'il faut.

Sur le défi où il faut grimper, il faut essayer de trouver les endroits où l'on peut faire un saut qui traverse l'écran de droite à gauche, ça permet de faire gagner pas mal de temps.

Et sur le défi où il faut descendre rapidement, s'il faut battre un temps pour faire 250m, étudiez le parcours et faites un chemin qui prend le plus de risque possible, vu que c'est rapide, vous pouvez recommencer souvent.

Pensez à analyser ce que font les autres fantômes. C'est pour ça que je conseille de garder un personnage "rayman", ça reste les plus courants.
Image
GreenSnake
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 20:36
ID PSN : Cyril92800

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par GreenSnake » mar. 7 janv. 2014 12:14

Depuis 4 jours, les défis quotidiens ne sont plus journaliers mais restent 2 jours de suite. Ils ont changé le rythme ?
Ou c'est un bug ?
Répondre