[Discussions Guide] - Rayman Legends

Répondre
fl046
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 22:04
ID PSN : fl046

Re: [Guide Trophées] - Rayman Legends

Message par fl046 » dim. 3 nov. 2013 11:52

Bon j'ai terminé le jeu et comme beaucoup il me manque plus que deux trophées les plus chiants lol il me manque 1800 points c'est énorme et long, j'arrive a avoir des coupes d'or et argent mais même en fesant ca se sera trop long !
Surtout que leurs serveurs c'est de la mer** ils sont jamais dispo ou déconnectent souvent donc c'est rageant de passer autant de temps dans les menus pour relancer le mode en ligne...

Merci pour le guide, pour moi j'arrete là je vais passer 20h a farmer dans un mode en ligne qui bug.
Image]
Avatar du membre
Istari
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 146
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 11:46
ID PSN : IstariHoshi

Re: [Guide Trophées] - Rayman Legends

Message par Istari » dim. 3 nov. 2013 13:44

Plus le temps passe, moins il y a de monde sur le online. Plus le nombre de personnes pouvant obtenir le diamant ou l'or est reduit. Donc plus le temps passe plus ce platine est difficile ^^'
Image
vitaalexis85
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013 12:18
ID PSN : xx-killcharter-x

Re: [Guide Trophées] - Rayman Legends

Message par vitaalexis85 » dim. 3 nov. 2013 16:05

steph340 a écrit :Salut vitaalexis,

Pour les coupes je ne saurais pas te dire si tu débloques le bronze et l'argent en gagnant l'or, mais comme dit dans le guide, si ce n'est pas le cas tu t'arranges pour gagner une de chaque et le tour est joué.

Pour le diamant il faut sauver tout les ptizêtres d'un monde pour en obtenir une, donc ça doit fonctionner sur les niveaux "origins".
A+.

PS: Pour les défis les serveurs buggent toujours autant, c'est déjà relou, mais là il faut être motivé!!.
D'accord merci pour le renseignement
ImageImageImage
Avatar du membre
TWS
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 21:06
ID PSN : xxxnowayxxx

Re: [Guide Trophées] - Rayman Legends

Message par TWS » lun. 4 nov. 2013 15:00

Les défis hebdomadaires ne se sont pas remis à jour ce matin... pas de défis hebdo donc cette semaine, Ubi craint vraiment là. S'il y en a qui ont des twitter n'hésitez pas à faire remonter le problème.
Avatar du membre
Jumel68
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 00:57
ID PSN : julius68

Re: [Guide Trophées] - Rayman Legends

Message par Jumel68 » lun. 4 nov. 2013 18:55

Est-ce que quelqu'un a aussi eux un bug sur le trophees "tout l'or du monde" ?
J'ai tous en or et pas de trophees :(
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Guide Trophées] - Rayman Legends

Message par steph340 » lun. 4 nov. 2013 19:34

Salut,

Non, perso je n'ai pas eu de souci et je n'ai pas entendu parler de bugs à ce sujet. Je ne mets pas ta parole en doute mais as tu bien vérifié que tu as la coupe or dans chaque mondes et niveaux? Là où il faut sauver les princesses par exemple, il peut t'en manquer une quelque part, ou les tableaux envahis peut-être, on ne sais jamais...A+ ;).
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Jumel68
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 00:57
ID PSN : julius68

Re: [Guide Trophées] - Rayman Legends

Message par Jumel68 » lun. 4 nov. 2013 19:59

Je vais re re vérifier mais quand j avait fait chaque monde j ai bien fait attention de tous avoir en or car je me souvenait des trophées de rayman origins. Merci quand même.
Image
Avatar du membre
Botoox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 10:46
ID PSN : Botoox

Re: [Guide Trophées] - Rayman Legends

Message par Botoox » ven. 22 nov. 2013 12:36

C'est vrai que le multi a l'air légèrement moins envahie, en facile je me rapproche des scores en OR mais je suis quand meme loins du trophée LEVEL 11.

Le 1 million de Lums est facile en fait car en faisant tout les défis chaque jour sa monte vite j'étais a 800.000 y'a quelques jours j'en suis a 967.000 donc ca va venir vite et pour ceux aussi qui veulent augmenter rapidement le nombre de Lums faite le niveau musicale des mariachis, vous pouvez gagner jusqu'a 707 Lums en quelques secondes (30/40 sec) et recommencer a l'infini, a la fin je pourrais meme le faire les yeux fermer.

C'est le niveau qui rapporte le plus en très peu de temps :)

Bon je retourne à mes défis quotidiens, je voulais le faire aussi sur Vita mais vu comme il est chiant a platiner a cause de ces coupes or, argent, je ne le ferais pas sauf si Ubi augmentent la valeur des coupes :)
Image
Avatar du membre
flippy555
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 20:08
ID PSN : flippy555

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par flippy555 » mar. 10 déc. 2013 21:04

pour moi pas de secret aprés avoir platiné sur origins rayman a baissé en difficulté pour moi :lol: .Malgré tout la plus grande difficultée reste les 1 000 000 de lums à atteindre !!! mais pour ma part j'ai atteind le niveau de génialitute 10 en 12 heure donc tous dépend du niveau du joueur. Bonne suite à tout autre platineur (Platine) du jeu :clap:
ImageImageImage

Meme si un platine est long il vaut la peine d'être platiné si on l'apprecie.
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par Sangoku » mer. 11 déc. 2013 11:36

flippy555 a écrit :pour moi pas de secret aprés avoir platiné sur origins rayman a baissé en difficulté pour moi :lol: .Malgré tout la plus grande difficultée reste les 1 000 000 de lums à atteindre !!! mais pour ma part j'ai atteind le niveau de génialitute 10 en 12 heure donc tous dépend du niveau du joueur. Bonne suite à tout autre platineur (Platine) du jeu :clap:
Salut Flippy,

Désolé de te décevoir mais dans Raymà Legends, le plus dur n'est pas d'atteindre les 1 000 000 lums loin de là.
Car pour les atteindre, ce n'est pas dur mais long. Et sache que les 1 000 000 tu ne te rendras même pas compte de les avoir tellement le plus long c'est d'atteindre le niveau 11 de genialitude.
Je fais le jeu sur PSVita et pour te donner un ordre d'idée, je n'ai pas cherché à avoir les 1 000 000 de lums, juste atteindre le niveau 11 de genialitude et j'en suis à plus de 2 000 000 de lums environ.

Le plus long pour le platine commence maintenant pour toi ;) bon jeu à toi
Image
Répondre