[Discussions Guide] - Saints Row IV

Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Saints Row IV

Message par NeoSider » lun. 15 sept. 2014 17:31

Moiledieu a écrit :
gary_j_007 a écrit :Oui ces tours la, a savoir que j'ai fini le jeu avec la version standard et que je viens de me remettre dessus avec l'édition les bijoux de famille. Ma sauvegarde fonctionne, mais les clusters n'apparaissent donc pas
Pour moi, ils apparaissaient sur la carte. Je me souviens les avoir cherché au sol d'après la carte puis avoir percuté par la suite qu'ils étaient en hauteur. J'ai débuté directement avec l'édition Bijoux de Famille.
fais attention tu as des filtres sur la carte vérifie de ce coté la également ;)
Image
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Discussions Guide] - Saints Row IV

Message par gary_j_007 » lun. 15 sept. 2014 21:54

NeoSider a écrit : fais attention tu as des filtres sur la carte vérifie de ce coté la également ;)
Merci pour le conseil, cela m'a servi a trouver les clusters manquants, j'ai pu avoir mon trophée ;) par contre toujours rien pour où est ma cape, je suis bon pour recommencer
Image
Avatar du membre
denshatoko
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 19:19
ID PSN : harpewongfey

Re: [Discussions Guide] - Saints Row IV

Message par denshatoko » ven. 26 sept. 2014 13:49

Merci pour ce guide,un de plus (Platine)
Image
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Discussions Guide] - Saints Row IV

Message par Aelon » jeu. 5 févr. 2015 16:22

Platine et 100% obtenus !

J'ai personnellement eu un bug avec "Technique expérimentale", demandant de faire 25 kills avec plusieurs armes, qui n'est pas tombé malgré les kills (et les défis liés aux différentes armes le prouvaient), mais il a fini par tomber au bout d'un certain nombre de kills avec celles que j'avais le moins utilisé parmi toutes celles nécessaires pour le trophée, j'avoue que je commençais à perdre espoir.

Sinon, pas de bug pour Où est ma cape ? j'ai eu du bol.

En tout cas merci pour le guide, qui permet d'appréhender le jeu et surtout de finir vite certains trophées (surtout l'astuce de Je suis la mort qui m'aura évité de sacrées heures de kills avec les foutus gardiens qui coupent le rythme)
Image
Avatar du membre
nightdarkangel
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 20 oct. 2012 16:03
ID PSN : nightdarkangel
Localisation : Mouscron, Belgique

Re: [Discussions Guide] - Saints Row IV

Message par nightdarkangel » jeu. 11 juin 2015 09:41

trophée mission de saut epique peux aussi ce faire avec les 2 helicos de la base militaire se trouvant a gauche de l’antichambre south new colvin
ImageImageImage
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Guide] - Saints Row IV

Message par Krove-34 » dim. 5 juil. 2015 10:38

Salut :)
Je suis en train de faire SR sur la PS4 , et je galère un peu sur 2 défis. Celui des projectiles des gardiens ( impossible de choper par exemple une voiture quand il me la jette dessus ) et celui des 30 gardiens a tuer ( j'en suis à 20 ). Il me reste plus grand chose à faire sur la carte , donc je voulais savoir comment faire pour réussir les 2 défis. Puis , y'a t-il possibilité de refaire une mission pour faire les défis ? Je pense à la mission l'assaut des clones :)

Merci :)
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7896
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Saints Row IV

Message par Eaque-19 » dim. 5 juil. 2015 11:25

Krove-34 a écrit :celui des 30 gardiens a tuer ( j'en suis à 20 ). Il me reste plus grand chose à faire sur la carte , donc je voulais savoir comment faire
Pour les gardiens, tu as pas de soucis pour en trouver après la fin du jeu, il te suffit de faire monter ta barre de notoriété a fond en tirant sur tout ce qui bouge pour faire venir des ennemis et après en avoir tuer assez (ta barre sera a fond), il feront place a un gardien.
Krove-34 a écrit :Celui des projectiles des gardiens ( impossible de choper par exemple une voiture quand il me la jette dessus )
Il faut utiliser le pouvoir de la télékinésie et bien attraper le projectile avant qu'il te touche, par contre je ne me souviens plus de l'élément que j'avais choisis quand j'ai débloquer le trophée donc essaye d'en changer.

PS : j'ai fait le jeu sur PS4.
Image
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Guide] - Saints Row IV

Message par Krove-34 » dim. 5 juil. 2015 11:56

Ok , cool pour les gardiens. J'ai réussi celui des projectiles :) Il faut utiliser le pouvoir télékinésie Foudre :)
Merci pour ton aide :)
Image
Avatar du membre
Squarealex
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 7 juil. 2015 23:04
ID PSN : squarealex

Re: [Discussions Guide] - Saints Row IV

Message par Squarealex » dim. 19 juil. 2015 21:26

Finis le jeu de base et les DLC en 32h, le plus chiant et bien les défis et les cluster.
En ayant finis le jeu, les défis m'ont posé plus de soucis qu’espérer, car a chaque fois qu'on fait un carnage en ville avec les armes pour les défis, on est interrompus par les gardiens, et c'était bien chiant.

Heureusement que le trophée, Je suis la mort (tuer 1 000 alien avec les pouvoirs) fonctionne dans le club baston en difficile. Dans le deuxième objectifs on peut tuer 14 ennemis en moins de 7 secondes, c'est une grande astuce qui m'a permis d'aider dans le guide.
Et le jeu a deux bug majeur assez gênant, le premier est le plantage, mais j'ai remarqué que ça le faisait que si on prenait les Cluster. Le second, c'est exactement le même qu'il y avait dans Saints Row 3 sur PC du moins (Pas remarqué sur PS3), le jeu n'a plus du tout de son, le seul moyen et de redémarrer le jeu.

Pour ceux qui se lance dans l'aventure, ça reste un jeu vraiment sympa, drôle et bourré de WTF (Mais à des années lumières du 2 qui est juste, le meilleur pour moi, vraiment dommage qu'il y a pas de trophée pour le 2 par contre).

*Me reste plus que les 40h et j'ai la platine (Platine) , j'attaquerais ensuite Gat out of Hell. Vivement le vrai Saints Row V qu'on attend depuis le 3...

Une astuce avec le Dubstep gun, si vous voulez faire plus de kill mais que vous avez finis le jeu (plus d'activité ou de mission secondaire), la base militaire est une grande aide, le jeu compte apparemment les kill avec le Dubstep gun. Pour la mort venu d'en haut, ça fonctionne dans le club Baston en Difficile...

Bref, merci pour le Guide. :clap:
Image
Avatar du membre
lemysterieudu59
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011 15:40
ID PSN : lemysterieudu59
Localisation : Tehran Highway

Re: [Discussions Guide] - Saints Row IV

Message par lemysterieudu59 » mer. 15 juin 2016 03:50

Merci pour le guide man (Platine) tomber juste un peux galère sur le dernier rift plateforme et genki et recommencer car rater le trophée cacher des porte lol sinon l'jeux est bien barré ça m'a fait plaisir de retrouver steelport sous cet angle par contre freez a gogo les 20 première heure et pas mal de bug en tout genre bref ça reste un bon délire on go attaquer les dlc ^^
ImageImageImage
Répondre