[Discussions Guide] - Saints Row IV

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50597
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Saints Row IV

Message par Administrateur » jeu. 19 sept. 2013 21:13

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Saints Row IV


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Guide Trophées] - Saints Row IV

Message par Dragonforce » jeu. 19 sept. 2013 21:43

Eziodu95 a écrit :Et ben, je viens de finir Saints Row 3 (avec des nerfs en décomposition) mais celui là m'a l'air encore plus corsé... merci pour cet excellent guide :D
Si tu as platiné SRTT, pas de soucis pour celui ci ;)

Merci pour le guide
(Platine) obtenu en 40 heures tout pile (en même temps que le trophée des 40 heures :lol: )
Jeu pas très compliqué. Juste la caméra qui fait des siennes de temps à autre. |(
Image
jag-mk2
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 12 févr. 2012 12:35
ID PSN : jag-mk2

Re: [Guide Trophées] - Saints Row IV

Message par jag-mk2 » ven. 20 sept. 2013 18:30

salut à tous je viens vous embêtez ;) car j'ai des trophée qui ne tombe pas se sont ceux des ami(e)s mais pourtant j'ai eus le trophée saints et sentiments qq pour m'aider ? merci d'avance :)
Eziodu95
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 11:59
ID PSN : lagelee95

Re: [Guide Trophées] - Saints Row IV

Message par Eziodu95 » sam. 21 sept. 2013 13:02

Dragonforce a écrit :
Eziodu95 a écrit :Et ben, je viens de finir Saints Row 3 (avec des nerfs en décomposition) mais celui là m'a l'air encore plus corsé... merci pour cet excellent guide :D
Si tu as platiné SRTT, pas de soucis pour celui ci ;)

Merci pour le guide
(Platine) obtenu en 40 heures tout pile (en même temps que le trophée des 40 heures :lol: )
Jeu pas très compliqué. Juste la caméra qui fait des siennes de temps à autre. |(

Ok merci du conseil. :)
ImageImageImage
Spoiler : :
Disponibilités online: La semaine de 20H00 à 22H00 et le week-end complet
Avatar du membre
Hermanubis
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : sam. 16 mars 2013 13:50
ID PSN : Hermanubis
Localisation : karakura

Re: [Guide Trophées] - Saints Row IV

Message par Hermanubis » sam. 21 sept. 2013 17:32

jag-mk2 a écrit :salut à tous je viens vous embêtez ;) car j'ai des trophée qui ne tombe pas se sont ceux des ami(e)s mais pourtant j'ai eus le trophée saints et sentiments qq pour m'aider ? merci d'avance :)
En espérant que tu as bien sauvegarder avant le final, recharge ta partie et va voir chaque personnage sur le vaisseau. Séduit :inlove: les tous. il m’était arrivé la même chose que toi, le trophée c'est débloqué après avoir séduit 2 personnages.

en espérant t'avoir aider je te souhaite un bon platine :okayg:

PS: ha oui j'oubliais, super guide :clap: !!
Image
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Guide Trophées] - Saints Row IV

Message par Byakun37 » dim. 22 sept. 2013 00:34

Bonjour

Super guide kira :okayg:
j'ai presque fini il me manque plus que les défis et les 40 heures.
Enfin je dis sa j'ai quand même un souci le trophée " (Bronze) Technique expérimentale" qui veut pas tomber alors que j'ai réussi les défis pour chaque armes donc j'ai bien fait 25 kills par armes. Quelqu'un sait quoi faire ? c'est chiant de se dire que pas de (Platine) à cause de sa :swear:
Image
Avatar du membre
neloteam88
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 15:20
ID PSN : neloteam88
Localisation : hongrie

Re: [Guide Trophées] - Saints Row IV

Message par neloteam88 » dim. 22 sept. 2013 02:52

bonsoir kira très bon guide il ma bien aider , mais j ai une question je suis proche de la fin et le tropher "ou est ma cape" n est toujours pas tomber alors que je possède les 8 pouvoirs ,,, tous, d après moi sont ameliorés , je n ai pas bien compris dans la ligne de conduit se qu il fallait faire pour éviter se beug ,, Soite attendre juste avant le grand final pour acheter toutes les améliorations d un coup OU soite les acheter au fure et a mesure ?? perso j ai lus le descriptif du tropher dans ton guide et tu met a la fin de cette description " acheter les au fur et a mesure" --- donc c est se que j ai fait (acheter au fur et a mesure) ,,, pourais tu me re-expliquer merci infiniment , et serai tu assé gentil et surtout trés patient pour faire une liste par pouvoir des ameliorations a acheter ? et meme si possible la mettre en complèment a ton guide déja bien complet ,,,car vus que le tropher peut etre beugé sa serai gènial d avoir cette liste ,,, merci beaucoup a tantot .
ImageImageImage
jag-mk2
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 12 févr. 2012 12:35
ID PSN : jag-mk2

Re: [Guide Trophées] - Saints Row IV

Message par jag-mk2 » dim. 22 sept. 2013 10:45

Hermanubis a écrit :En espérant que tu as bien sauvegarder avant le final, recharge ta partie et va voir chaque personnage sur le vaisseau. Séduit :inlove: les tous. il m’était arrivé la même chose que toi, le trophée c'est débloqué après avoir séduit 2 personnages.

mec je te remercie j'ai enfin le platine grâce à toi et à ce guide aussi vous êtes tous formidable continuer comme ça :)
Modifié en dernier par Eaque-19 le dim. 22 sept. 2013 11:08, modifié 1 fois.
Raison : On dit UN platine, la platine c'est pour les DJ.
xX_Apache_Zz
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 11:32
ID PSN : xX_Apache_Zz

Re: [Guide Trophées] - Saints Row IV

Message par xX_Apache_Zz » dim. 22 sept. 2013 12:49

Super guide ;)
Byakun37 a écrit :Bonjour

Super guide kira :okayg:
j'ai presque fini il me manque plus que les défis et les 40 heures.
Enfin je dis sa j'ai quand même un souci le trophée " (Bronze) Technique expérimentale" qui veut pas tomber alors que j'ai réussi les défis pour chaque armes donc j'ai bien fait 25 kills par armes. Quelqu'un sait quoi faire ? c'est chiant de se dire que pas de (Platine) à cause de sa :swear:
est ce que tu à utiliser l'arme qui crée une sorte de rayon qui emporte les ennemis dans les air, parce que j'étais dans le même cas que toi et lorsque j'ai utiliser cette arme le trophée c'est débloquer ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Guide Trophées] - Saints Row IV

Message par Byakun37 » dim. 22 sept. 2013 12:56

xX_Apache_Zz a écrit :Super guide ;)
Byakun37 a écrit :Bonjour

Super guide kira :okayg:
j'ai presque fini il me manque plus que les défis et les 40 heures.
Enfin je dis sa j'ai quand même un souci le trophée " (Bronze) Technique expérimentale" qui veut pas tomber alors que j'ai réussi les défis pour chaque armes donc j'ai bien fait 25 kills par armes. Quelqu'un sait quoi faire ? c'est chiant de se dire que pas de (Platine) à cause de sa :swear:
est ce que tu à utiliser l'arme qui crée une sorte de rayon qui emporte les ennemis dans les air, parce que j'étais dans le même cas que toi et lorsque j'ai utiliser cette arme le trophée c'est débloquer ?
Oui je l'ai utilisé, j'ai fais tous les défis pour les armes en question c'est sa le hic, je devrais avoir mon trophée et non il veut pas tomber.
Image
Répondre