[Discussions Guide] - Blade Kitten

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50760
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Blade Kitten

Message par Administrateur » mar. 30 juil. 2013 23:32

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Blade Kitten


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Hystérion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 695
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 15:06
ID PSN : h_fight68
Localisation : Alsace

Re: [Guide Trophées] - Blade Kitten

Message par Hystérion » mer. 31 juil. 2013 00:10

Très bon guide! Toujours plaisant a lire et bien construit :)
Image

"I saw a perfect life... Did you feel that too ?"
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Blade Kitten

Message par V-Phantomhive » mer. 31 juil. 2013 07:38

Merci à vous deux, ainsi qu'aux compliments déjà apportés sur le guide temporaire (Miflin, Lucifer, Ptite Lolo), et à Sebleo pour cette validation vraiment rapide :) .
Image
Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: [Guide Trophées] - Blade Kitten

Message par Vizu » mer. 31 juil. 2013 07:51

Bien vu l'ami ! Joli guide qui a l'air bien bien complet. Toujours pas fan du rose/violet sinon mais enfin, on ne peut pas plaire a tout le monde ^^
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
Avatar du membre
Chazz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 22:44
ID PSN : chazz2509

Re: [Guide Trophées] - Blade Kitten

Message par Chazz » mer. 7 août 2013 23:28

Je trouve ton guide vraiment magnifique, j'adore le fait que tu varies les couleurs ça donne quelque chose de vraiment beau :clap:

Je trouve que c'est fluide et facile à lire. Tu sembles vraiment à l'aise avec ton sujet et tu expliques bien les choses. Très bon (et très beau) travail! :rock:
ImageImageImage
Avatar du membre
Sangohan-Futur
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 01:14
ID PSN : Sangohan-Futur

Re: [Guide Trophées] - Blade Kitten

Message par Sangohan-Futur » mer. 4 sept. 2013 15:19

Je ne connaissais pas du tout ce jeu ni même le comics mais ton guide m'a donné envie de le prendre :) Et je suis sur que ma copine sera folle de joie devant un jeu comme ça xD Donc je vais aller le télécharger tout de suite et merci d'avance pour le guide ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Blade Kitten

Message par V-Phantomhive » mer. 4 sept. 2013 15:31

Sangohan-Futur a écrit :Je ne connaissais pas du tout ce jeu ni même le comics mais ton guide m'a donné envie de le prendre :) Et je suis sur que ma copine sera folle de joie devant un jeu comme ça xD Donc je vais aller le télécharger tout de suite et merci d'avance pour le guide ^^

Je pense que c'est un jeu parfait pour un couple :) . La difficulté pour le 100% est mesurée, ce qui devrait vous convenir.

Je te redonne ici le lien du site officiel, n'hésite pas à regarder le trailer pour te faire une idée concrète sur le jeu ;) .

http://www.bladekitten.com/
Image
Avatar du membre
Sangohan-Futur
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 01:14
ID PSN : Sangohan-Futur

Re: [Guide Trophées] - Blade Kitten

Message par Sangohan-Futur » mer. 4 sept. 2013 16:11

Sache que j'ai acheté le jeu directement après mon post car j'ai commencé à lire le comics et ça m'a plu ^^. Le jeu à l'air génial, ça devrait me faire du bien d'y jouer (en ce moment je fais que du God of War et Spartacus Legend, que de la poésie quoi). Et franchement 9€ pour un jeu comme ça, je trouve le prix honnête et j'espère qu'il me plaira autant par le gameplay que par son univers. (Un jeu que j'aime = un jeu auquel je jouerais même après 100% de trophées :P )

En tout cas un grand merci pour m'avoir montrer ce jeu et je re-posterais quand j'aurais les 100% (j'attend ma copine pour y jouer, sinon j'vais me faire tuer xD)
ImageImageImage
Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Discussions Guide] - Blade Kitten

Message par keikokku » dim. 29 déc. 2013 04:14

Salut j'aurais voulu avoir des précisions sur les trophées "butins à foison" et "tirs hostiles", pour le premier peut-ont savoir combien de coffres ont été récupérer par niveau? Pour le second est-il possible de voir combien d'ennemis ont été abattu et si l'on meurt les ennemis sont ils quand même comptabilisé ?
Image
Fin de la chasse aux trophées.
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Blade Kitten

Message par V-Phantomhive » dim. 29 déc. 2013 04:29

keikokku a écrit :Salut j'aurais voulu avoir des précisions sur les trophées "butins à foison" et "tirs hostiles", pour le premier peut-ont savoir combien de coffres ont été récupérer par niveau? Pour le second est-il possible de voir combien d'ennemis ont été abattu et si l'on meurt les ennemis sont ils quand même comptabilisé ?

Pour Butins à foison, oui, le jeu récapitule chapitre par chapitre le nombre de coffres au trésor déjà obtenu et celui restant à récupérer.

Pour Tirs Hostiles, malheureusement non, aucun indicateur n'est donné quant au nombre d'ennemis tués. C'est d'ailleurs pour cette réponse qu'il s'agit du trophée le plus pénible et le plus long.
En revanche le nombre de tués sera comptabilisé, même en cas de mort.
Image
Répondre