[Discussions Guide DLC] - 400 Jours

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50591
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - 400 Jours

Message par Administrateur » mer. 24 juil. 2013 15:23

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

The Walking Dead - DLC : 1 400 Jours


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - 400 Jours

Message par AngusDjay » mar. 30 juil. 2013 12:23

C'est un pur coup de bol Frego, j'ai essayé pas mal de fois et je te garanti qu'il m'en faisait des ciseaux ^^
Mais la plupart du temps, il faisait l'inverse de ce qu'il venait de faire avant, par exemple s'il faisait pierre, il faisait papier après.
Mais je pense qu'au final, ça ne reste quand même que du bol ^^
Image
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1594
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - 400 Jours

Message par daisuke » mar. 30 juil. 2013 13:00

Un vrai coup de chance ce trophée pour ma part. Je l'ai eu au bout de la 2ème fois en faisant ciseau (gagné), pierre (perdu), ciseau (gagné).

Merci pour le guide quand même ;)
Image
Avatar du membre
The_Dark_Madara
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010 12:28
ID PSN : The_Dark_Madara
Localisation : Amity

Re: [Guide Trophées DLC] - 400 Jours

Message par The_Dark_Madara » lun. 26 août 2013 03:09

Bon, après trois ratés j'ai simplement fait pierre-papier-ciseaux (dans l'ordre original) et j'ai eu victoire-égalité-victoire. Après c'est peut-être du bol... ou pas (?).
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - 400 Jours

Message par Warriortidus » sam. 14 sept. 2013 09:18

AngusDjay a écrit :C'est un pur coup de bol Frego, j'ai essayé pas mal de fois et je te garanti qu'il m'en faisait des ciseaux ^^
Mais la plupart du temps, il faisait l'inverse de ce qu'il venait de faire avant, par exemple s'il faisait pierre, il faisait papier après.
Mais je pense qu'au final, ça ne reste quand même que du bol ^^
J'ai suivi ce que tu as dis pour ce trophée, c'est le seul truc qui a marché.
(Même si le fait de gagner le premier coup facilite pas mal de choses :) )

Par contre, pour ceux qui veulent préparer l'arrivée de la saison 2, sans refaire tous les chapitres plusieurs fois, mieux vaut recommencer le chapitre du trophée (Bronze) Deux sur trois jusqu'à avoir ce trophée, avant d'entamer les suivants.

On peut recommencer les chapitres quand on veut certes, mais "rembobiner" jusqu'au second, annulera les chapitres suivants et "obligera" de les refaire si on veut que les modifs soient apportés.

(Enfin bien que ça reste à voir encore, mais comme la sauvegarde s'écrase quand j'ai recommencé le chapitre 2, je doute que la fin du DLC soit restée telle que je l'ai eu, surtout que l'histoire du chapitre 2 en a été modifiée ^^ )
Image
Avatar du membre
Zhou-Himself
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : ven. 17 août 2012 10:57
ID PSN : Zhou-Himself
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - 400 Jours

Message par Zhou-Himself » jeu. 31 oct. 2013 19:38

Perso j'ai utilisé la technique de Dark Madara en le faisant dans l'ordre (Pierre puis Papier) et j'ai gagné du premier coup, 2-0. Après c'est très certainement un énorme coup de bol !
Image
Avatar du membre
Armorocket
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 6 juil. 2013 18:14
ID PSN : Armorocket

Re: [Discussions Guide DLC] - 400 Jours

Message par Armorocket » dim. 2 févr. 2014 11:36

Salut je viens de faire des videos toutes simples , en 1080p capture d'ecran de chacun des trophées du dlc et je voulais vous les proposer .. vu que aucun commentary n'est utile je n'en ai pas fait :) Je propose cela pour ameliorer le guide et bon aussi pour permettre a mes videos d'être vu un minimum :) !! j'en ai une pour le "pierre feuille ciseau aussi" Bref a vous de voir :)

Bon jeu a tous !
ImageImageImage
Je cherche de l'aide pour les multis de Tomb Raider (PS3), Battlefield 3 (ps3) et Space Marine (PS3) mais aussi Black OPS 2 pour Zombie (tour de babel)! Si vous avez l'un des jeux envoyez moi un message !
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7897
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - 400 Jours

Message par Eaque-19 » ven. 7 févr. 2014 15:01

Si tu veut que tes vidéos soit intégrer au guide il faut que l'auteur soit d'accord en trouvant tes vidéos utiles pour illustrer son guide et ça serait pas mal qu'elle soit héberger sur la chaine du forum (si tu es d'accord).
Image
Répondre