[Discussions Guide] - Deadpool

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50695
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Deadpool

Message par Administrateur » sam. 13 juil. 2013 20:04

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Deadpool


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Guide Trophées] - Deadpool

Message par gary_j_007 » sam. 13 juil. 2013 21:42

YepaH a écrit :Jolie guide ;) je me tate a le prendre en attendant gta 5 ou watch dogs, il me fait penser a un mec de marvel
C'est un personnage Marvel justement ;)
Image
Avatar du membre
Tibo32
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : ven. 16 sept. 2011 11:08
ID PSN : TiboE

Re: [Guide Trophées] - Deadpool

Message par Tibo32 » dim. 14 juil. 2013 00:35

Excellent jeu !!!
de l'humour, du fun, un perso carrément débile et qui va pas bien dans sa tête... |( |(
je ne connaissais pas le perso mais franchement j'adore, pas le jeu de l'année mais bon petit défouloir
ImageImageImage
Avatar du membre
Katana 13
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1196
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 12:07
ID PSN : dimarofa
Localisation : Octogone

Re: [Guide Trophées] - Deadpool

Message par Katana 13 » dim. 14 juil. 2013 02:59

Je n'ai pas le jeu mais félicitation pour ce très jolie guide qui plus est très complet :okayg:
Image
Avatar du membre
Schmittex
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 204
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 15:54
ID PSN : Schmittex
Localisation : Colmar

Re: [Guide Trophées] - Deadpool

Message par Schmittex » dim. 14 juil. 2013 09:44

Merci pour cet excellent guide, mais j'aimerai savoir si c'est normal que depuis que j'ai débloqué le trophée ou il faut baisser la voix de Deadpool a 0, j'ai de la reverb dans les bruitages et sa voix ? c'est marrant 5 minutes mais ça me tape sur les nerfs maintenant et j'arrive plus a l'enlever ! :(
ImageImageImage
Avatar du membre
YepaH
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : lun. 7 mai 2012 23:00
ID PSN : YepaHercules

Re: [Guide Trophées] - Deadpool

Message par YepaH » dim. 14 juil. 2013 10:28

gary_j_007 a écrit :
YepaH a écrit :Jolie guide ;) je me tate a le prendre en attendant gta 5 ou watch dogs, il me fait penser a un mec de marvel
C'est un personnage Marvel justement ;)
ah je me disait bien.. J'ai jouer qu'à Marvel Ultimate alliance 2, donc j'en connait pas bcp mais jme souvenait qu'un d'entre eux lui ressemblait :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
SIGMA2
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012 00:01
ID PSN : VELOCITY_ATTACK_

Re: [Guide Trophées] - Deadpool

Message par SIGMA2 » lun. 15 juil. 2013 00:52

Merci pour ce guide qui va m'aider grandement. Clair et efficace.

Je ne dirais qu'une chose pour notre cher deadpool, c'est un mec comme ça qu'il faut à la tête de notre gouvernement...
Image
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Guide Trophées] - Deadpool

Message par gary_j_007 » lun. 15 juil. 2013 12:23

Felicitations pour le guide, ca m a donne envie de faire le jeu ;)

Petit HS temporaire: avez-vous des difficultes a trouver le jeu en magasins? J en ai fait plusieurs et impossible de mettre la main dessus...
Image
2v1c
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 13 juil. 2013 03:41
ID PSN : 2v1c

Re: [Guide Trophées] - Deadpool

Message par 2v1c » lun. 15 juil. 2013 13:49

pas disponible en magasins, trop peu d'exemplaires pour un jeu jouissif qui s'est révélé plus populaire que prévu.
mais disponible sur le store (ce qui ferait du platine un mensonge).

pour les mitraillettes ennemies en ultra-violence, soit à shooter de loin (repérer les réserves de munitions où l'on est, donc ces armes-là à utiliser en priorité), soit utiliser le double-saut et sa propre mitraillette : pendant que deadpool est en l'air, il ne prend pas de dégâts, son combo augmente considérablement. les saïs permettent d'enchaîner instantanément, avant de reprendre de la mitraileltte.

améliorations à fond, pas encore le trophée 300 ? réinitialisation, ou cette technique très simple (autre exemple, parmi tant d'autres) :


pour le combo 75 : toutes les vidéos montrent un passage par la gauche. à droite, les plateformes sont plus proches les unes des autres, et les ennemis de la 2ème viennent facilement sur la 1ère. on passe en 1 saut (et quelques pas) sur la 3ème et dernière. en utilisant mitraillette (avec double-saut) et saïs, ça passe sans vrai souci. plus de munitions mitraillette ? pas de problème, ça passe automatiquement au pompe (qui calme bien).

ultra-violence encore : une fois dans le citadelle et les 3 trois gros décimés (mines, c'est bien, ou momentum triangle), bien repérer (lorsque l'on est tout au fond, direction regard cour) les réserves de grenades aveuglantes (flanc gauche, devant) et pièges à ours (flanc droit), ainsi que toutes munitions et lesquelles.
tout piège à ours posé reste en place. ils respawn par deux. on peut en poser 8, 10, ce qu' l'on veut, aux entrées clés puis attirer les ennemis des esplanades dedans. donc utile pour coincer les ennemis mais aussi pour se créer du momentum gratos (pour les coups durs à venir). un double avantage, sans compter le risque nul de mourir.
une bonne préparation de l'environnement de combat, et c'est la victoire à 75%. le restant, c'est de l'agressivité et du momentum opportunément utilisé. et bien sûr grenades aveuglantes et utilisation du (rond) une fois les ennemis sonnés (partent en pièces en un claquement de doigts).

si ça peut aider...
Avatar du membre
Dwight_venom
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 229
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 14:04
ID PSN : Dwight_Venom

Re: [Guide Trophées] - Deadpool

Message par Dwight_venom » mer. 17 juil. 2013 11:33

Merci pour ce guide. Dernière ligne droite pour moi. Me reste 10 trophées à obtenir à l'heure actuelle dont le mode ultra-violence et les défis. A priori, ce jeu n'est pas très compliqué pour moi. Étant passé par du Spiderman - dimensions et edge of time. Je dirais que la difficulté est similaire.

Bref, ça sent bon le (Platine) .

Edit : Pour le trophée (Bronze) Hydrophobie, l'astuce consistant à quitter la partie et ensuite sélectionner "continuer" à parfaitement fonctionner chez moi. ^^

Edit 2 : Voilà, le (Platine) est tombé. Le mode ultra-violence est vraiment simple pour ma part, excepté le rush final des Misters Sinistre. Là, une bonne gestion des grenades étourdissantes ainsi que du momentum ( (L2) + (triangle) notamment avec les marteaux) est primordial.
Modifié en dernier par Dwight_venom le dim. 21 juil. 2013 15:25, modifié 2 fois.
ImageImage
Spoiler : Guides publiés :
Guides publiés :Muramasa Rebirth (US) / Ducktales Remastered /
Castle of Illusion starring Mickey Mouse / Batman Arkham Origins Blackgate /
Wonder Boy in Monster World / Battle Princess of Arcadias / E.X. Troopers /
Shantae : Risky's Revenge DX / Shantae & the Pirate's Curse / Shantae : Half-Genie Hero
Répondre