[Discussions Guide] - Jak and Daxter : The Precursor Legacy

Avatar du membre
Emento__
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 383
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:04
ID PSN : vR_Emento
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Discussions Guide] - Jak and Daxter : The Precursor Leg

Message par Emento__ » lun. 27 juil. 2015 19:53

Platine obtenu ! enfin ! cette caméra est bien dégueulasse sur la version vita .. dommage ..
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3410
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Jak and Daxter : The Precursor Leg

Message par JohnBuckheart » lun. 27 juil. 2015 21:46

Emento__ a écrit :Platine obtenu ! enfin ! cette caméra est bien dégueulasse sur la version vita .. dommage ..
Si tu joue sur Jak II et 3 sur PS vita, la caméra est un peu moins chaotique. Mais il faut garder courage quand même ^^
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Emento__
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 383
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:04
ID PSN : vR_Emento
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Discussions Guide] - Jak and Daxter : The Precursor Leg

Message par Emento__ » jeu. 30 juil. 2015 17:20

JohnBuckheart a écrit :
Emento__ a écrit :Platine obtenu ! enfin ! cette caméra est bien dégueulasse sur la version vita .. dommage ..
Si tu joue sur Jak II et 3 sur PS vita, la caméra est un peu moins chaotique. Mais il faut garder courage quand même ^^


je comptais pas vraiment les faire ^^ je les ai même pas finis sur ps3 .. j'ai pas vraiment accroché à ces deux ..
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3410
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Jak and Daxter : The Precursor Leg

Message par JohnBuckheart » jeu. 30 juil. 2015 17:23

C'est vrai que ce n'est pas du tout le même système de jeu. Mais les créateurs de Jak l'avaient dit à l'époque, l'inspiration pour le 2 et 3 fut GTA. Ça change du tout au tout. Après à toi de voir pour te faire ton expérience de jeu =) Rien ne t'empêche de créer un autre compte sur ta console et de les tester pour voir si ça te plait. Par contre il est vraiment que le platine du 2 est galère car pour obtenir toutes les orbes, tu dois réussir certains scores dans certaines missions qui sont juste méga dur à réaliser ! Principalement avec la PS vita =/ Enfin à toi de voir ^^ Moi j'y rejouerai sûrement un de ces jours sur PS3 comme on peut aussi les platiner ^^
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Emento__
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 383
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:04
ID PSN : vR_Emento
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Discussions Guide] - Jak and Daxter : The Precursor Leg

Message par Emento__ » ven. 31 juil. 2015 17:55

JohnBuckheart a écrit :C'est vrai que ce n'est pas du tout le même système de jeu. Mais les créateurs de Jak l'avaient dit à l'époque, l'inspiration pour le 2 et 3 fut GTA. Ça change du tout au tout. Après à toi de voir pour te faire ton expérience de jeu =) Rien ne t'empêche de créer un autre compte sur ta console et de les tester pour voir si ça te plait. Par contre il est vraiment que le platine du 2 est galère car pour obtenir toutes les orbes, tu dois réussir certains scores dans certaines missions qui sont juste méga dur à réaliser ! Principalement avec la PS vita =/ Enfin à toi de voir ^^ Moi j'y rejouerai sûrement un de ces jours sur PS3 comme on peut aussi les platiner ^^

je sais je les connais j'ai fais la moitié des deux autres Jak mais j'ai la flemme de les terminer parce que j'ai pas trop accroché. et pour les orbes il y a un glitch qui permet de farmer un orbe en boucle pour tous les avoir sans se casser la tête pour tous les récupérer ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3410
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Jak and Daxter : The Precursor Leg

Message par JohnBuckheart » ven. 31 juil. 2015 18:46

Ah bon il y a un glitch ??? Oo Comme dans ratchet et clank avec les boulons ? Si j'avais su j'aurais pas mis 16 jours à terminer jak 2 ! Bon bah je regarderai ça pour la version PS3 ^^
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Emento__
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 383
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:04
ID PSN : vR_Emento
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Discussions Guide] - Jak and Daxter : The Precursor Leg

Message par Emento__ » sam. 1 août 2015 17:51

ouais il y en a un pour jak 2 et 3 ^^ beaucoup l'ont platiné comme ça ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3410
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Jak and Daxter : The Precursor Leg

Message par JohnBuckheart » sam. 1 août 2015 18:48

J'ai du coup regardé et oui c'est un glitch méga pratique ! Enfin du coup faut répéter la même action plusieurs fois d'affilé et ça doit prendre quelques heures, surtout pour Jak 3 où il faut 600 orbes. Sachant que le glitch permet d'avoir infiniment 3 orbes à la fois, ça doit être pas mal long sur le côté répétitif ^^ Mais beaucoup moins galère que les missions de courses dans jak 2 !
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Emento__
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 383
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:04
ID PSN : vR_Emento
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Discussions Guide] - Jak and Daxter : The Precursor Leg

Message par Emento__ » sam. 1 août 2015 23:27

c'est sûr mais je pense que c'est quand même un gain de temps même si c'est long ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3410
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Jak and Daxter : The Precursor Leg

Message par JohnBuckheart » sam. 1 août 2015 23:45

Vu le temps que j'ai passé sur Jak 2 à faire les missions, oui je suis d'accord avec toi, ça doit être un gain de temps. Parce que même si le guide des trophées note le platine à 6/10, j'ai vraiment trouvé ça dur. Peut-être à cause des décalages de caméra sur la version ps vita (et de la rame du jeu), ou à cause (tout simplement) du fait que je ne suis pas doué pour ce genre de missions ^^ Mais je me souviendrai longtemps des records à battre sur les courses de vaisseaux de Jak 2. Peut être que je devrai tenter un platine de jeu de course ? Ca m’entraînerai ^^
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre