[Discussions Guide] - Dead Island Riptide

Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Discussions Guide] - Dead Island Riptide

Message par ratchet9-49 » dim. 9 févr. 2014 11:48

Sephirot a écrit :
ratchet9-49 a écrit :Hello tous :D !!

On est d'accord, la dernière quête du trophée Fonceur, c'est la quête "Avec la marée" de la fin du chapitre 12 ?
Yes on est d'accord, c;est bien la dernière quête de fonceur.
Thanks :rofl: !
ImageImageImage
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Dead Island Riptide

Message par matrobymat » lun. 10 févr. 2014 15:26

Salut,

J'ai une question qui va surement paraître bête mais ... les deux trophées de coop doivent ils être obtenus obligatoirement en ligne, ou est il possible de le faire en écran splitté (un peu comme à Far Cry 3) ?

Je pense que c'est en ligne mais ... dans le guide des trophées, dans la ligne de conduite, il est écrit "0 trophées online" alors je me demande ...
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Dead Island Riptide

Message par steph340 » lun. 10 févr. 2014 17:15

Salut,

Je ne me suis jamais soucié de ça mais il me semble bien que tu ne peux faire les 2 trophées que en ligne. Si tu as la version boîte c'est précisé derrière je crois (je ne l'ai plus pour vérifier), sur la démat', il y a les détails sur la page du jeu, 1 joueur/2-4 joueurs en réseau. Mais ça va, tu n'auras pas trop de mal à trouver du monde et c'est assez plaisant la coop sur ce jeu ;).

>> Après ce n'est pas la première fois que je remarque qu'il est précisé 0 trophées online sur certains guides alors qu'il y en a, peut-être un bug, je ne sais pas...
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Dead Island Riptide

Message par FREDGELOLA » jeu. 20 févr. 2014 19:02

Platine obtenu cette aprèm,un bug pour le trophées des collect' il m'en manquait 2 non comptabilisés mais sinon pas de soucis,merci à ratchet9-49 pour les trophées on-line et à Nath pour le guide.
Image
Avatar du membre
grumlee
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : mar. 4 déc. 2012 21:53
ID PSN : grumlee

Re: [Discussions Guide] - Dead Island Riptide

Message par grumlee » ven. 11 avr. 2014 19:19

Bon, bah en plus du bug pour les collectibles, j'ai un bug pour le trophée "Fonceur" je suis à la toute fin du jeu, j'ai fait toutes les quêtes (sauf la dernière), je devrais donc être à 79/80 et je suis à 77/80 : 2 "sauvetages" côté "jungle inondée" n'ont pas été comptabilisé (ils n'apparaissent pas dans ma liste quêtes terminées).

Je suis persuadé de les avoir terminées, et je suis retourné sur place, les survivants n'y sont même plus O_o (alors que généralement il reste et deviennent vendeurs)

Bref, les nerfs, je vais tenter de rejoindre la partie d'autres joueurs...
Image
Vodka-_-Predator

Re: [Discussions Guide] - Dead Island Riptide

Message par Vodka-_-Predator » dim. 20 avr. 2014 21:08

J'ai obtenu le platine du 1 en un week end voir 3j a lire ce guide l'obtention du platine a l'air plus long et plus difficile pourtant le niveau de difficulté annoncé est moins elevé que le 1
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Discussions Guide] - Dead Island Riptide

Message par Sephirot » dim. 20 avr. 2014 22:01

Vodka-_-Predator a écrit :J'ai obtenu le platine du 1 en un week end voir 3j a lire ce guide l'obtention du platine a l'air plus long et plus difficile pourtant le niveau de difficulté annoncé est moins elevé que le 1
Salut, tu n'as qu'à le prendre et l'essayer tu te feras une idée. Il est aussi simple que le 1er à part les bugs de trophées qui viennent gâcher la fête.
Au fait, tu l'as pas platiner en 3 jours mais en 5 jours le 1er dead island :lol: 4 jours et 23 heures exactement d'après psnprofiles. Et c'est le seul platine. Je sais pas si j'ai répondu à ton poste, il n'y avait pas vraiment de question dedans.
Moi, j'ai préférer le 2ème au 1er mais c'est pas le cas de tout le monde on dirais.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Dead Island Riptide

Message par matrobymat » mer. 23 avr. 2014 08:53

(Platine) obtenu cette nuit :) merci à l'auteur de ce guide très précis, et merci à Fredgelola pour son aide pour la coop.

A noter que je n'ai eu aucun problème de collecte, tout s'est bien déroulé ;)
Image
Avatar du membre
Creed-DSP
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2012 16:59
ID PSN : Creed-DSP

Re: [Discussions Guide] - Dead Island Riptide

Message par Creed-DSP » dim. 8 juin 2014 20:40

Platine obtenue merci pour le guide , jeux bien sympas une bonne grosse diversité d'arme, de mobs , différent personnage avec leur propre maniérè de jouer cependant quelque bug bien relou et il faut bien avouer que le début du jeux dans la jungle est vraiment mais vraiment moche comparé au premier death island ( remarque je l'avais fait sur pc celui la )

Il possible de finir 70 en une seul partie a l'a fin du jeux au chapitre 12 vous pouver acheter du détergent a un membre de votre base pour 95 dollar acheter en plein puis allez a l'hopital la un pnj vous propose de racheter vos détergent contre une bonne somme d'argent elle vous payer presque le triple du prix de départ il suffit d'en acheter environ 200 si vous ete niveau 20 et aprés vous n'avez plus qu'a spamer la touche carré de votre manette au final vous serais lvl 70 avec plein de sous :lol:

le trophée fonceur peut se bloquer il se peut que vous ayez fait toute les quetes mais qu'il ne soit qu'afficher 79/80 les quetes on donc mal étais contabiliser ,le seul moyen d'y remédier et de recommencer le jeux en new game + et d'avancer dans les quetes principale jusqu'a retomber sur la quete qui ne c'est pas valider pour ma part c’était la quête leçon d'histoire ( et le plus souvent c'est cette quette qui merde )
ImageImageImage
xelartois
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 07:29
ID PSN : xelartois

Re: [Discussions Guide] - Dead Island Riptide

Message par xelartois » ven. 8 août 2014 23:31

Platine obtenu ce soir, merci pour le guide :D

Bon courage à tous les chasseurs pour le platine car ce jeu est pas mal buggué malheureusement :/
Image
Répondre