[Discussions Guide] - Need for Speed : Most Wanted

Ruellee
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : mar. 24 août 2010 12:06
ID PSN : Ruellee

Re: [Discussions Guide] - Need for Speed : Most Wanted

Message par Ruellee » mer. 16 déc. 2015 11:27

Salut à tous et merci pour ce guide qui m'a bien servi pour les collectibles.

J'ai un souci, c'est que je suis à 60/61 courses tentées et gagnées, et que je ne parviens pas à trouver ce qu'il me manque, car j'ai battu les 10 MW, et que j'ai un bien un record d'établi sur chaque courses..

Ca me dit également qu'il me reste un véhicule à conduire alors que j'ai bien le trophée

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

:( :(
ImageImageImage
Avatar du membre
sivasli71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 15:41
ID PSN : sivasli71

Re: [Discussions Guide] - Need for Speed : Most Wanted

Message par sivasli71 » lun. 1 févr. 2016 10:17

Ruellee a écrit :Salut à tous et merci pour ce guide qui m'a bien servi pour les collectibles.

J'ai un souci, c'est que je suis à 60/61 courses tentées et gagnées, et que je ne parviens pas à trouver ce qu'il me manque, car j'ai battu les 10 MW, et que j'ai un bien un record d'établi sur chaque courses..

Ca me dit également qu'il me reste un véhicule à conduire alors que j'ai bien le trophée

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

:( :(
Salut, pour les trophées des véhicules j'avais eu le même souci... Remonte dans chacune des voitures et le trophée devrait se débloquer :)
Image
Avatar du membre
ricoscratch
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 1 mai 2014 00:14
ID PSN : rico-scratch

Re: [Discussions Guide] - Need for Speed : Most Wanted

Message par ricoscratch » mar. 1 mars 2016 03:30

Salut a tous
Voila j'ai fini le jeu et le fameux trophée touche a tout ne veut pas tomber et par conséquent le platine aussi est bloqué
J'ai reconduit toute les voitures une par une de point d échange en point d échange ( et je n ai pas fait 41 points d échange car toujours bloquer j ai donc continuer a faire les 123 point ) et toujours rien
Je vous explique pas la rage et temps perdu
Du fait j ai remis la save a zéro et de nouveau cette fois ci je n ai fait que le minimum trouver un point d échange par voiture conduire débloquer les most wanted et toujours rien
Help me please je ne sais plus quoi faire la
Merci a ceux qui m apporteront de l aide
A bientot
Redit
Bon j ai reussi a debloquer mon platine apres avoir essayer de rouler encore et encore avec les voiture
Par un coup de chance un ami m a demander de le rejoindre on line pour l aider et le trophe et tomber direct lol donc dans le guide on nous precaunise de refaire une course avec chanque voiture mais moi il a suffit d aller sur le multi voila pour ceux qui galere comme moi vous etes au courranr maintenant
ImageImageImage
Répondre