[Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Blazhead

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par Blazhead » mar. 8 août 2017 19:10

x-ShadowRaiden-x a écrit :Bonjour à tous :)

J'ai un problème avec le trophée (Bronze) "" Chasse à l'homme " c'est normal que le trophée ne se débloque pas alors que j'ai PASSÉ plus 1 'heures à avoir la prime ?
Désolé si la question a étais posée mais la flemme de lire 422 commentaires :P

Edit : trophées fait en 1h20 et pas 48 min comme décrit le guide |(
Salut vieux, ta reussi à l'avoir ? Car on m'a parlé d'un trophées qui étais devenu impossible sur PS3 à cause des moddeur
Razon-Black14
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 22 août 2017 21:11
ID PSN : Razon-Black14

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par Razon-Black14 » mer. 25 oct. 2017 18:01

Bonjour tout le monde j'ai un problème pour l'obtention du trophée " Panier Percé" plus de 300 millions de $ dépensés et toujours rien ! Quelqu'un a une idée s'il vous plaît ? :sweat:
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par PascaI » jeu. 26 oct. 2017 11:08

Razon-Black14 a écrit :Bonjour tout le monde j'ai un problème pour l'obtention du trophée " Panier Percé" plus de 300 millions de $ dépensés et toujours rien ! Quelqu'un a une idée s'il vous plaît ? :sweat:
Tu as essayé en déconnectant ta console d'internet ?
Tp22_Will

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

Message par Tp22_Will » mar. 21 nov. 2017 08:19

Bonjour tout le monde !

Voila je ressort certains jeux, dont GTA où j'étais proche de 100% en mode solo, à savoir exactement 99.3%.
Il me manque uniquement les fameuses trois dernières courses de rue, dont la prochaine serait à l'aéroport.
Si je viens vers vous, c'est que malheureusement le jeu ne les pop pas sur le carte, que ce soit en logo directement via le menu carte ou avec un SMS de la part de HAO.
J'ai déjà essayé beaucoup de choses : plusieurs sauvegardes en dormant avec Franklin pour passer le jeu, déambuler à l'aveugle, me rendre sur place, changer de perso, ... et j'ai aussi chercher sur internet bien entendu où des personnes ont également le même problème ... mais qui n'ont pas de solution !

Est-ce que vous savez quelque chose qui pourrait m'aider ?? Je n'ai pas envie de tout recommencer, et bien entendu, je n'ai malheureusement pas fait de sauvegardes rapprochées ... donc je ne peux pas revenir en arrière.

Merci la communauté ! :okayg: :okayg:
Répondre