[Discussions Guide] - Kingdom Hearts Final Mix

Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Guide Trophées] - Kingdom Hearts Final Mix [JP]

Message par Hunter_Orion » lun. 16 sept. 2013 17:59

solbadgeo a écrit : Je suis arrivé dans la dernière zone de jeu sans être allé voir ariel, c'est pas nécessaire de faire les deux.
Ah bon? Pourtant lorsqu'on arrive devant Atlantica il y a obligation d’atterrir puisqu'une scène se lance où Donald se vante de pouvoir transformer le groupe en animaux sous-marins, ensuite une fois atterris et la scène d'intro finis on peut partir...
Après j'ai fais 3 fois le jeu en jap en runnant les 3 parties sans comprendre les dialogues, du coup je ne m'en souviens plus bien (tu me donnes le doute en plus ! :lol: ) mais j'étais sûr qu'on était obligé d'atterrir à Atlantica, tout comme Tarzan ^^
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Yohko
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 10:23
ID PSN : Yohko_

Re: [Guide Trophées] - Kingdom Hearts Final Mix [JP]

Message par Yohko » lun. 16 sept. 2013 18:31

Korn-Of-Juju a écrit :Il me manque plus que 3 Dalmatiens à trouver, les 97, 98, 99 mais je ne les trouve pas à l'endroit indiqué dans le guide, ni dans les données du premier kingdom hearts (soluce internet).
Je me trouve au Sommet dans La forteresse oublié, j'ai fait mettre les cubes de manière à monter à la plateforme au dessus ou il y a un mécanisme Bleu/rouge qui fait pivoter un engrenage lié aux faisceaux pour les passerelles. (D'ailleurs je ne sais pas comment monter par ce faisceau.. :( )
97-99 : Hollow Bastion, en passant par la porte de la bibliothèque qui se débloque après avoir remis tous les livres à leur place, utilisez gravity pour faire descendre le coffre
Tu confondrais pas quelque chose ?
Image
Avatar du membre
solbadgeo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 08:00
ID PSN : goxew20a

Re: [Guide Trophées] - Kingdom Hearts Final Mix [JP]

Message par solbadgeo » lun. 16 sept. 2013 20:02

Hunter_Orion a écrit :
solbadgeo a écrit : Je suis arrivé dans la dernière zone de jeu sans être allé voir ariel, c'est pas nécessaire de faire les deux.
Ah bon? Pourtant lorsqu'on arrive devant Atlantica il y a obligation d’atterrir puisqu'une scène se lance où Donald se vante de pouvoir transformer le groupe en animaux sous-marins, ensuite une fois atterris et la scène d'intro finis on peut partir...
Après j'ai fais 3 fois le jeu en jap en runnant les 3 parties sans comprendre les dialogues, du coup je ne m'en souviens plus bien (tu me donnes le doute en plus ! :lol: ) mais j'étais sûr qu'on était obligé d'atterrir à Atlantica, tout comme Tarzan ^^
j'en suis certain, je ne suis jamais passé par cette voie, d'ailleurs, partie 1 baleine en bas et partie 2 baleine en haut, j'ai encore le colisée et le monde d'ariel non dévoilé avec le trophée du speedrun obtenu (06h30, je suis content)
Image
rikukazama444
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011 18:36
ID PSN : rikukazama444

Re: [Guide Trophées] - Kingdom Hearts Final Mix [JP]

Message par rikukazama444 » mar. 17 sept. 2013 22:28

Bonjour a tous, j'ai une question que faut il faire pour pouvoir se battre contre l'homme en noir?
Avatar du membre
Tanis69
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 09:57
ID PSN : Tanis_69

Re: [Guide Trophées] - Kingdom Hearts Final Mix [JP]

Message par Tanis69 » mer. 18 sept. 2013 11:44

rikukazama444 a écrit :Bonjour a tous, j'ai une question que faut il faire pour pouvoir se battre contre l'homme en noir?
Il faut verrouiller toutes les serrures et il me semble qu'il faut aussi avoir trouvé tous les dalmatiens et remporté la coup Hades.
ImageImageImage
Yohko
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 10:23
ID PSN : Yohko_

Re: [Guide Trophées] - Kingdom Hearts Final Mix [JP]

Message par Yohko » mer. 18 sept. 2013 12:41

Il suffit d'arriver à la fin du jeu sans autre condition particulière, je l'ai fait sur ma partie en facile ce week end, au cas où, je suis pratiquement à la fin en difficile et si c'est pareil je rajouterai la précision dans la version fr du guide.
Image
rikukazama444
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011 18:36
ID PSN : rikukazama444

Re: [Guide Trophées] - Kingdom Hearts Final Mix [JP]

Message par rikukazama444 » mer. 18 sept. 2013 13:42

Merci de vos reponse car j'ai vu sur un site qu'il fallait toutes les marques trio donc je les fait mais j'en ai une qui est bugé donc pas de trophee pour tous les trio :'(
Yohko
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 10:23
ID PSN : Yohko_

Re: [Guide Trophées] - Kingdom Hearts Final Mix [JP]

Message par Yohko » mer. 18 sept. 2013 14:22

Une marque trio buguée ? Ca me parait bizarre, tu regardes bien le guide ? Parce que si t'utilises une autre soluce, il se peut qu'elle soit basée sur le KH de la ps2, et certains trucs ont bougé dans la version Final Mix. Ca serait laquelle ?
Image
rikukazama444
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011 18:36
ID PSN : rikukazama444

Re: [Guide Trophées] - Kingdom Hearts Final Mix [JP]

Message par rikukazama444 » mer. 18 sept. 2013 19:20

C'est le trio rouge de la ville de halloween

EDIT :
Celui que l'on trouve après la serrure
Modifié en dernier par AZGARALITY le mer. 18 sept. 2013 19:22, modifié 1 fois.
Raison : Double post fusionné. Merci d'utiliser la fonction "Editer".
Yohko
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 10:23
ID PSN : Yohko_

Re: [Guide Trophées] - Kingdom Hearts Final Mix [JP]

Message par Yohko » mer. 18 sept. 2013 21:53

Et donc ? Tu l'as activée et elle n'est pas comptabilisée ? Ou alors tu la trouves pas ?
Image
Répondre