[Discussions Guide] - Wake-up Club

aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Guide] - Wake-up Club

Message par aqme » mer. 18 nov. 2015 19:46

c'est vraiment ce style de trophée qui devrait être interdit 2 jours que je met l'alarme toutes les 10 minutes de 17H à 1h du mat et y'a toujours un bouffon qui se réveille pas.

C'est pas pour gueuler mais qu'est ce que sa peut être énervant de ne pas réussir avoir un trophée et que l'on ne pourras rien y faire vu que sa ne dépend pas du tout de nous.

bilan : 701 réveils , rencontré 1487 membre et j'ai toujours pas mon trophée, vive les trophées :D
Image
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1138
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Discussions Guide] - Wake-up Club

Message par Androraia » mer. 18 nov. 2015 21:09

Je sais pas où tu habites mais il est + commun de se réveiller entre 5-9h du matin que 17h-1h du matin
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Guide] - Wake-up Club

Message par aqme » jeu. 19 nov. 2015 17:41

non tu as pas compris c'est juste que pour booster ce trophée entre 17h et 1h du mat je met les alarmes toutes les 10 minutes pour tomber sur 12 personnes.

Pareil le matin je fait comme sa aussi entre 7h et 8h juste avant d'aller bosser mais bon le souci est pas de trouver 12 personnes , sa arrive assez souvent c'est juste qu'il y a toujours un personne qui se réveille pas donc je ne peut pas avoir le trophée.

Et c'est super frustrant car on peut rien y faire vu que sa dépend totalement des autres joueurs.

Bon après c'est pas grave car je peut faire autre chose en même temps mais bon sa me soûle d'être bloqué a un seul trophée des 100% et surtout de dépendre d'autre joueurs pour y arriver.
Image
arnaud49
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 16:08
ID PSN : arnaud496

Re: [Discussions Guide] - Wake-up Club

Message par arnaud49 » ven. 4 déc. 2015 22:38

courage, ca va finir par tomber. a un moment tu auras de la chance et ca va passer :)
ImageImageImage
Répondre