[Discussions Guide DLC] - Citadel

Avatar du membre
BN2704
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 114
Enregistré le : mar. 14 août 2012 18:16
ID PSN : BN2704

Re: [Guide Trophées DLC] - Citadel

Message par BN2704 » sam. 25 mai 2013 10:47

KAMIKAZE57 a écrit :Finalement avec BN2704 on la trouvés le bug: C'EST NOUS 2 !!!! :rofl:
Non, c'est toi le bug ;) Je viens de le décroché. Le message concernant le bug, je l'ai eu au moment d'acheté le dernier article en stock (les récolteurs pour moi). J'ai fais les "défis" en argent puis vu que je n'avais toujours pas de message, j'ai fais les deux autres (Argent) en achetant les deux des trois articles or et moment du dernier achat le message et parvenue dans ma boite mail. As tu tout acheté ?
Image
Avatar du membre
WingedHussar
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 4 mars 2013 04:28
ID PSN : WingedHussar91

Re: [Guide Trophées DLC] - Citadel

Message par WingedHussar » dim. 7 juil. 2013 20:29

Merci pour le guide qui m'a beaucoup aidé :) J'ai fini les derniers trophées ce matin.

Je suis content d'avoir fait "Le seul, L'unique" du premier coup en Hardcore 8)
Image
Avatar du membre
nIckYdArK
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 12:52
ID PSN : nickydark

Re: [Discussions Guide DLC] - Citadel

Message par nIckYdArK » lun. 9 févr. 2015 22:33

Salut à tous,

Ayant commencé le jeu de base directement en démentiel (pour ne faire qu'une seule partie) et n'ayant pas voulu changer la difficulté en m'attaquant au (Argent) Le seul, l'unique du dlc (de peur de louper le (Bronze) Démentiel) j'ai finalement réussi assez aisément ce trophée en démentiel; voilà donc ce que je conseille, si ça peut aider:
- Equipe: Shepard en soldat (pour Adrénaline avec Carnage comme pouvoir complémentaire), IDA (pour Surcharge et Carnage) et Liara (pour Déchirure et Stase).
- Armes: fusil sniper Veuve noire et pistolet silencieux Mk-11 (pas sûr du nom mais c'est celui du dlc) améliorés au max avec mods.
- Map (Erreur critique) et Méthode (derrière les petits murets autour du gros pilier du point de départ) comme indiqué dans le premier post du sujet (merci à Warriortidus :okayg: )

Sinon concernant le (Argent) Problèmes techniques, pensez à bien acheter tous les prix or, argent et bronze disponibles (à l'exception des alliés) pour voir le fameux message d'enquête apparaître dans les m@ils.

Bon jeu.
Image
Avatar du membre
Ed_Ling_1976
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 435
Enregistré le : ven. 8 août 2014 10:17
ID PSN : Ed_Ling_1976
Localisation : en Bordeciel, au Manoir du lac Ilinalta... ou pas

Re: [Discussions Guide DLC] - Citadel

Message par Ed_Ling_1976 » ven. 26 févr. 2016 12:10

merci beaucoup pour le guide de ce -très bon- DLC :okayg:

certaines répliques de Wrex m'ont bien fait marrer :D , du genre
Spoiler : :
"c'est pour ça que j'aime bien traîner avec vous, Shepard ! pourquoi tirer un coup de feu quand on peut en tirer 46 ?"
Image
fuck Hell... I will go to Valhalla !
Spoiler : Quelques guides publiés :
* Deus Ex Mankind Divided - DLC "Breach Niveau 4" & "Breach Picus"
* Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands + DLC "Fallen Ghosts"
* Killzone Shadow Fall Intercept (extension standalone)
* Dishonored : La Mort de l'Outsider
* La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
* Batman : Return to Arkham - Arkham Asylum
Avatar du membre
Pilobill
Streamer
Streamer
Messages : 298
Enregistré le : mer. 1 juil. 2015 12:35
ID PSN : Pilobill
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Citadel

Message par Pilobill » mar. 4 oct. 2016 16:56

Merci pour le guide.
DLC un peu nawak mais tout aussi bien que le jeu. Le vrai défi vient en effet de l'arène de combat.

Par contre pour la fête, j'ai eu que 6 invités alors que j'ai invité tout le monde. Y'a une limite ou il y en a qui se pointent si la fête est calme ou agitée?
ImageImageImage
Répondre