[Discussions Guide] - DmC Devil May Cry

Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Discussions Guide] - DmC Devil May Cry

Message par keikokku » lun. 3 févr. 2014 19:47

PatRko a écrit :Pour le trophée "Jackpot", il faut réussir toutes les missions en SSS dans la même partie ?
Il faut juste que tu ais tout tes rang "SSS" en difficulté Nephilim, de plus tu peux recharger les chapitres à volonté jusqu'à l'obtention de la note tant convoité, donc même si tu te loupe sur un chapitre pas de panique. ;)
Image
Fin de la chasse aux trophées.
Avatar du membre
PatRko
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010 09:05
ID PSN : PATRKO
Localisation : 77

Re: [Discussions Guide] - DmC Devil May Cry

Message par PatRko » ven. 7 févr. 2014 09:08

Bonjour à tous

Vous savez si ya moyen de désintaller la MAJ 1.01 sans désinstaller le jeu complet ? J'ai pas le CD car download via PS+...
Est-ce que je vais perdre ma partie en cours ?

merci
ImageImageImage
SpiderLyas
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 10 juil. 2011 01:39
ID PSN : SpiderLyas

Re: [Discussions Guide] - DmC Devil May Cry

Message par SpiderLyas » ven. 7 févr. 2014 16:09

akuma565 a écrit :C'est vrai qu il y a beaucoup de post comme quoi le le platine n'est pas si dur, mais c'est surtout en compairaison avec les autres DMC... Pour ceux qui n'ont pas trop l'habitude des Beat em all ca risque d'etre un peu plus tendu quand meme... pour l'instant j 'en suis au missions SSS mais je crains surtout le combat contre Virgil en Enfer ou Enfer
Je confirme!
Je suis quelqu'un de peu habitué au beat them all bien que je joue pas mal depuis 25 ans et je confirme que pour quelqu'un comme moi c'est plus tendu. Je dirai même que je trouve DMC carrément dur. En chasseur de démons ok, c'est passé tranquillou mais là j'essaye en Fils de Sparda, je trouve ça super chaud. Je me sens perdu au milieu de toutes ses armes et ses combos, je sais jamais ce qui sera le plus efficace. Je suis à la mission 2 et j'arrive à coincer face à des ennemis de bases (2 bestioles sensibles uniquement aux armes angéliques).
Alors qu'à côté de ça j'arrive à finir des RPG, TPS ou FPS en difficulté max. Comme quoi...
ImageImageImage
Avatar du membre
akuma565
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 200
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 12:31
ID PSN : akuma565

Re: [Discussions Guide] - DmC Devil May Cry

Message par akuma565 » sam. 8 févr. 2014 15:40

si tu galére en mode Fils de Sparda, dis toi que le mode Dante Must Die est encore un cran au dessus, si tu tentes ce mode je te conseilles d'avoir un bon gros stocks d'orbes rouge afin de pouvoir t'acheter des étoiles. Quant au mode Nephilm en SSS, je n'ai pas vu de grosse différence avec le mode normal, mais là par contre, il faut quand meme assez bien maitriser ; les vidéos sont trés utiles pour ca... Pour ma part, plus que quatre missions en SSS, le "Dante Must Die" et "enfer et enfer".Bon courage
ImageImageImage

100% PSN : Tekken - Bionic Commando2 - StreetOfRage2 - Gunstar Heroes - Castlevania HOD - Final Fight - Alex Kid - After Burner
Avatar du membre
Vegeta55
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 01:20
ID PSN : Bejita55

Re: [Discussions Guide] - DmC Devil May Cry

Message par Vegeta55 » mar. 11 févr. 2014 01:56

SpiderLyas a écrit : Alors qu'à côté de ça j'arrive à finir des RPG, TPS ou FPS en difficulté max. Comme quoi...
Ces types de jeux, ça se maitrise directement par un chapitre prologue, et à la rigueur le chapitre 1, hop game-play acquis assez aisément.

Pour le genre beat'm all, c'est de l'entrainement et de la patience qu'il faut acquérir en plus de la connaissance même du game-play.
C'est clair que si tu joue à DMC pour le platiner, ou même à un ninja gaiden admettons, tu va avoir du mal, voir ne jamais y parvenir !
Je peux te conseiller de passer par le mode entrainement, dés que tu te sentira à l'aise avec le game-play, tu fera des ravages, genre des rang SSS en point de style sans faire exprès et ce, même en Dante doit mourir :lol:

Si ça peut te rassurer, moi même qui platine du beat'm all hardcore, au début je m'embrouillais un peu avec ce DMC tellement qu'il y a de possibilité de combo, mais à force la maitrise vient toute seul.
ImageImageImage
LordSSX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 149
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012 12:41
ID PSN : LordSSX

Re: [Discussions Guide] - DmC Devil May Cry

Message par LordSSX » mar. 11 févr. 2014 18:36

(Platine) obtenue !
Merci pour ce super guide très complet.

Je me suis régalé sur ce reboot de DMC qui est une très bonne surprise je trouve.
Pour le platine rien de bien méchant à part le combat contre Vergil en Enfer ou Enfer et 1 ou 2 passages en Dante Must Die et aussi de devoir finir le jeu 6 fois (un peu lourd à la longue).
ImageImageImage
Avatar du membre
RandomZor10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011 16:24
ID PSN : Randomzor10
Localisation : Batcave

Re: [Discussions Guide] - DmC Devil May Cry

Message par RandomZor10 » ven. 21 févr. 2014 12:54

Merci pour le guide, platine obtenue je me lance sur la chute de vergil :okayg:

Par contre le 6/10 est assez léger je trouve, j'aurais plus mis un 7 voir 8, premier jeu à me faire arracher des cheveux pour 3/4missions SSS et surtout le boss de fin.
Image
Néant

Re: [Discussions Guide] - DmC Devil May Cry

Message par Néant » ven. 21 févr. 2014 14:17

Le 6/10 est plutôt justifié par rapport à la difficulté des épisodes PS2 ;)
Avatar du membre
akuma565
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 200
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 12:31
ID PSN : akuma565

Re: [Discussions Guide] - DmC Devil May Cry

Message par akuma565 » dim. 23 févr. 2014 09:32

Truust369 a écrit :Merci pour le guide, platine obtenue je me lance sur la chute de vergil :okayg:

Par contre le 6/10 est assez léger je trouve, j'aurais plus mis un 7 voir 8, premier jeu à me faire arracher des cheveux pour 3/4missions SSS et surtout le boss de fin.
3 ou 4 missions en SSS et le boss de fin en Enfer , voilà la seule difficulté du platine et surtout ce qui justifie ( à mon sens ) la note de 6/10... De la à mettre un 8, non pas quand meme, surtout quand tu vois que le 8 est résérvé a des jeux comme Metal Gear Rising qui est carrément plus difficile, pour preuve, je n'ai meme pas chercher a le faire celui là :lol:
ImageImageImage

100% PSN : Tekken - Bionic Commando2 - StreetOfRage2 - Gunstar Heroes - Castlevania HOD - Final Fight - Alex Kid - After Burner
Avatar du membre
PatRko
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010 09:05
ID PSN : PATRKO
Localisation : 77

Re: [Discussions Guide] - DmC Devil May Cry

Message par PatRko » lun. 24 févr. 2014 08:49

Merci pour le guide, platine dans la poche.

Pour la difficulté je dirais plutôt 6-7 oui, finalement les missions en mode SSS, ça passe facile même la 20ème mission du 1er coup :P
Juste la 17eme que j'ai trouvé un peu embêtante...
ImageImageImage
Répondre