[Discussions Guide] - LittleBigPlanet

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50587
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - LittleBigPlanet

Message par Administrateur » ven. 1 févr. 2013 23:37

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

LittleBigPlanet


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Versus-XIII
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : mer. 18 août 2010 11:54
ID PSN : FantasySouls
Localisation : 59° 54′ 40″ nord, 10° 45′ 10″ est
Contact :

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet

Message par Versus-XIII » sam. 2 févr. 2013 12:36

Très joli guide bien développé ! Félicitations :clap:

MK2-Jer3m je vais sûrement t'envoyer une invit pour le multi si à l'occaz tu es dessus.
Image
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet

Message par xx-th0m4s » sam. 2 févr. 2013 15:32

je voudrais juste signalez que le trophée relatif au 50% des bulle récompense et beuger j'en suis a 70% et le trophée n'est pas tomber si quelqu'un a eu le problème et pourrez m'aidez
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
herthis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 3 mars 2012 16:26
ID PSN : Herthis
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet

Message par herthis » sam. 2 févr. 2013 15:46

C'est une chose aussi que je n'ai pas pu vérifié l'ayant déjà fait avant de refaire un clean-up, mais il est possible que les bulles récompenses des minis jeu compte pour ce trophée. Donc essaye de finir les mini jeu aussi, si tel est le cas je rajouterai des informations dans le guide, car il ne donne pas tous des récompenses.

Sinon pour ma part il n'était pas buggé, et hélas je n'ai pas d'autre idée.
ImageImageImage
Avatar du membre
Jer3m
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 12:35
ID PSN : Jer3m-MK3

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet

Message par Jer3m » sam. 2 févr. 2013 20:09

Bonjour,
xx-th0m4s a écrit :je voudrais juste signalez que le trophée relatif au 50% des bulle récompense et beuger j'en suis a 70% et le trophée n'est pas tomber si quelqu'un a eu le problème et pourrez m'aidez
attention il ne faut pas confondre le trophée des bulles récompenses et le trophée des bulles récompétences. Le premier est relatif aux bulles trouvées dans les niveaux du chemin principal (à savoir l'histoire) et le second ne concerne que les niveaux bonus (par exemple : le tétris ou le mur ou rien).
Vous pourrez ainsi remarquer qu'il y a bien trois trophées. Pour ton soucis, je ne sais pas de quelles bulles tu parle :)



J'avais oublié de préciser dans mon premier post que pour ce qui concerne le trophée à 4 joueurs (car j'ai reçu des messages pour ça), cela peut-être réalisé dans un niveau histoire ou de la communauté (le mien est destiné à ça par ailleurs). De plus il peut être réalisé avec des amis ou des inconnus, ou même la combinaison des deux. Bref voilà :)

Versus-XIII a écrit : MK2-Jer3m je vais sûrement t'envoyer une invit pour le multi si à l'occaz tu es dessus.
ps : je serai ravi d'aider sur le online, et aucun soucis pour toi versus :D
Modifié en dernier par Jer3m le sam. 2 févr. 2013 20:53, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
herthis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 3 mars 2012 16:26
ID PSN : Herthis
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet

Message par herthis » sam. 2 févr. 2013 20:33

xx-th0m4s a écrit :je voudrais juste signalez que le trophée relatif au 50% des bulle récompense et beuger j'en suis a 70% et le trophée n'est pas tomber si quelqu'un a eu le problème et pourrez m'aidez
Voila, le 50% concerne les récompétences donc les récompense gagné lors des mini-jeux se trouvant dans le mode histoire. Il te faudra donc faire les mini jeux pour débloquer ce trophée.
ImageImageImage
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet

Message par xx-th0m4s » dim. 3 févr. 2013 20:33

éffectivement je me suis trompé je n'avais pas vu qu'il y avais un trophée pour les 50% recompétence et 50% récompense veuillé m'en excuser
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
Antistar
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 11:37
ID PSN : Mario-Museum
Localisation : Gare de l'Est
Contact :

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet

Message par Antistar » lun. 4 févr. 2013 00:21

MK2-Jer3m a écrit :Pour les jeux d'arcade, le plus compliqué je pense sera tapling. En effet, il faut prendre le coup, le lancer du glob est pas évident à maîtriser. Parfois si vous appuyez trop sur les coins de l'écran, la commande ne sera pas prise en compte ^^. Et enfin, il vous faudra sauver les 3 globs blancs en un seul passage.
Je confirme, j'ai failli devenir fou sur le VII (bizarrement le VIII est loin d'être dur, et je l'ai réussi en quelques minutes). Le dernier "glob" (merci pour le mot) nécessite un timing invraisemblable, j'ai dû réessayer pas loin d'une centaine de fois, ça m'a rendu fou! StratoSphere est assez relou aussi mais nécessite beaucoup de tactique, de patience et de maîtrise. J'ai personnellement trouvé ces deux jeux ainsi que Super Conductor vraiment excellents, ça aurait limité mérité d'être des mini-jeux PSN à 2-3 € avec des concepts pareils!
Chasseur de trophées modéré (ne cherche à platiner que les jeux l'attirant vraiment).

Merci de ne m'ajouter que si j'en formule la demande/proposition dans un topic d'entraide. Toute demande d'ajout sans message associé sera immédiatement refusée.
Avatar du membre
Jer3m
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 12:35
ID PSN : Jer3m-MK3

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet

Message par Jer3m » lun. 4 févr. 2013 01:58

Antistar a écrit :Je confirme, j'ai failli devenir fou sur le VII (bizarrement le VIII est loin d'être dur, et je l'ai réussi en quelques minutes). Le dernier "glob" (merci pour le mot) nécessite un timing invraisemblable, j'ai dû réessayer pas loin d'une centaine de fois, ça m'a rendu fou! StratoSphere est assez relou aussi mais nécessite beaucoup de tactique, de patience et de maîtrise. J'ai personnellement trouvé ces deux jeux ainsi que Super Conductor vraiment excellents, ça aurait limité mérité d'être des mini-jeux PSN à 2-3 € avec des concepts pareils!

Ah oui moi c'est pareil, super-conductor j'ai adoré. Je bloquais au chemin 18, je cherchais super compliqué et d'un coup j'ai eu un éclair et toc, tout simple ^^
Image
Avatar du membre
Antistar
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 11:37
ID PSN : Mario-Museum
Localisation : Gare de l'Est
Contact :

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet

Message par Antistar » mar. 5 févr. 2013 13:02

MK2-Jer3m a écrit :d'un coup j'ai eu un éclair
... ce qui est vital pour Super Conductor :lol:
Chasseur de trophées modéré (ne cherche à platiner que les jeux l'attirant vraiment).

Merci de ne m'ajouter que si j'en formule la demande/proposition dans un topic d'entraide. Toute demande d'ajout sans message associé sera immédiatement refusée.
Répondre