[Discussions Guide DLC] - The Scorchers

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50591
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - The Scorchers

Message par Administrateur » dim. 17 févr. 2013 16:39

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Rage - DLC : 1 The Scorchers


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


greggandjah
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 02:22
ID PSN : greggandjah

Re: [Guide Trophées DLC] - The Scorchers

Message par greggandjah » lun. 26 août 2013 23:42

Salut,

je me permets juste de répondre en disant que c'est super d'avoir fait le guide! Je m'y suis pas encore mis, j'attends encore de faire les trophées multi du jeu de base pour attaquer le "dlc".

Par contre ya un truc qui me fait un peu peur, tu marques qu'il faut faire la campagne en cauchemar terrifiant. C'est tout le jeu plus les missions supplémentaires ou seulement la campagne (et on peut torcher les missions du dlc en facile par exemple)? Parce que je ne me vois pas refaire le jeu une deuxième fois (j'avais réussi à tout faire en une seule partie donc bon...)!

Merci encore à toi en tout cas
ImageImageImage
Avatar du membre
Renaudstrato
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 12:07
ID PSN : renaudstrato
Localisation : Nice

Re: [Guide Trophées DLC] - The Scorchers

Message par Renaudstrato » sam. 2 nov. 2013 11:54

Salut,
J'ai posé la même question sur le guide car vu le très peu taux de participation par ici :P , mais je tente quand même également ;) .

J'ai commencé directement ma première partie en "Cauchemar Terrifiant": peut-on bien me confirmer que si je loupe au cours de cette partie des collectibles ou des missions secondaires (comme les courses par exemple plus difficiles au niveau du timing), je peux tout compléter APRES la fin du jeu grâce à la mise à jour de ce DLC ?

Un grand merci par avance :) !

PS: j'ai bien fait de prendre ce DLC, la clouteuse est bien jouissive :rock: !
ImageImageImage
Dans la chasse aux trophées, le platine est la consécration, le 100% est le bonus de luxe même s'il demeure accessoire.
greggandjah
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 02:22
ID PSN : greggandjah

Re: [Guide Trophées DLC] - The Scorchers

Message par greggandjah » dim. 10 nov. 2013 20:07

Salut, j'avoue que je peux pas vraiment te répondre sur ton problème vu que j'ai déjà tout fait sur ma première partie en mode cauchemar. Mais il semblerait que oui quand on lit le guide... pas sûr que le rédacteur est testé l'option par contre....

Petit retour dans mon cas sur ce dlc.
J'ai torché tous les trophées, en dehors de celui de finir la campagne en cauchemar terrifiant (je viens de libérer le Capitaine Marshall).
Donc en attaquant la campagne en cauchemar terrifiant, je me dis que je vais en chier... et c'est vrai! En même temps, cela fait un an et demi que j'y avais pas joué. Mais au bout de deux trois missions les automatismes reviennent, et les missions s'enquillent rapidement.

Mes conseils: sauvegardez très souvent. Combien de fois j'ai du me retaper 10 minutes de jeu parce que j'avais pas vu un mutant arriver derrière moi et me tuer en 2 secondes? Trop souvent... Résultat, une sauvegarde quasiment tous les 2 gunfights!
Ensuite, l'avant dernière mission est une partie de plaisir, et trop rapide à mon goût justement. Seul le combat contre le vaisseau m'a pris du temps (mort une dizaine de fois avant de comprendre comment il arrivait à me buter derrière mon muret...
Dernier conseil en plus d'utiliser préférentiellement le fusil à pompe équipé de cartouches explosives: utiliser des sentinelles! J'ai pratiquement toujours mes deux copines avec moi, et ça passe tout seul! MBS en un seul essai, idem pour tunnel sous wellspring aussi!
Et pour finir, pour le pognon, le poker est véritablement votre ami pour engranger plein de pépettes! Mises de 50 dollards, en une demi-heure, entre 6000 et 10000 de gagnés, ya de quoi avoir des sentinelles et des cartouches explosives en pagailles!

Voilà, bon jeu à tous (il ne me restera plus que les trophées multi pour enfin avoir ce platine (Platine) !)
ImageImageImage
Avatar du membre
Renaudstrato
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 12:07
ID PSN : renaudstrato
Localisation : Nice

Re: [Guide Trophées DLC] - The Scorchers

Message par Renaudstrato » lun. 11 nov. 2013 23:36

Salut greggandjah,

C'est marrant car je voulais faire un EDIT de mon message.
En effet, je viens juste de terminer ma première partie en "Cauchemar Terrifiant" ce jour même.

Et je confirme (même si peu de chasseurs passeront par ici :lol: ) que l'on retourne directement après la fin du jeu à Métro City et que l'on a accès de nouveau à toutes les quêtes secondaires ou courses non encore effectuées.
Je peux donc bien avoir le platine (et le 100%) sans recommencer une nouvelle partie malgré que je n'ai pas terminé à 100% le jeu avant la mission de l'attaque du pont de l'Autorité.
ImageImageImage
Dans la chasse aux trophées, le platine est la consécration, le 100% est le bonus de luxe même s'il demeure accessoire.
greggandjah
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 02:22
ID PSN : greggandjah

Re: [Guide Trophées DLC] - The Scorchers

Message par greggandjah » mar. 12 nov. 2013 04:37

C'est super cool pour toi!
Tu peux donc le platiner en une seule partie et en rejouant les chapitres qui vont bien!
C'est une bonne nouvelle pour tous ceux qui voudront se lancer dans ce très bon jeu (AMHA) et avoir le 100%.
ImageImageImage
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide DLC] - The Scorchers

Message par SPI23 » mer. 20 janv. 2016 15:51

100% obtenu enfin :) le temps de me remotiver pour le run en cauchemar terrifiant
merci pour le guide
bon jeu à tous
ImageImageImage
PRUSTATION
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : lun. 1 août 2011 10:20
ID PSN : PRUSTATION

Re: [Discussions Guide DLC] - The Scorchers

Message par PRUSTATION » dim. 17 juil. 2016 17:51

Salut, faut il obligatoirement joué au jeu standard pour ensuite faire ce dlc ou l'inverse est il possible? Je m'explique: j'ai déjà platiné rage et n'ai plus de sauvegarde de cette partie. Merci davance pour vos réponses.
Répondre