[Discussions Guide] - Tales of Graces f

Avatar du membre
trezapotreza
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 227
Enregistré le : dim. 2 sept. 2012 09:20
ID PSN : Amiral-Treiza
Localisation : sanctuaire

Re: [Discussions Guide] - Tales of Graces f

Message par trezapotreza » mer. 7 janv. 2015 15:45

Merci pour ce guide, 130h pour le platine, j ai pas mal digresse. Les 5 dernières requêtes m ont pris au moins 10h. Sinon tout c est bien passer. A bientôt sur thc.
Image
grandpope
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 29 oct. 2014 19:43
ID PSN : dragonnosaint

Re: [Discussions Guide] - Tales of Graces f

Message par grandpope » sam. 12 déc. 2015 15:17

Quelqu'un a réussi la dernière épreuve du Défi des Graces ??
ImageImageImage
Avatar du membre
Nepgear
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 611
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 17:02
ID PSN : Shirosaki2911
Localisation : Atlantica
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Tales of Graces f

Message par Nepgear » sam. 12 déc. 2015 16:07

Tu trouveras peux-être la réponse ici

enfin je ne sais pas si tu parles bien de ça, mais de ce que j'en ai lu ça me rappelle des choses
ImageImage
Avatar du membre
NightNostalgie
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 12:19
ID PSN : Ludgeray

Re: [Discussions Guide] - Tales of Graces f

Message par NightNostalgie » sam. 9 janv. 2016 00:53

Un autre petit (Platine) obtenue !

Le plus long c'étais le mixeur !

Et un grand merci pour ce guide de qualité ! :D

En avant pour Tales of Symphonia :rock:
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Tales of Graces f

Message par JohnBuckheart » mar. 26 janv. 2016 14:07

Petite question aux joueurs =) Où puis-je trouver le Livre de Croissance pour accélérer la capacité de mon mixeur d'eleth ?
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
hklyon
Team Guides
Team Guides
Messages : 359
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 11:46
ID PSN : gege76
Localisation : Nord

Re: [Discussions Guide] - Tales of Graces f

Message par hklyon » mar. 26 janv. 2016 14:44

JohnBuckheart a écrit :Petite question aux joueurs =) Où puis-je trouver le Livre de Croissance pour accélérer la capacité de mon mixeur d'eleth ?
Il est dans un coffre dans les ruines du suaire de neige, me semble t-il peu avant le boss mais ma mémoire me fait peut être défaut :P
Image

Come crawling faster, Obey your master, Your life burns faster, Obey your master... Master !
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Tales of Graces f

Message par JohnBuckheart » mar. 26 janv. 2016 14:59

hklyon a écrit :
JohnBuckheart a écrit :Petite question aux joueurs =) Où puis-je trouver le Livre de Croissance pour accélérer la capacité de mon mixeur d'eleth ?
Il est dans un coffre dans les ruines du suaire de neige, me semble t-il peu avant le boss mais ma mémoire me fait peut être défaut :P
Très très bonne mémoire hklyon ! Il est dans un coin de la salle avant le Boss, là où on résout la dernière énigme du donjon avant le Boss. J'étais tellement concentré à bien faire l'énigme que je n'ai pas vu le coffre. Merci beaucoup !
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
archangel78
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 14:40
ID PSN : archnoangel

Re: [Discussions Guide] - Tales of Graces f

Message par archangel78 » lun. 22 févr. 2016 10:44

Bonjour à tous.

Je me pose quelques questions bêtes. Je n'en suis qu'à 36 heures de jeu et je m'apprête à récupérer le vaisseau. C'est donc ma première partie.

Le guide prévoit de faire toutes les requêtes sur la deuxième partie, mais qu'est ce qui m'empêche de les faire pendant ma première partie? Je pense que ma première partie doit être la plus longue afin que je puisse débloquer un maximum de choses, me tromperais-je?

Pour ce qui s'agit des titres et notamment ceux liés aux Artes, est-ce que le nombre d'utilisation de chaque Arte est maintenu dans la deuxième partie? Je pense que non, mais bon on ne sait jamais. Parce que si ce n'est pas le cas, autant tenter d'obtenir les titres pendant la première partie.

Autre question, Asbel est niveau 50 à ce moment du jeu et je peine en démoniaque. Est-ce que je suis trop bas lvl?

Merci de vos réponses ;)
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Tales of Graces f

Message par JohnBuckheart » lun. 22 févr. 2016 13:37

archangel78 a écrit :Bonjour à tous.

Je me pose quelques questions bêtes. Je n'en suis qu'à 36 heures de jeu et je m'apprête à récupérer le vaisseau. C'est donc ma première partie.

Le guide prévoit de faire toutes les requêtes sur la deuxième partie, mais qu'est ce qui m'empêche de les faire pendant ma première partie? Je pense que ma première partie doit être la plus longue afin que je puisse débloquer un maximum de choses, me tromperais-je?

Pour ce qui s'agit des titres et notamment ceux liés aux Artes, est-ce que le nombre d'utilisation de chaque Arte est maintenu dans la deuxième partie? Je pense que non, mais bon on ne sait jamais. Parce que si ce n'est pas le cas, autant tenter d'obtenir les titres pendant la première partie.

Autre question, Asbel est niveau 50 à ce moment du jeu et je peine en démoniaque. Est-ce que je suis trop bas lvl?

Merci de vos réponses ;)
Tu peux très bien faire toutes les requêtes lors de ta première partie. Surtout que cela te donnera des points supplémentaires pour obtenir des bonus pour ta NG+.

Le nombre d'utilisation des artes peut se cumuler lors de ta NG+ si tu choisis de garder ce cumule dans le magasin des points.

Et sincèrement, ça ne m'étonne pas que peine en mode démoniaque puisque tu es sur ta première partie. Attend ta NG+ pour débloquer expérience x 5 et ainsi te faciliter le jeu. Techniquement tout le (Platine) peut se faire en une partie mais c'est ultra dur et très long. Si j'étais toi, je jouerai en normal. Tu seras beaucoup plus à l'aise Le mode démoniaque est abordable dans le donjon final au niveau 100 environ =)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
pampafox
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 10:56
ID PSN : pampafox

Re: [Discussions Guide] - Tales of Graces f

Message par pampafox » lun. 22 févr. 2016 15:52

Les poupees peuvent taider a farmer les titres. Car a la fin du jeu, tu peux pas avoir richard pour la zonecage. Du coup, pour passer outre, il te faut sa poupee sinon il faudra que tu continues sur ta 2eme partie
Image
Répondre