[Discussions Guide] - Tales of Graces f

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50586
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Tales of Graces f

Message par Administrateur » ven. 1 févr. 2013 17:13

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Tales of Graces f


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
el_panZer
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 11:27
ID PSN : poporaf

Re: [Guide Trophées] - Tales of Graces f

Message par el_panZer » sam. 2 févr. 2013 17:38

bred64 a écrit :J'ai pas compris les trophée liée a la difficulté. Seul le combat final compte ? Le jeu peut être fait en facile et le boss de fin en démoniaque pour le trophée c'est sa ? :geek:

Cela me parais tellement étonnant que je re demande
oui c'est bien ca

venant de le faire a l'instant même je confirme que seul lamba angelus compte
on peux affronter richard transformé en facile et changé la difficulté pendant la pause ente les deux combat
ImageImageImage
Avatar du membre
Killak
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 18:10
ID PSN : Goddien

Re: [Guide Trophées] - Tales of Graces f

Message par Killak » sam. 2 févr. 2013 23:07

Hooo c'est dommage, si j'avais su que l'on était pas obligé de suivre le jeu en difficulté infernal je n'aurais pas rushé pour arriver ou j'en suis et je n'aurais pas zappé énormément de chose, enfin bon pas grave, ce jeu est tellement excellent qu'il a le mérite de ce faire terminer plus d'une fois.
Image
Brackis
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 16 sept. 2012 18:55
ID PSN : ilaf32

Re: [Guide Trophées] - Tales of Graces f

Message par Brackis » dim. 3 févr. 2013 13:59

Bonjour

Merci pour ce guide par contre j'aurais une petite question
il est indiquer dans la soluce :

"Le mode Démoniaque sera débloqué après avoir terminé 200 combats, ce qui devrait être fait à la fin de votre première partie."

J'ai fait plus de 850 combat la dernière fois que j'ai regardé et je n'ai pas le mode démoniaque

Ne serait ce pas 200 combat en difficile ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Guide Trophées] - Tales of Graces f

Message par Inuarth » dim. 3 févr. 2013 18:34

Brackis a écrit :"Le mode Démoniaque sera débloqué après avoir terminé 200 combats, ce qui devrait être fait à la fin de votre première partie."

(...) Ne serait ce pas 200 combat en difficile ?
Oui, le mode Démoniaque se débloque bien après avoir gagné 200 combats en mode Difficile.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
Zeispharn
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011 07:31
ID PSN : Zeispharn
Localisation : Lorraine

Re: [Guide Trophées] - Tales of Graces f

Message par Zeispharn » lun. 4 févr. 2013 07:43

Abbadondood a écrit : J'ai juste quelque chose à dire sur ça: obtenir 6x tous les masques permettant de transformer un personnage en un autre
Ce ne sont pas des masques mais des poupées c'est qu'un détail mais ça pourrait porté à confusion
Inuarth a écrit : Oui, le mode Démoniaque se débloque bien après avoir gagné 200 combats en mode Difficile.
Ces 2 points ont été corrigés, en attente de validation par le staff.
Image
Avatar du membre
Tanis69
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 09:57
ID PSN : Tanis_69

Re: [Guide Trophées] - Tales of Graces f

Message par Tanis69 » lun. 4 févr. 2013 14:19

Je te félicite pour avoir eu le courage de faire le guide de ce jeu. Concernant les sites qui sont donnés dans la ligne de conduite, je recommande fortement le site kingdom-of-tales.net qui est très détaillé et m'a beaucoup servit dans l'obtention du (Platine).
ImageImageImage
sakuragi67
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : mer. 7 nov. 2012 08:51
ID PSN : SaKuRaGi67

Re: [Guide Trophées] - Tales of Graces f

Message par sakuragi67 » lun. 4 févr. 2013 17:56

Respect pour ce guide ! ( S'il avait été creer ya 1 mois j'aurais le platine deja.. LOL mais on va pas faire la fine bouche à 70% deja :p ) Un grand bravo pour ton travail !

EDIT / Moi j'ai un souci, j'ai suivi ta methode pour la zhone cage , mon aile est meme +2 mais sa valeur est de 175K .. C'est normal ? Il faut la tremper aussi ?
Image
Avatar du membre
Zeispharn
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011 07:31
ID PSN : Zeispharn
Localisation : Lorraine

Re: [Guide Trophées] - Tales of Graces f

Message par Zeispharn » mar. 5 févr. 2013 11:01

sakuragi67 a écrit :Respect pour ce guide ! ( S'il avait été creer ya 1 mois j'aurais le platine deja.. LOL mais on va pas faire la fine bouche à 70% deja :p ) Un grand bravo pour ton travail !

EDIT / Moi j'ai un souci, j'ai suivi ta methode pour la zhone cage , mon aile est meme +2 mais sa valeur est de 175K .. C'est normal ? Il faut la tremper aussi ?
Une seule fois m'a suffit sur chacune de mes deux parties.

Si elle est +2 ca veut dire que tu l'a synthétisé une deuxième fois deja. En fonction de la qualité du fragment que tu as utilisé pour la passer à +2, la valeur de revente à peut etre descendu.

Cepandant la tremper fera effectivement augmenter sa valeur.

Pour une Aile du Reveur +2, le mieux est d'utiliser un fragment de qualité Diligente la seconde fois pour obtenir une arme de qualité Captivante dont le gain à la revente est de +150%. (soit environ 310.000 Galds une fois trempée)
Image
Brackis
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 16 sept. 2012 18:55
ID PSN : ilaf32

Re: [Guide Trophées] - Tales of Graces f

Message par Brackis » jeu. 7 févr. 2013 11:05

Bonjour
Inuarth a écrit :
Brackis a écrit :"Le mode Démoniaque sera débloqué après avoir terminé 200 combats, ce qui devrait être fait à la fin de votre première partie."

(...) Ne serait ce pas 200 combat en difficile ?
Oui, le mode Démoniaque se débloque bien après avoir gagné 200 combats en mode Difficile.

Je viens de remarquer un truc hier soir, çà faisait un bon moment que je m'acharnait à tenter de débloquer le mode Démoniaque dans ma première partie avant de commencer ma new game + sans succès et il s'est débloquer tout seul dès que j'ai finalement lancer la ng+ dès la fin de la cinématique du début.

Le critère pour débloquer ce mode ne serait il donc pas simplement de lancer une NG + ?
ImageImageImage
Répondre