[Discussions Guide] - Hitman Absolution

Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Hitman Absolution

Message par Th3RocK » ven. 22 août 2014 11:06

Dydou06 a écrit : Edit 2 : J'ai enfin eu le platine ! J'ai refait tout le jeu jusqu'à la fin de Blackwater Park, et le trophée est tombé ! Merci encore pour vos réponses :)
GG! :okayg:
Finalement, c'était un bug... ou peut être que Blackwarter Park a buggué, on ne le saura jamais. :s
Mais on s'en fou principal c'est que t'es réussi! mais dommage que tu n'es pas trouvé le menu, ou alors il y a eu une MàJ entre ces temps-ci...
M'enfin bon, bonne continuation! :D
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Dydou06
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : lun. 19 août 2013 10:57
ID PSN : Austin_Solo
Localisation : Menton
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Hitman Absolution

Message par Dydou06 » lun. 25 août 2014 12:37

Merci ! :D

Quand j'y ai repensé, il me semble que le jeu avait aussi bugué après Blackwater Park, si j'avais su j'aurais pas du me retaper tout le jeu :D Mais au moins, j'ai fini ! :D
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Hitman Absolution

Message par Th3RocK » mer. 27 août 2014 12:02

Dydou06 a écrit :Merci ! :D

Quand j'y ai repensé, il me semble que le jeu avait aussi bugué après Blackwater Park, si j'avais su j'aurais pas du me retaper tout le jeu :D Mais au moins, j'ai fini ! :D
:lol: principal = platine et s'amuser!
mais bon en plus c'est bête car t'avait buggué, du coup, bah juste le refinir! x)
mais bon tant pis, les prochains platineurs sauront que lorsqu'il y a bug et que le trophée ne se débloque pas à la fin, refaire la mission où ça a buggué, ou alors tout refaire comme toi jusqu'à l'avoir! ^^
Image
Hunting for your dream!
Teubinou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 22 mars 2014 16:28
ID PSN : Teubinou

Re: [Discussions Guide] - Hitman Absolution

Message par Teubinou » ven. 29 août 2014 16:10

Bonjour petite question j'ai refait chaque niveau un part un a partir de " choix du niveau" en difficile et aucun trophée n'est apparu est ce normal ? :(
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1646
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Hitman Absolution

Message par matrobymat » ven. 29 août 2014 19:24

Teubinou a écrit :Bonjour petite question j'ai refait chaque niveau un part un a partir de " choix du niveau" en difficile et aucun trophée n'est apparu est ce normal ? :(
Le prologue egalement ?
Image
Teubinou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 22 mars 2014 16:28
ID PSN : Teubinou

Re: [Discussions Guide] - Hitman Absolution

Message par Teubinou » ven. 29 août 2014 19:32

Oui, j'ai fait nouvelle partie et j'ai fait quelques missions et le trophée est tombé , merci Matrobymat :)
Image
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Guide] - Hitman Absolution

Message par Krove-34 » lun. 22 sept. 2014 22:20

Salut :)
Quand tu dis dans le guide "Les défis se cumulent en rejouant les chapitres ou en relançant une nouvelle partie. " , donc , quand on recommence une partie , les défis se reset et on peut refaire ceux qu'on a deja terminés ( pour faciliter le trophée ) ? Ou c'est juste que les défis se reset pas et qu'on peut continuer a faire les autres ?
Car il m'en manque 30 pour avoir le platine ;)
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1646
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Hitman Absolution

Message par matrobymat » mar. 23 sept. 2014 09:39

Krove-34 a écrit :Salut :)
Quand tu dis dans le guide "Les défis se cumulent en rejouant les chapitres ou en relançant une nouvelle partie. " , donc , quand on recommence une partie , les défis se reset et on peut refaire ceux qu'on a deja terminés ( pour faciliter le trophée ) ? Ou c'est juste que les défis se reset pas et qu'on peut continuer a faire les autres ?
Car il m'en manque 30 pour avoir le platine ;)
Ca veut dire que si tu as réussi un défi dans une mission, si tu rejoues cette mission, le défi est déjà validé, pas besoin de le refaire :)
Image
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Guide] - Hitman Absolution

Message par jeffnerohardy666 » mar. 6 janv. 2015 12:25

b onjour je suis en train de faire le trophée des 1 millions en contrat multi probleme ça fait deja 5 contrat toujours pas de fric et jsuis pas dans le classement une solution ?
Image
Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: [Guide Trophées] - Hitman Absolution

Message par Wong-SIFU » mar. 6 janv. 2015 13:27

Fraise a écrit :Salut,

merci pour ce guide qui m'a l'air vraiment bien construit! le jeu est vraiment cool aussi c'est mon premiers Hitman et je ne suis pas déçu!

Sinon J'ai eu le bug des contrat Online qui ne compte pas et ne raporte donc pas d'argent!
J'ai commencé par les trophées online...et la après tous les avoir eus sauf "Paré pour la retraite" je me suis aperçu que mes parties n'avais pas été comptabilisées...
Un troiphée bloqué de plus?!...non :rock:
J'ai donc entammé la Campagne pour voir si les Spoiler du mode Contrat jouaient un rôles (je penses que c'est le cas...)
Il y a concrétement un problème de sauvegarde et de synchro avec le serveur du jeu...
Aprés 3 chapitres du mode campagne, j'ai sauvegardé ma partie sur un DD externe et supprimé les données de jeu et de sauvegarde...
Je relance le jeu...commence une partie contrat...et la hop les sous et le nombre de parties jouées se cumules....
J'obtiens "paré pour la retraiteé"...j'achete une amélioration en mode absolution (campagne) (bim deux trophées :) )
Je suprimme ma sauvegarde avec mes tophées online et je recopie ma partie campagne...et là....
Ma progression online et ma progression campagnes sont de pairs....plus de probleme de sous qui ne tombe pas!
(j'ai quand meme un décallage d'argent entre le carré en haut à droite et le carré "gains totaux (c'est lui qui compte pour le trophée (Argent) ) )

so...let's rock!

see ya.
en espérant avoir aidé meme si une soluce à pu etre rédigé dans les pages avant (que j'ai lu jusqu'a la 5 seulement! ;) ) ++
Voilà ce que j'ai pu lire, essai on ne sait jamais !! Good luck
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
Répondre