[Discussions Guide] - Sound Shapes

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50592
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Sound Shapes

Message par Administrateur » lun. 3 déc. 2012 21:41

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Sound Shapes


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
IamBigMax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 19:56
ID PSN : ScienceGamingTV

Re: [Guide Trophées] - Sound Shapes

Message par IamBigMax » jeu. 6 déc. 2012 23:24

Effectivement des nouveaux trophées sont prévus.
Sinon je trouve que la difficulté indiquée par le guide est revue à la baisse car les défis sont vraiment corsés, non ?
ImageImageImage
Grafinenko
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010 00:50
ID PSN : Grafinenko

Re: [Guide Trophées] - Sound Shapes

Message par Grafinenko » jeu. 6 déc. 2012 23:31

IamBigMax a écrit :Effectivement des nouveaux trophées sont prévus.
Sinon je trouve que la difficulté indiquée par le guide est revue à la baisse car les défis sont vraiment corsés, non ?
au premier abord c'est vrai que certains défis paraissent difficiles, mais c'est véritablement le placement des cibles qui joue sur la difficulté. J'ai passé 2 heures sur 1 défi qui m'a fait vraiment rager jusqu'au moment ou toutes les cibles se sont retrouvés cote a cote et j'ai finis le défi avec 2 secondes d'avance. C'est du die and retry avec un gros facteur chance.

J'ai tout fait sur la vita mais je pense que c'est plus simple sur la PS3 car l'écran est plus grand ainsi que les joysticks.
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Sound Shapes

Message par Devil-Danna » lun. 14 janv. 2013 20:42

Wouaw, c'est un truc de grand malade ce jeu, j'ai mal partout. :@ Merci pour les ptites astuces du guide, surtout pour l'école de rythme que j'aurais jamais eu la patience de faire moi-même.

Autant j'ai bien apprecié les niveaux campagne, autant le mode démence je déteste, je m'attendais pas du tout à un truc de ce genre. Je pensais plutôt à un mode campagne version hard, mais pas de timer. :puke: Heureusement je me suis attaqué aux pires niveaux en premier, le pire est derrière moi.
Je peux comprendre que certains aiment ce genre de jeu die and retry, moi pas du tout. C'est clairement un jeu que je fais pour les trophées. |(

Je suis sur la version Vita et ce que j'ai au bout du bras ne ressemble plus vraiment à une main. L'ergonomie de la console n'arrange rien, ça détruit les pouces ce truc-là.
Je pense quand même faire aussi la version ps3 (un peu maso, oui)
Pour ceux qui ont fait les deux versions du jeu, vous avez senti une différence de difficulté entre ps3/vita ? La dualshock me semble quand même plus agréable en main pour ce genre de chose, et aussi le fait de pouvoir se mettre à l'aise dans le fond d'un fauteuil sans être penché sur un ptit écran...
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
Voonder
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 265
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010 23:49
ID PSN : Voonder

Re: [Guide Trophées] - Sound Shapes

Message par Voonder » dim. 3 mars 2013 21:40

Merci pour le guide double (Platine) obtenu. J'ai eu une difficulté sur certains parcours mais bon pas insurmontable (try and die :))
Image

Pour l'ajout en liste d'amis, envoyé un message en indiquant PSTHC.
MalokaiDez
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 15:47
ID PSN : Destoyer91
Localisation : Confidentiel
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Sound Shapes

Message par MalokaiDez » mar. 23 juil. 2013 14:28

Le jeu vaut combien? Sinon trés bon guide :)
Image
Répondre