[Discussions Guide] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Avatar du membre
wanhero
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 421
Enregistré le : mer. 1 août 2012 21:00
ID PSN : wanhero

Re: [Guide Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par wanhero » mar. 16 juil. 2013 19:42

La description du trophée (Bronze) Team Sonic et l'explication de comment l'avoir sont contradictoires !

Qui croire ?
Image

Une justification du jeu / trophée est nécessaire pour que j'accepte votre demande d'ami !!
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Guide Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par morghal » mar. 16 juil. 2013 20:48

Il n'y a pas de contradiction, la description est correcte.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
wanhero
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 421
Enregistré le : mer. 1 août 2012 21:00
ID PSN : wanhero

Re: [Guide Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par wanhero » mer. 17 juil. 2013 13:34

On a dit plus haut qu'il était possible de le faire en local .
Hier est sorti un patch qui en plus de corriger certains bugs (même si ces :swear: collisions online sont toujours présentes) ont modifié les conditions d'obtention de certains trophées :
(Bronze) Team Sonic : Possible de l'obtenir en course locale, ce qui est beaucoup plus simple que de le faire en ligne.
(Argent) Yokozuna : Le trophée ne se débloque plus lorsque vous battez le fantôme expert du Tour Sunshine.

La difficulté de certaines épreuves du tour mondial a été abaissée également.

Voici la liste complète des modifications pour ceux que ça intéresse.

Or dans le guide il est dit en ligne , et ici on parle de local .
Image

Une justification du jeu / trophée est nécessaire pour que j'accepte votre demande d'ami !!
Avatar du membre
Lee
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 22:57
ID PSN : ZeaLee

Re: [Guide Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par Lee » jeu. 18 juil. 2013 02:31

wanhero a écrit :La description du trophée (Bronze) Team Sonic et l'explication de comment l'avoir sont contradictoires !

Qui croire ?
Les développeurs (cf le lien que j'ai mis dans mon post).
Achievements

• Team Sonic - Made achievable in local gameplay so this is easier to get.
• Yokozuna - No longer unlocks when you only beat Sunshine Tour Expert Ghost.
• ‘Beat someone 500 points higher than you’ sticker no longer awarded unless criteria met.
• 'Meteor Strike' No longer triggers incorrectly.
Il est toujours possible de l'avoir en ligne, d'ailleurs c'est comme ça que je l'ai obtenu moi-même. Mais si t'as 3 personnes en plus de toi à disposition et qui savent se servir un tant soit peu d'une manette, vous faites une course en difficulté facile sur un circuit genre Shibuya ou Rue de la Roulette et vous arriverez dans les 4 premières positions sans transpirer.
Image
Avatar du membre
wanhero
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 421
Enregistré le : mer. 1 août 2012 21:00
ID PSN : wanhero

Re: [Guide Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par wanhero » ven. 19 juil. 2013 11:57

Lee a écrit :
wanhero a écrit :La description du trophée (Bronze) Team Sonic et l'explication de comment l'avoir sont contradictoires !

Qui croire ?
Les développeurs (cf le lien que j'ai mis dans mon post).
Achievements

• Team Sonic - Made achievable in local gameplay so this is easier to get.
• Yokozuna - No longer unlocks when you only beat Sunshine Tour Expert Ghost.
• ‘Beat someone 500 points higher than you’ sticker no longer awarded unless criteria met.
• 'Meteor Strike' No longer triggers incorrectly.
Il est toujours possible de l'avoir en ligne, d'ailleurs c'est comme ça que je l'ai obtenu moi-même. Mais si t'as 3 personnes en plus de toi à disposition et qui savent se servir un tant soit peu d'une manette, vous faites une course en difficulté facile sur un circuit genre Shibuya ou Rue de la Roulette et vous arriverez dans les 4 premières positions sans transpirer.

Merci à toi de cette précision :okayg:
Image

Une justification du jeu / trophée est nécessaire pour que j'accepte votre demande d'ami !!
tobal
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : sam. 3 avr. 2010 10:55
ID PSN : tobaldou

Re: [Guide Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par tobal » mar. 10 sept. 2013 13:19

Hum, j'ai eu un drôle de truc toute a l'heure, j'avais commencer le jeu il y a 3 mois j'avais aretter pour me faire d'autre jeu car a force ce jeu m'avais saouler un peut, j'ai finit crysis 3 et je me dis tient je me remettrer bien a sonic. Je finis ma derniere course grand prix expert et la bam une défilé de trophée qui sont tomber en même temps, trophée triple star (permis), les trophées grand prix expert (alors que j'en ai jamais fait lol) le trophée débloquer tout les persos. C'est normal ou? lol j'etais a 44% des trophées je me retrouve a 88%, j'aimerais comprendre ce qu'il c'est passé lol quelqun peut-il m'expliquer si il a la réponse?

Edit : pas la derniere course grand prix, mais la derniere course tour mondial en expert.
Modifié en dernier par tobal le mar. 10 sept. 2013 13:53, modifié 2 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
alexdu93190
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mer. 7 août 2013 17:01
ID PSN : alex-sii
Localisation : Carrière sous poissy

Re: [Guide Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par alexdu93190 » mar. 10 sept. 2013 13:30

Et bas dis donc t'en a une belle de veine toi :lol: maintenant que tu ma dis sa je vais relance le jeu voir si jai la meme chance que toi :lol:
Image
tobal
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : sam. 3 avr. 2010 10:55
ID PSN : tobaldou

Re: [Guide Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par tobal » ven. 13 sept. 2013 19:32

J’espère pour toi aussi, je mettais préparer mentalement à reprendre le jeu en plus... ça me réjouit mais en même temps je suis dégouté, je le faisait avec ma copine en écran scindé c'est le seul jeu que je faisait avec ma copine en plus, elle va crier je crois x).

EDIT:

Platine obtenue, merci pour le guide, il m'a aidé sur pas mal de trophée, et merci au bug que j'ai eu qui ma rendu le jeu tellement simple...
Modifié en dernier par Eaque-19 le ven. 13 sept. 2013 19:53, modifié 1 fois.
Raison : Double post, merci d'utiliser la fonction "éditer".
ImageImageImage
Carrier13
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : ven. 19 avr. 2013 21:37
ID PSN : Metal-_-Dragon

Re: [Guide Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par Carrier13 » dim. 22 sept. 2013 18:24

Bonjour a tous je vous fais part d'un problème que j'ai eu dans le jeu. Voila ma situation. j'ai tout fini en mode expert et il me restait que 7 course en chrono pour battre les fantômes expert. donc une fois avoir battu le 160ieme fantôme (j'ai l'expansion des 2 courses bonus) le trophée n'a pas sortie. je venais de finir une course avec le fantôme difficile. j'ai donc pensé de devoir finir un chrono en battant l'expert mais toujours rien. je suis rendu a 162 donc 6 experts non vaincu.

Quelqu'un a t il un conseil, ou bien il va falloir que je supprime ma sauvegarde ainsi que la mise a jour pour faire le glitch du trophée en hors ligne.
PS: Je ne peux pas faire de copie de sauvegarde car le seul moyen c'est d'être abonné au PS+
Merci.
Avatar du membre
pampafox
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 10:56
ID PSN : pampafox

Re: [Guide Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par pampafox » dim. 22 sept. 2013 18:35

Tu n'es pas obligé d'être abonné au ps+ pour pouvoir sauvegarder. Il faut juste que ta clé ou DD ext, soit en fat32. Ensuite tu vas dans données de sauvegarde et tu copies vers ton support. Tu dois mettre un fichier du nom de ps3, sinon il sera pas reconnu.
Image
Répondre