[Discussions Guide] - Men In Black : Alien Crisis

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Men In Black : Alien Crisis

Message par Administrateur » sam. 22 sept. 2012 16:38

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Men In Black : Alien Crisis


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Guide Trophées] - Men In Black : Alien Crisis

Message par sebleo57 » sam. 6 oct. 2012 01:50

Krueger a écrit :Bonjour ,
j'ai un petit soucis , je viens de finir le jeu , mais pas moyen de mettre le jeu en difficulté élevé ,
j'ai fini le jeu en normal , j'ai bien le trophée , mais la difficulté supérieure n'apparait nulle part... une idée?
d'avance merci
Bah c'est pas comme si c'était pas expliqué dans la ligne de conduite...
Image
Krueger
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 16:39
ID PSN : krueger01081986

Re: [Guide Trophées] - Men In Black : Alien Crisis

Message par Krueger » sam. 6 oct. 2012 11:32

sebleo57 a écrit :
Krueger a écrit :Bonjour ,
j'ai un petit soucis , je viens de finir le jeu , mais pas moyen de mettre le jeu en difficulté élevé ,
j'ai fini le jeu en normal , j'ai bien le trophée , mais la difficulté supérieure n'apparait nulle part... une idée?
d'avance merci
Bah c'est pas comme si c'était pas expliqué dans la ligne de conduite...

c'est pas comme si je savais lire et faire ce qui a marqué,mais que rien n'apparait sur ma partie , sinon je poserais pas la question :-)

pourtant dans la question initiale , il était bien marqué

Edit: ok , j'ai fini à nouveau le dernier chapitre et la , j'ai accès au niveau de difficulté supérieure.
pour info il y a une légère erreur dans ton guide , ce n'est pas via le menu "option" qu'on change la difficulté , mais le menu "bonus"

bon jeu .

Edit Seb: c'est corrigé ;)
Modifié en dernier par sebleo57 le sam. 6 oct. 2012 14:25, modifié 2 fois.
Raison : Double post
Avatar du membre
Hystérion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 695
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 15:06
ID PSN : h_fight68
Localisation : Alsace

Re: [Guide Trophées] - Men In Black : Alien Crisis

Message par Hystérion » mer. 5 déc. 2012 19:55

Merci pour ce guide sebleo ! :okayg:
Je m'en servirai pour le platine.
Image

"I saw a perfect life... Did you feel that too ?"
Avatar du membre
CedriX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : ven. 1 juil. 2011 14:52
ID PSN : Ceduix30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)

Re: [Guide Trophées] - Men In Black : Alien Crisis

Message par CedriX » jeu. 27 déc. 2012 11:29

Encore un superbe guide de sebleo :clap: !
Juste une réctification pour le trophée (Or) Collectionneur:
Il n'est pas indispensable de dépenser les points d'amélioration mais il est quand même vivement conseillé pour s'attaquer au second mode de difficulté et pour rendre le jeu + facile :)

Edit: J'ai eu le platine à l'instant, en une journée j'ai eu le temps de le faire et la campagne du jeu ne dure même pas 2h50..
J'ai juste un peu bloqué sur le trophée (Bronze) Course d'obstacles; mais en quelques essais ça passe !
ImageImageImage
Spoiler : Guides trophées publiés :
Battleship
Need for Speed Hot Pursuit DLC Pack Porsche
Deep Black
Super Hang-On
Cabela's Survival: Shadows of Katmai
Jeremy McGrath's Offroad
Avatar du membre
samdarkwarrior
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 15 août 2011 02:05
ID PSN : samdarkwarrior

Re: [Guide Trophées] - Men In Black : Alien Crisis

Message par samdarkwarrior » jeu. 3 janv. 2013 00:44

(Platine) obtenu !!! merci pour le guide.

egalement quelques soucis sur le (Bronze) Course d'obstacles.
Image
Avatar du membre
splendora64
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : sam. 1 sept. 2012 21:32
ID PSN : Le_Soil

Re: [Guide Trophées] - Men In Black : Alien Crisis

Message par splendora64 » sam. 16 févr. 2013 13:04

24ème platine! assez facile même si j'ai pas mal galéré pour courses d'obstacles. le mec sur la vidéo a l'air de faire un peu au pif alors qu'il y a une manière qui passe à tous les coups.

Lors du deuxième passage (le premier ne posant pas de problèmes si on est attentif, et dieu sait qu'au bout du cinquantième essai c'est pas évident!), il faut se coller complètement à gauche durant les quatre premiers faisceaux verticaux. Ensuite il faut piquer du nez à ras de terre pour passer le premier faisceau horizontal, remonter directement après pour passer au-dessus du deuxième et repiquer du nez direct après pour passer les deux derniers à ras de terre.

Pour le troisième c'est à peu près comme la vidéo. On reste en bas à droite, on remonte vers la gauche puis on file en haut à droite pour le dernier faisceau avant les faisceaux qui tournent.

Le combat final contre Néthéra était pas évident non plus surtout en Agent Elite. Mon conseil :

-dès le début, munissez vous du réflecteur et du banger. gardez le triple plasma pour la toute fin du combat!!! utilisez le réflecteur à outrance et oubliez de vous cacher (L1).

-assomez de tirs néthéra avec le banger, si possible au bout de sa queue de scorpion. quand elle vient sur vous courez sur les cotés, pour ma part ca marche mieux que de glisser (R1 + direction). Quand sa pince se plante au sol, bourrinez de nouveau les boules jaunes qui s'y trouvent.

-quand elle se redresse pour envoyer ses rejetons mettez le réflecteur et prenez le cricket infernal. Essayez de tuer les morveux en un coup ou du moins le plus possible. Si il reste des récalcitrants n'essayez pas de les avoir un par un à moins d'être bon tireur. Laissez-les pour attaquez, bougez le stick droit rapidement et ils mourront sans faire trop de dégâts.

Faites ca jusqu'à la dernière phase.

-pour celle-ci procédez comme avant, réflecteur tout le temps + banger et cricket quand viennent les bébés scorpions.

-quand arrive l'appareil pour recharger son énergie sortez le triople plasma et essayez de dégommer du premier coup les trois cables bleu qui le retiennent. J'ai réussi une fois du premier coup en mode agent, un coup de bol sûrement. Si vous n'y arrivez pas du premier coup, recommencez le même cirque avec le réflecteur et le banger jusqu'à ce que l'appareil redescende puis sortez le plasma + l'accélérateur neuronal! C'est la botte secrète! Ca a l'air logique pour certains mais pour d'autres qui ne l'ont jamais utilisé dans le jeu sauf pour le trophée comme moi, c'était pas évident, du coup je devais tuer néthéra en deux ou trois fois.

Voilà, ce sont des conseils un peu bateau mais ca peut toujours servir à quelqu'un et c'est le but du forum ;)
ImageImageImage
chris1984

Re: [Guide Trophées] - Men In Black : Alien Crisis

Message par chris1984 » sam. 20 avr. 2013 11:13

Bonjour, je suis bloqué dans le trophée duelliste. j'ai les 6 premières cartes mais 6 suivantes n'y sont pas. Quelqu'un aurait une idée pour savoir comment faire svp ? Il me manque juste ce trophée pour le platine. merci.

EDIT : J'ai trouvé, il fallait juste que je continue sur la droite.
Modifié en dernier par Chibimoko77 le sam. 20 avr. 2013 11:41, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post. Merci d'utiliser la fonction Editer + Correction orthographe
Avatar du membre
Hystérion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 695
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 15:06
ID PSN : h_fight68
Localisation : Alsace

Re: [Guide Trophées] - Men In Black : Alien Crisis

Message par Hystérion » sam. 11 mai 2013 15:52

Il y en a bien 12. Les 6 premières cartes ont toutes une images différentes, sauf que les 6 dernières reprennent les images des précédentes, ce qui porté a confusion. Comme marqué dans le guide. 8)

EDIT : je n'avais pas vu ton édit, désolé. :$

24ème (Platine) obtenu. :rock:
Encore merci pour le guide !
Image

"I saw a perfect life... Did you feel that too ?"
Avatar du membre
peps06
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : sam. 4 juin 2011 18:14
ID PSN : gwenco
Localisation : Nice

Re: [Guide Trophées] - Men In Black : Alien Crisis

Message par peps06 » dim. 19 mai 2013 00:08

Tout d'abord merci pour le guide. :okayg:
Ensuite c'est pas le jeu de l'année. Ca, c'est sûr. :rofl:
Enfin le trophée le plus pénible est la course d'obstacle d'autant plus qu'il ne tombe qu'après la fin du chapitre donc si c'est raté il faut se refaire tout le chapitre en entier. grrrrrrrrrrr :@
Bon c'est un platine rapidement faisable mais mon dieu qu'il est pénible de se faire ces chapitres de compétition tout seul.
Un dernier conseil déjà donné , le boss de fin se fait assez facilement. Il faut geler le temps lorsque l'on va tirer sur les 3 piliers au dessus de sa tête et bing ! assommée la grosse bébête.
Voilà bon jeu à vous.
Je mets un lien sur you tube pour le trophée de la course d'obstacle.
Modifié en dernier par Fethennour le dim. 19 mai 2013 00:13, modifié 1 fois.
Raison : Réédition du titre + ajout de la balise Youtube.
Image
Répondre