[Discussions Guide] - Starhawk

Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Guide Trophées] - Starhawk

Message par sebosaure » lun. 8 oct. 2012 10:06

Merci pour la réponse sur les trophées ne reste plus que :

Pour Vétéran Prospecteur, il faut jouer en ligne ou pas ?
Car le trophée parle de faire en ligne, mais dans la ligne de conduite il est indiqué que le mode prospecteur peut être fait en solo...
Comment faire alors ? ^^
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
Fléau
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 675
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 18:18
ID PSN : fleauriant

Re: [Guide Trophées] - Starhawk

Message par Fléau » lun. 8 oct. 2012 17:01

sebosaure a écrit :Merci pour la réponse sur les trophées ne reste plus que :

Pour Vétéran Prospecteur, il faut jouer en ligne ou pas ?
Car le trophée parle de faire en ligne, mais dans la ligne de conduite il est indiqué que le mode prospecteur peut être fait en solo...
Comment faire alors ? ^^
Sur la version disque, on peut faire le mode prospecteur en solo, c'est-à-dire tout seul. D'ailleurs, c'est plus facile de le faire ainsi parce que les ennemis sont moins nombreux. Mais si quelqu'un peut me confirmer que dans la version PSN on ne peut pas faire le mode Prospecteur tout seul, mais nécessairement avec d'autres joueurs, je l'ajouterai bien entendu à la ligne de conduite.
Image
七転び八起き
Avatar du membre
pirhapac
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mer. 9 févr. 2011 01:00
ID PSN : pirhapac

Re: [Guide Trophées] - Starhawk

Message par pirhapac » jeu. 11 oct. 2012 15:31

c est + tordu que ça lol :
on peut pas créer une partie prospecteur en solo , on est obligé de créer une partie online sur la version psn multiplayer , mais on peut commencer la partie tout seul en attendant que d autres joignent , donc si personne joint on peut faire la partie en solo .style t es pepere tout seul ça gère, quand tout a coup 3 "jcours partout banzaîîîî !!!!" débarquent font n imp et te plombent la partie :@ .
mais bon ça arrive rarement ^^donc presque aucun souci pour mode prospecteur pour version psn multi .

edit: en fait on peut créer des parties en privé j avais pas fait gaffe, donc en solo .
ImageImageImage
Avatar du membre
Versus-XIII
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : mer. 18 août 2010 11:54
ID PSN : FantasySouls
Localisation : 59° 54′ 40″ nord, 10° 45′ 10″ est
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Starhawk

Message par Versus-XIII » lun. 1 avr. 2013 13:51

Je joue en 1.04 et il est impossible de faire des trophées ou de comptabiliser un kill en écran séparé, est-ce que ça le fait à quelqu'un d'autre ?
J'essaye de faire le trophée ou il faut tuer l'autre avec une de ses grenades, mais en écran séparé et en ayant fait comme dans la vidéo, rien ne se passe ou ne se débloque, j'ai essayé avec la manette 1 ou 2 et pareil.
De même pour le trophée ou il faut construire tout les bâtiments en 1 partie... :^)

PS : je suis sur la version BR.
Mais je pense savoir de quoi ça vient, quand on crée une partie le nombre mini de joueur et toujours de 4 maintenant, donc la partie ne commence pas réellement.
Malheureusement tout ce qui est donné dans le guide ne marche plus en partie en écran séparé ^^
Image
Avatar du membre
Fléau
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 675
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 18:18
ID PSN : fleauriant

Re: [Guide Trophées] - Starhawk

Message par Fléau » ven. 26 avr. 2013 18:33

Versus-XIII a écrit :Je joue en 1.04 et il est impossible de faire des trophées ou de comptabiliser un kill en écran séparé, est-ce que ça le fait à quelqu'un d'autre ?
J'essaye de faire le trophée ou il faut tuer l'autre avec une de ses grenades, mais en écran séparé et en ayant fait comme dans la vidéo, rien ne se passe ou ne se débloque, j'ai essayé avec la manette 1 ou 2 et pareil.
De même pour le trophée ou il faut construire tout les bâtiments en 1 partie... :^)

PS : je suis sur la version BR.
Mais je pense savoir de quoi ça vient, quand on crée une partie le nombre mini de joueur et toujours de 4 maintenant, donc la partie ne commence pas réellement.
Malheureusement tout ce qui est donné dans le guide ne marche plus en partie en écran séparé ^^
Je vais m'occuper de faire rapidement une mise à jour du guide alors.

Édit : guide modifié, merci pour vos retours sur la dernière mise à jour. N'hésitez pas à poster si des modifications ont été effectuées sur le jeu.
Image
七転び八起き
Hanzo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 19:35
ID PSN : Conan_Hawke_13
Localisation : Pandora

Re: [Guide Trophées] - Starhawk

Message par Hanzo » mar. 18 juin 2013 20:01

pour faire tout les trophees multi rapidement l'idéal est d 'avoir un pote (avec 2 manettes chacun) tu peux quasiment tout faire tres vite et pour prospecteur quand tu vois un clandestin qui fait nimp dans ta partie c es pas cool mais n hesitez pas a kicker loool. pour finir si vous voulez les 100 victoire rapide (Zones Drapeau et team deathmatch) faite un 2 vs 2 avec 4 joueurs max sur le serveur (pour eviter d etre déranger^^)et des que la partie commence quitter la parti avec votre second compte ca vous comptabilise 1 victoire
ImageImageImage
Répondre