[Discussions Guide] - Dragon's Dogma

Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1646
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Dragon's Dogma

Message par matrobymat » mer. 15 juin 2016 18:13

Salut, c'est écrit très clairement dans le guide les gars. Vous pouvez faire une partie des missions pendant votre première partie et l'autre partie pendant la seconde.
Image
Avatar du membre
HedgeBass
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 23:53
ID PSN : HedgeBass

Re: [Discussions Guide] - Dragon's Dogma

Message par HedgeBass » ven. 17 juin 2016 20:51

matrobymat a écrit :Salut, c'est écrit très clairement dans le guide les gars. Vous pouvez faire une partie des missions pendant votre première partie et l'autre partie pendant la seconde.
Dac', je l'avais vu en effet, mais ma question n'est pas super claire. Finalement, j'ai trouvé ma réponse dans les discussions du forum, merci encore.

Une dernière pour la route : vous me confirmez que si l'on bute le Cyclops dans l'enclos des bandits femelles, on ne peut plus accomplir la quête "un admirateur secret" de toute la partie, c'est bien ça ?? :shock:
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Dragon's Dogma

Message par Th3RocK » sam. 18 juin 2016 11:01

HedgeBass a écrit : Une dernière pour la route : vous me confirmez que si l'on bute le Cyclops dans l'enclos des bandits femelles, on ne peut plus accomplir la quête "un admirateur secret" de toute la partie, c'est bien ça ?? :shock:
Salut je sais plus du tout, par contre, je sais que j'avais regardé une ligne de conduite pour les quêtes. Et il y avait les choses à faire ou ne pas faire, je crois me rappelé vaguement de cette quête comme étant manquable mais je sais plus pour quelle condition...
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - Dragon's Dogma

Message par ARY » mar. 12 juil. 2016 09:06

Th3RocK a écrit :
HedgeBass a écrit : Une dernière pour la route : vous me confirmez que si l'on bute le Cyclops dans l'enclos des bandits femelles, on ne peut plus accomplir la quête "un admirateur secret" de toute la partie, c'est bien ça ?? :shock:
Salut je sais plus du tout, par contre, je sais que j'avais regardé une ligne de conduite pour les quêtes. Et il y avait les choses à faire ou ne pas faire, je crois me rappelé vaguement de cette quête comme étant manquable mais je sais plus pour quelle condition...
Salut , tu aurait toujours cette ligne de conduite cela m'intéresse ? merci
ImageImageImage
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Dragon's Dogma

Message par Th3RocK » mar. 12 juil. 2016 22:29

ARY a écrit : Salut , tu aurait toujours cette ligne de conduite cela m'intéresse ? merci
En fait c'était pas vraiment une ligne de conduite mais plutôt un appui c'est avec cette annexe: dragon-dogma/topic15613.html.

Je reprenais sur word tout ça et après je repassais d'une autre couleur les missions faites etc.
Question d'organisation après :okayg:
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - Dragon's Dogma

Message par ARY » mer. 13 juil. 2016 07:55

Ah ok , moi se que je cherchait c'était une liste des missions a faire dans un ordre précis quelle soit principale ou annexe mettre les missions dans l'ordre pour être sur d'en oublier aucune mais je ne trouve pas car y'en a faut les faire avant ceux ci d'auprès ceux la donc sa serait bien une liste exacte des mission dans l'ordre
ImageImageImage
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Dragon's Dogma

Message par Th3RocK » mer. 13 juil. 2016 12:11

ARY a écrit :Ah ok , moi se que je cherchait c'était une liste des missions a faire dans un ordre précis quelle soit principale ou annexe mettre les missions dans l'ordre pour être sur d'en oublier aucune mais je ne trouve pas car y'en a faut les faire avant ceux ci d'auprès ceux la donc sa serait bien une liste exacte des mission dans l'ordre
Oui je te le fais pas dire, mais si tu veux une astuce pour ton avancé c'est qu'à chaque quête activé (le mieux c'est de toute les activer et de voir laquelle tu dois faire, et surtout t'as des quêtes annexes depuis les panneaux qui sont elles compliqués de manquer) tu regardes celles qui peuvent être manqué, dans le guide annexe il me semble qu'il précise si l'action peut faire manqué tel ou tel quête! :okayg:
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - Dragon's Dogma

Message par ARY » lun. 18 juil. 2016 07:45

Bien , la je viens de de finir ma première partie j'ai fait tout les trophées concernant l'histoire , j'ai donc commencer une deuxième partie je suis au tout début avant de sortir du village ou le premier pion apparait donc je vais faire bien attention a faire toute les quêtes mais sa va être chaud car en plus du trophée le héros j'ai aussi les trophées du fief du duc et d'aider madeleine pour sa boutique aussi va falloir que je fasse gaffe a tout



EDIT : Il y a un truc que je ne comprend pas trop pour ces deux missions est qu'elle sont possible a faire dans la même partie et la quelle faut t'il faire en premier pour pas se planter ?

Quel honneur chez les voleurs ? :*:
Maul au Château d'Aernst .
Choisissez d'éliminer le déserteur si vous avez terminé la quête secondaire : Un hôte indésirable.
Attention : vous devez au préalable avoir terminé la quête secondaire : Un livre dangereux.
Si vous avez déjà accompli la quête La compagnie des voleuses, faites en sorte de ne pas avoir le Symbole d'amitié d'Ophis dans votre inventaire ou celui d'un de vos pions.
La compagnie des voleuses :*:
Ophis à Fort Parlecieux.
Attention : Il vous faut une équipe composée uniquement de femmes ou d'hommes habillés en femme, pour pouvoir parler à Ophis.
Si vous avez déjà accompli la quête Quel honneur chez les voleurs ?, faites en sorte de ne pas avoir le Symbole d'amitié de Maul dans votre inventaire ou celui d'un de vos pions.

Merci
ImageImageImage
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Dragon's Dogma

Message par Th3RocK » lun. 18 juil. 2016 09:10

En fait, il s'agit de missions pouvant être manqués si les conditions pour les faire ne sont pas respectés.
Elles sont accessibles l'une de l'autre dans une même partie, tu peux très bien faire l'un puis l'autre, la seule condition requise c'est de ne pas avoir leurs symboles d'amitiés (objet donné suite à l'accomplissement de la quête).
Il me semble que j'avais posté un message là dessus... mais plus sans précision que ça. Tu verras en faisant l'une des deux quêtes, puisque l'un est contradictoire de l'autre.
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - Dragon's Dogma

Message par ARY » lun. 18 juil. 2016 11:49

Ok donc en gros je commence par n'importe la quelle une fois accomplie je vais mettre le symbole de l'un ou l'autre dans mon coffre et je peu faire l'autre sans problème c'est sa ?

De toute façon je pense commencé par maul car déjà c'est le plus près d’où je suis en ce moment et l'autre je crois qu'il faut se mettre une robe pour la faire car mes 2 perso sont des mec
ImageImageImage
Répondre