[Discussions Guide] - Sniper Elite V2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50591
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Sniper Elite V2

Message par Administrateur » mar. 22 mai 2012 13:26

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Sniper Elite V2


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Syzer
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 143
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 17:00
ID PSN : Syzer

Re: [Guide Trophées] - Sniper Elite V2

Message par Syzer » mer. 23 mai 2012 12:07

Merci pour ce guide :)

Mais j'ai un soucis concernant le trophée "A l'abri" ! J'ai fais comme tu as dis (Prologue en difficulté Cadet)
Je ne me fais pas touché de toute la mission ; mais le trophée ne tombe pas ><
Lorsque l'on rampe pour échapper au char, une fois debout notre perso' est légèrement touché !!
Est ce à cause de ça que je n'obtiens pas le trophée ??

:x
Image
Avatar du membre
trykko
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 23:21
ID PSN : Trykko

Re: [Guide Trophées] - Sniper Elite V2

Message par trykko » mer. 23 mai 2012 22:29

Syzer a écrit :Merci pour ce guide :)

Mais j'ai un soucis concernant le trophée "A l'abri" ! J'ai fais comme tu as dis (Prologue en difficulté Cadet)
Je ne me fais pas touché de toute la mission ; mais le trophée ne tombe pas ><
Lorsque l'on rampe pour échapper au char, une fois debout notre perso' est légèrement touché !!
Est ce à cause de ça que je n'obtiens pas le trophée ??

:x
Quand tu as a un doute, recharge au dernier point de controle ... Je l'ai fait 3-4 fois avant de réussir ... ;)
Image
Raziel
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : sam. 2 avr. 2011 09:33
ID PSN : tieutieu28

Re: [Guide Trophées] - Sniper Elite V2

Message par Raziel » jeu. 24 mai 2012 21:01

pour les trophées consistants a faire un 100% de précision et de ne pas se faire toucher une seule fois, je conseils tout simplement de faire une mission en co-op et de laisser faire le collègue toute la mission ! c'est ce que j'ai fais ! j'ai tiré une seule balle de snipe qui a fait mouche puis j'ai suivi et laissé faire mon collègue et les deux trophées sont tombés en même temps a la fin de la mission. facile
Avatar du membre
Cottinou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : sam. 11 déc. 2010 07:43
ID PSN : cottinou

Re: [Guide Trophées] - Sniper Elite V2

Message par Cottinou » ven. 25 mai 2012 09:01

Syzer a écrit : Lorsque l'on rampe pour échapper au char, une fois debout notre perso' est légèrement touché !!
Est ce à cause de ça que je n'obtiens pas le trophée ??

:x
Non, cette blessure n'affecte pas l'obtention du trophée. Mais comme l'a dit trykko, si jamais tu as un doute, tu peux revenir au dernier checkpoint. Sinon pour ce trophée, ce que je te conseille, quand tu arrives dans la dernière partie de la mission juste avant la fin, quand on doit sauter un mur pour attendre le dernier objectif; c'est de ne pas s'arrêter pour essayer de shooter tous les mecs. Cours vers le mur, saute et atteints déclenche la fin de la mission avant de te faire toucher. Voici une vidéo qui illustre ça :
Modifié en dernier par Fethennour le ven. 25 mai 2012 09:34, modifié 1 fois.
Raison : Ajout de la balise Youtube.
ImageImageImage
Avatar du membre
defrem
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 22:07
ID PSN : defrem
Localisation : Entre la frontière Caspienne et le golf d Oman.

Re: [Guide Trophées] - Sniper Elite V2

Message par defrem » dim. 27 mai 2012 21:30

Salut à tous, tout d'abord merci pour ce guide vraiment très complet, par contre je voudrais savoir si l'un d'entre vous est au courant de la date de sortie de la DLC. merci.

SEMPER FI. :okayg:
ImageImageImage
Kamikazephooky2
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 23 oct. 2011 00:22
ID PSN : Kamikazephooky

Re: [Guide Trophées] - Sniper Elite V2

Message par Kamikazephooky2 » lun. 28 mai 2012 10:03

Bonjour à tous, merci pour ce guide rempli d'astuce mais j'aimerai savoir lorsqu'on fait le jeu en difficile, on peut choisir les armes que l'on désire prendre pendant le temps de chargement du jeu en appuyant sur R1 2 fois. Mais est-ce-que ça bloque le trophée Elite des snipers ou pas
ImageImageImage
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Sniper Elite V2

Message par Fethennour » lun. 28 mai 2012 11:26

Kamikazephooky2 a écrit :Bonjour à tous, merci pour ce guide rempli d'astuce mais j'aimerai savoir lorsqu'on fait le jeu en difficile, on peut choisir les armes que l'on désire prendre pendant le temps de chargement du jeu en appuyant sur R1 2 fois. Mais est-ce-que ça bloque le trophée Elite des snipers ou pas
Ça ne bloque aucun trophée. On te demande de finir le jeu en Sniper Elite, mais en aucun cas on ne t'impose de le faire avec une arme particulière.
Kamikazephooky2
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 23 oct. 2011 00:22
ID PSN : Kamikazephooky

Re: [Guide Trophées] - Sniper Elite V2

Message par Kamikazephooky2 » lun. 28 mai 2012 13:48

Merci pour votre réponse rapide Fethennour ;) , ça me rassure vu que j'avais pris la PPsh-41 :inlove:
ImageImageImage
szzzz
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 17:58
ID PSN : R_VC

Re: [Guide Trophées] - Sniper Elite V2

Message par szzzz » mer. 30 mai 2012 18:09

Bonjour à tous,

Juste pour dire à l'auteur de ce (très bon) guide que tes vidéos ne sont pas forcément représentatives de la bonne marche à suivre! V2 est un jeu où, soit par codage foireux, soit par codage suprêmement intelligent (je penche plutôt pour la première idée), les ennemis suivent aléatoirement le même chemin ou pas.
Par exemple, il m'est souvent arrivé d'être surpris par la façon dont bougent les ennemis, pourtant après plusieurs tentatives. Bon, j'ai tout fait (le jeu + la chasse aux trophées) en difficulté max, peut être que ça y fait...

Enfin bref, bravo pour ton guide!
Répondre