[Discussions Guide] - Silent Hill : Downpour

kornsdevil
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 8 juin 2011 10:02
ID PSN : fabala08

Re: [Guide Trophées] - Silent Hill : Downpour

Message par kornsdevil » lun. 30 juil. 2012 23:34

Merci pour ce guide n'ai pas je suis bloquer enfin je trouve plutôt pas mon chemin.

Je voudrait revenir au commissariat mais j'arrive jusqu’à la boutique d'art et après tout les chemins sont bloquer, comme dans le guide il nous dit que l'on peut faire l'histoire et revenir après au quêtes secondaire alors sa n'énerve de pas trouver ce chemin

Merci a celui qui pourra m'aider
ImageImage

guides publiés : X-Blades / International Cricket 2010 / After burner Climax / Ashes Cricket 2009
Ness-0rigin
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 03:35
ID PSN : NesS-0rigin
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: [Guide Trophées] - Silent Hill : Downpour

Message par Ness-0rigin » mar. 31 juil. 2012 03:02

pour retourner au commissariat, il faut repasser par l'immeuble que tu as dû traverser à un moment donné, tu vois ? Il y a même une cinématique avec le facteur quand tu en sors la première fois. le bâtiment se situe en (F4-4P) sur ta carte, il faut que tu remontes dans l'appartement d'où tu es arrivé et que tu repasses par la fenêtre. Préviens moi si tu ne trouves toujours pas. ^^
Image
kornsdevil
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 8 juin 2011 10:02
ID PSN : fabala08

Re: [Guide Trophées] - Silent Hill : Downpour

Message par kornsdevil » mar. 31 juil. 2012 13:35

Merci Ness-Origin j'ai trouver j'aurait chercher longtemp car je pensait que l'immeuble était accessible avec une échelle le pire je suis passer plusieurs fois devant cette porte lol
ImageImage

guides publiés : X-Blades / International Cricket 2010 / After burner Climax / Ashes Cricket 2009
PJHL18

Re: [Guide Trophées] - Silent Hill : Downpour

Message par PJHL18 » dim. 5 août 2012 00:29

Salut Mec :D , J'ai pris la peine de lire toute ton guide & cela m'a même bien aider pour le trophé "Historique de Silent Hill" ,

je tiens à te dire BRAVOO !!!!! quel guide !!! Très explicite , très complet , très instruictif , Bref en clair parfait : 20/20 !!!

Ps: J'ai moi aussi un blem' avec le dernier trophé (tuez 10 weeping bats) , J'en ai tué pile 13 , en une partie (ma troisieme)

N'empêche , encore FELICITATION !!!!!!!!! :okayg: :applaudir:

-PJ-
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Guide Trophées] - Silent Hill : Downpour

Message par Giginad68 » mar. 11 sept. 2012 10:11

Hello,

Dernier post dans ce sujet après avoir fini le jeux et obtenu le (Platine) à la 4ème tentative !!
Je me suis un peu éterniser après plusieurs breack pour le garder en réserve.
L'histoire est sympa, avec le décor sombre mais le point à souligner ce sont les nombreux bugs parfois avantageux dans certaines situations.
Exemple : J'ai laissée un fusil à l'entrée du Parc du monastère St Marya, j'ai fais mes mystères en plusieurs étapes et quand je suis revenue à cet endroit car c'était obligé j'ai trouvé 3 carabines au sol. Mon arme plus 2 fois des munitions.
Super contente du résultat
J'ai retenter l'expérience mais sans succès
Voilà, un jeu bien sympathique par rapport au reste de la trilogie et surtout au dernier opus que je n'ai pas du tout accroché

Pour finir merci à Ness Origin pour ton guide qui m'a servie de support et au fur et mesure j'agrandie ma collection de (Platine) depuis que je suis inscrite sur le forum
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
ada_da

Re: [Guide Trophées] - Silent Hill : Downpour

Message par ada_da » mar. 27 nov. 2012 22:32

Merci pour ce super guide, nous on s'y met un peu en retard, et tes conseils nous aident beaucoup! Merci encore du temps que tu as çonsacré pour nous aider, nous, chasseurs de trophées!
Avatar du membre
Reiskull
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 22:48
ID PSN : SuicideSilence8M

Re: [Guide Trophées] - Silent Hill : Downpour

Message par Reiskull » dim. 6 janv. 2013 20:35

Frapper les spectre des Dolls ne bloque pas l’obtention du trophée "Bon comportement" ?
ImageImageImage
Ness-0rigin
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 03:35
ID PSN : NesS-0rigin
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: [Guide Trophées] - Silent Hill : Downpour

Message par Ness-0rigin » jeu. 17 janv. 2013 13:48

Reiskull a écrit :Frapper les spectre des Dolls ne bloque pas l’obtention du trophée "Bon comportement" ?
Très honnêtement je ne me rappel plus. Ce que je sais, c'est que tu peux éviter les affrontements de toute façon. Simplement frapper ne bloque pas l'obtention, c'est vraiment si tu achèves au sol normalement. Au pire essaye et regarde directement dans tes statistiques si le nombre d'ennemis tué a évolué ou non. ^^
Image
Ptitjc
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 16:52
ID PSN : ptitjc42

Re: [Guide Trophées] - Silent Hill : Downpour

Message par Ptitjc » sam. 16 mars 2013 20:03

Très bon guide, merci a toi!! Je viens a l instant de finir ma première partie en difficile comme tu le dis, et c est passé comme dans du beurre. Encore merci et j espere chopper le platine rapidement!
Image
Avatar du membre
Brolly
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 11:14
ID PSN : Brolly-03

Re: [Guide Trophées] - Silent Hill : Downpour

Message par Brolly » sam. 13 juil. 2013 15:47

Bonjour,

Quand puis-je commencer la quête "Bibelot Inutile" ?
J'ai déjà finis les 2 quêtes après, mais je ne peux toujours pas commencer celle-ci...
Pouvez-vous m'éclairer ?

Cordialement.
ImageImageImage
Répondre