[Discussions Guide] - Jak II : Hors la Loi

Avatar du membre
ganonification
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 11:12
ID PSN : Ganonification

Re: [Guide Trophées] - Jak II : Hors la Loi HD

Message par ganonification » lun. 9 sept. 2013 16:00

@batista54
Cependant, vous n'aurez pas la possibilité de revenir chercher les sept derniers de l'histoire principale se trouvant au nid de Metal Heads, lors de la dernière mission.
Une fois l'histoire principale terminée, vous pouvez retourner à la Forteresse et à la Carrière, en empruntant le cheminement de la mission Sauve tes amis enfermés dans la Forteresse, du trophée L'amitié avant tout et une fois dans la salle de torture, vous pouvez soit suivre le chemin de la mission Échappe-toi de la Forteresse, soit emprunter le téléporteur pour vous rendre à la Carrière.
d'après le guide tu peux sauf pour le nid de metal head

par contre je sais pas si je suis le seul , mais j'ai bcp plus de mal avec cet épisode que le premier . Il me donne pas envie de jouer alors que le premier je l'ai fait quasi d'une traite. espérons que ca change , au moins il a 6/10 en difficulté parce que le premier :lol:
Image
Avatar du membre
Narsillon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 187
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 15:04
ID PSN : Narsillon
Localisation : 06

Re: [Guide Trophées] - Jak II : Hors la Loi HD

Message par Narsillon » sam. 19 oct. 2013 01:21

Je suis au parcours de tir et j'arrive difficilement au bronze avec le pulvérizator! Y'a une astuce que j'ai loupé où je suis vraiment pas fait pour ce flingue?

Cet opus est pas aussi prenant que le précédent, le platine va être long...
Modifié en dernier par Eaque-19 le sam. 19 oct. 2013 09:35, modifié 1 fois.
Raison : On dit UN platine, la platine c'est pour les DJ.
ImageImageImage
Avatar du membre
pitoutou11
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 22:33
ID PSN : pitoutou11

Re: [Guide Trophées] - Jak II : Hors la Loi HD

Message par pitoutou11 » sam. 19 oct. 2013 11:04

Oui, ce parcours de tir est difficile. Je te conseille d'apprendre les principales apparitions des "ennemis" et particulièrement les jaunes. Et d'anticiper à chaque fois. Après pour l'or, il faut vraiment connaître par cœur :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Draven4899
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : dim. 22 sept. 2013 18:53
ID PSN : DRAVEN4899

Re: [Guide Trophées] - Jak II : Hors la Loi HD

Message par Draven4899 » mar. 22 oct. 2013 13:49

Jak 2, ça fait vraiment bizarre d'y rejouer après autant d'années, le jeu a plutôt bien vieilli.

J'y avais passé un temps considérable à l'époque, mais bizarrement, j'ai fait toute la première moitié du jeu sans rencontrer de réels soucis à tel point que je me suis demandé s'ils n'avaient pas baissé la difficulté... jusqu'à ce que j'entame la seconde moitié du jeu, ça faisait longtemps que j'avais pas piqué de crises de nerfs comme ça!

Sinon, pour ceux que ça intéresse, j'ai fait la campagne en récupérant les orbes précurseurs que je croisais et j'ai terminé le jeu avec 84 orbes. Après, j'ai utilisé le glitch, et il m'a fallu à peine plus de deux heures pour atteindre les 286, donc, gain de temps.
J'aurais bien fait les courses, défis, stands de tir, mais j'ai déjà trop de jeux en retard, et la deuxième moitié du jeu m'a déjà bien assez gavé.

Et pour le passage dans le ghetto, où on vient de récupérer le sceau de Mar, j'ai réussi à le passer en moins de 30 secondes, même moi j'arrivais pas à le croire. L'astuce consiste à marteler la touche (carre) pour donner des coups de poing en avant, comme ça vous éclatez tous les ennemis qui se présentent, et vous êtes trop rapides pour vous faire toucher par les lasers des chars Aspic.
Si vous connaissez le parcours (ou si comme moi vous avez un bol monstre), vous pourrez le passer d'une traite (surtout que je l'ai fait à l'arrache en pensant que ça marcherait pas :D :rock: )

En tout cas un grand Merci pour le guide et surtout pour l'astuce du glitch ;)
Image
LordSSX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 149
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012 12:41
ID PSN : LordSSX

Re: [Guide Trophées] - Jak II : Hors la Loi HD

Message par LordSSX » mer. 23 oct. 2013 09:55

(Platine) obtenue en 18h, sur la version PS Vita.
Merci pour ce super guide et pour le glitch aussi ;) .

Encore quelques crises de nerfs sur ce jeu (moins que sur le 1 quand même), la phase de course poursuite avec l'espèce de chenille vers la fin du jeu ou votre personnage va plus vite que la caméra c'est magique :@ , et le passage avec les bombes plasmides en jet-board : mais quelle horreur !
Sinon je sais pas si c'est un bug ou non, mais arrivé vers la moitié du jeu mon perso est devenu invulnérable et avez une jauge d'éco noire infini, je vais pas m'en plaindre mais bizarre...
ImageImageImage
zezette2521
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 20:44
ID PSN : Jnl_21_25

Re: [Guide Trophées] - Jak II : Hors la Loi HD

Message par zezette2521 » lun. 4 nov. 2013 00:02

Salut à tous,

je viens de finir le jeu mais il me manque 7 gemmes crâniennes, est ce que c'est mort pour avoir le trophée ou pas ?

car je ne veux pas refaire une autre partie pour avoir ce trophée

ÉDIT : Ben en fait trouvé,

je suis retourné je ne sais trop où, il y avait des monstres et ils m'ont lâché ce que je cherchais,

ouf soulagé de ne pas être obligé de refaire le jeu
Image
lehouffdu08
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 19:09
ID PSN : lehouffdu08
Localisation : Ardennes 08160

Re: [Guide Trophées] - Jak II : Hors la Loi HD

Message par lehouffdu08 » mar. 19 nov. 2013 20:05

Voila je veux faire la collecte des Orbes des Précurseurs seul problème c'est que par rapport aux vidéos, tout est inversé (quand lui tourne à droite dans la vidéo, moi il faut que je tourne à gauche) donc pour suivre les mêmes chemins c'est un peu compliqué. Est ce que quelqu'un a déjà eu le même souci que moi, si oui comment faire ?
ImageImageImage
Préciser que vous venez de PSTHC et pour quel jeux, sinon toute demande sera refuser
dante95
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 15:41
ID PSN : Deusty95

Re: [Guide Trophées] - Jak II : Hors la Loi HDx

Message par dante95 » mar. 19 nov. 2013 21:35

lehouffdu08 a écrit :Voila je veux faire la collecte des Orbes des Précurseurs seul problème c'est que par rapport aux vidéos, tout est inversé (quand lui tourne à droite dans la vidéo, moi il faut que je tourne à gauche) donc pour suivre les mêmes chemins c'est un peu compliqué. Est ce que quelqu'un a déjà eu le même souci que moi, si oui comment faire ?

salut, tu dois avoir activé le mode miroir, c'est dans le menu secret.
ImageImageImage
lehouffdu08
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 19:09
ID PSN : lehouffdu08
Localisation : Ardennes 08160

Re: [Guide Trophées] - Jak II : Hors la Loi HDx

Message par lehouffdu08 » mar. 19 nov. 2013 21:50

dante95 a écrit :
lehouffdu08 a écrit :Voila je veux faire la collecte des Orbes des Précurseurs seul problème c'est que par rapport aux vidéos, tout est inversé (quand lui tourne à droite dans la vidéo, moi il faut que je tourne à gauche) donc pour suivre les mêmes chemins c'est un peu compliqué. Est ce que quelqu'un a déjà eu le même souci que moi, si oui comment faire ?

salut, tu dois avoir activé le mode miroir, c'est dans le menu secret.
oui c'était ça, merci à toi :lol:
ImageImageImage
Préciser que vous venez de PSTHC et pour quel jeux, sinon toute demande sera refuser
Avatar du membre
TurbopoloFR
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 14 mai 2012 13:31
ID PSN : TurbopoloFR
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Jak II : Hors la Loi HD

Message par TurbopoloFR » dim. 15 déc. 2013 11:04

une astuce pour ceux qui galère avec le boss de fin, voila comment le démolir en 2min, de la manière la plus facile qu'il soit...

Laisser vous mourir une fois (profitez-en avant pour ramasser un max de gemmes et assurez-vous que vous avez assez de munitions pour l'arme jaune)
Lorsque que vous re-apparaissez, retournez-vous, avancez à gauche de la falaise en face de vous et faites des double sauts pour atteindre un petit piton rocheux coincé sur la gauche.
si vous l'agrippez, montez dessus puis montez sur le bord de la falaise (c'est par là que vous êtes arrivé)

d'ici, le boss ne vous touchera pas, videz le chargeur de votre arme jaune sur le boss pour lui faire partir ses 3 barres d'energie et appréciez la fin du jeu tranquillement....

voila
Répondre