[Discussions Guide DLC] - L'Archive Perdue

Avatar du membre
Tholenk
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 20:42
ID PSN : Tholenk
Localisation : Toulouse

Re: [Guide Trophées DLC] - L'Archive Perdue

Message par Tholenk » lun. 12 nov. 2012 14:43

DLC assez facile sauf pour "Impressionnez Vidic" qui m'a demandé énormément de patience et de multiples essais. Mais c'est enfin terminé. :rock:
Image
Avatar du membre
Tips
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mar. 5 oct. 2010 19:14
ID PSN : Erasevil
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - L'Archive Perdue

Message par Tips » jeu. 29 nov. 2012 03:15

J'aimerai savoir quel est l'intérêt qu'apporte ce DLC au jeu. Personnellement, les niveaux de Desmond, c'est ce que j'ai le moins aimé dans le jeu, je les ai trouvé totalement insipides. Donc y a t-il vraiment quelque chose ou est-ce que je peux passer mon chemin. Je préfère me renseigner avant car le dlc coûte quand même 10 euros.
ImageImageImage
IronAlex68
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : dim. 23 déc. 2012 21:01
ID PSN : IronAlexfr

Re: [Guide Trophées DLC] - L'Archive Perdue

Message par IronAlex68 » mar. 8 janv. 2013 18:01

Moi je pense que tu peux passer tout chemin car je n'accroche pas avec ce DLC pourtant j'ai tous ceux d'Assassin's creed, deja que les séquence d'Animus aec Desmond été embêtantes alors avec le sujet 16 c'est pire mais bon j'aurai préférai une histoire avec Ezio, enfin bon au moin ils auront essayé de diversifié leur DLC ^^
Image
Avatar du membre
Tips
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mar. 5 oct. 2010 19:14
ID PSN : Erasevil
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - L'Archive Perdue

Message par Tips » sam. 6 avr. 2013 22:53

Au final, j'ai fais le DLC à 100%. Il était aussi pourri que je le pensais d'ailleurs. C'était juste pour être à 100% de trophées sur le jeu. Je suis une victime des DLC.
ImageImageImage
Avatar du membre
Seifer95110
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : sam. 16 juil. 2011 18:52
ID PSN : seifeR95110

Re: [Guide Trophées DLC] - L'Archive Perdue

Message par Seifer95110 » mer. 24 juil. 2013 19:31

Merci pour le guide! Grosse galère d’impressionner Vidic ^^
Image
odl73
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 04:16
ID PSN : odl73

Re: [Discussions Guide DLC] - L'Archive Perdue

Message par odl73 » sam. 14 déc. 2013 03:26

merci pour ce guide très élaboré; mais pour la mémoire 4 j'abandonne car je suis entrain de péter les plombs et c'est la manette qui va subir; suis dégouté car tous les assassin's à 100% même AC4; franchement quelle m.... cette dlc!!! :devil:
ImageImageImage
Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Discussions Guide DLC] - L'Archive Perdue

Message par Halawario » lun. 16 déc. 2013 23:29

Quelle soirée faste pour moi, je choppe enfin le platine de FIFA 13 avec le trophée "En Forme" (les connaisseurs sauront de quelle plaie je parle) et je me décide à retenter pour la xx(x)ème fois "Impressionnez Vidic" et sa terrible mémoire 4 et... bingo!!! et du premier coup. 8)

J'ai quand même regardé la vidéo explicative à partir du moment où il ne reste plus que la longue descente (avec les formes circulaires) très proche de la fin parce que j'étais nerveux et j'avais peur pour la manette en cas d'échec mais c'est passé "fingers in the nose"! :rofl:

Donc parfois vaut mieux laisser cette fichue mémoire 4 là où elle est et puis y retourner pour quelques essais quand on est bien disposé. :okayg:

Bonne chance aux chasseurs de ce trophée, je sais ce que c'était depuis de longs mois...
Image
Avatar du membre
kev_77310
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 11:38
ID PSN : kev_77310

Re: [Discussions Guide DLC] - L'Archive Perdue

Message par kev_77310 » mer. 8 janv. 2014 13:12

Halawario a écrit :Quelle soirée faste pour moi, je choppe enfin le platine de FIFA 13 avec le trophée "En Forme" (les connaisseurs sauront de quelle plaie je parle) et je me décide à retenter pour la xx(x)ème fois "Impressionnez Vidic" et sa terrible mémoire 4 et... bingo!!! et du premier coup. 8)

J'ai quand même regardé la vidéo explicative à partir du moment où il ne reste plus que la longue descente (avec les formes circulaires) très proche de la fin parce que j'étais nerveux et j'avais peur pour la manette en cas d'échec mais c'est passé "fingers in the nose"! :rofl:

Donc parfois vaut mieux laisser cette fichue mémoire 4 là où elle est et puis y retourner pour quelques essais quand on est bien disposé. :okayg:

Bonne chance aux chasseurs de ce trophée, je sais ce que c'était depuis de longs mois...
Je t'envie!! lol. Ayant laissé cette fichue mémoire 4 depuis quelques mois je vais devoir y retourner si je veux enfin atteindre le 100% et vu les résultats de mes derniers essais j'appréhende...

Tu veux pas venir me le faire ?! lol

Edit : Salut!

Je repasse ici car je vais me remettre sur le trophée "impressionner Vidic" que j'ai laissé tombé après de nombreuses tentatives et des bonnes crises de nerf...lol.

Bonne journée et bon jeu à tous!

EDIT: YOUHOU je l'ai eu ce fichu trophée "impressionner vidic"! Courage s'il y a des gens qui sont encore dessus. Ce n'est pas un secret mais patience et persévérance sont vos amies même si le lancer de manette peut arriver...lol.
Modifié en dernier par Sangoku le jeu. 27 mars 2014 12:26, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles posts en utilisant la fonction "Editer"
ImageImageImage
Avatar du membre
Ed_Ling_1976
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 435
Enregistré le : ven. 8 août 2014 10:17
ID PSN : Ed_Ling_1976
Localisation : en Bordeciel, au Manoir du lac Ilinalta... ou pas

Re: [Discussions Guide DLC] - L'Archive Perdue

Message par Ed_Ling_1976 » sam. 31 oct. 2015 20:55

(Bronze) 'Impressionnez Vidic' :@ :@ :@
qu'est-ce qu'on peut s'infliger pour obtenir les 100% sur un jeu... enfin voilà c'est fait ! comme toujours, patience et persévérance sont les maîtres-mots pour ce genre de trophée.
Image
fuck Hell... I will go to Valhalla !
Spoiler : Quelques guides publiés :
* Deus Ex Mankind Divided - DLC "Breach Niveau 4" & "Breach Picus"
* Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands + DLC "Fallen Ghosts"
* Killzone Shadow Fall Intercept (extension standalone)
* Dishonored : La Mort de l'Outsider
* La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
* Batman : Return to Arkham - Arkham Asylum
Avatar du membre
Pika_Arthas
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 13 févr. 2015 17:18
ID PSN : Pika_Arthas

Re: [Discussions Guide DLC] - L'Archive Perdue

Message par Pika_Arthas » lun. 27 févr. 2017 18:27

impossible de faire "Impressionnez Vidic" malgré les vidéos
Image
Répondre