[Discussions Guide DLC] - Pack de cartes multijoueur

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50586
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Pack de cartes multijoueur

Message par Administrateur » jeu. 26 janv. 2012 14:24

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Assassin's Creed : Revelations - DLC : 2 Pack de cartes multijoueur


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Camus00
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 511
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 11:20
ID PSN : Camus00

Re: [Guide Trophées DLC] - Pack de cartes multijoueur

Message par Camus00 » ven. 27 janv. 2012 09:49

Zacketsu a écrit :Merci pour ce guide très rapide, cependant après l'avoir fini ce soir, je me permets d'apporter quelques précisions :
- Trophée Carnaval : La botte de foin ne fonctionne pas pour le trophée, on l'a tous essayé (soit 4 joueurs) et pas de trophée. Il faut donc avoir la zone blanche sous son personnage pour être considéré comme dissimulé.
- Trophée La voie de l'Assassin : pour la partir privée ce n'est pas "Dans n'importe quel mode de jeu, idéalement Traque" et en solo "En Deathmatch", il est écrit que sa ne fonctionne qu'en assassinat...et c'est le cas.

Et 2 conseils supplémentaires :
- Pour les trophées Homme de paille et Enragé : le mode assassinat est bien plus rapide que le mode chasse à l'homme (qui impose d'attendre 5 min la fin de la manche), il vous laisse le choix de votre cible.
- Pour le trophée menu varié : les humiliations, les assassinats contestés, coup de grâce et le bonus diversité compte pour grande diversité. Par contre pour le Poison il faut être niveau 22, ce qui n'est pas le cas pour tous les joueurs qui ont pu se contenter d'arrêter au niveau 20.

Pour finir, dans la description de tes trophées tu parles de jouer à 8, c'est sans doute plus sympa mais il est plus simple de jouer à 4 car moins de monde à trouver et au final ça va tout aussi vite si ce n'est plus.
Merci pour tes précisions Zack.
Pour la Voie de l'assassin j'avais zappé le mode de jeu défini, je vais modifier ça^^
Avatar du membre
Skyzo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 23:29
ID PSN : Xx--Skyzo--xX

Re: [Guide Trophées DLC] - Pack de cartes multijoueur

Message par Skyzo » sam. 28 janv. 2012 03:47

Le trophée Homme de paille on peut le débloquer facilement en solo en mode partie priver avec les nouvelles cartes, comme on joue contre l'IA on ne se fais pas tuer. :P
"Depυιѕ тoυנoυrѕ ɴoυѕ αgιѕѕoɴѕ ∂αɴѕ ℓ'oмвre ρoυr ecℓαιrer ℓe мoɴ∂e."


Image. Image Image
Avatar du membre
Koyomi Shizoku
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 16:21
ID PSN : ll-Vahren-ll
Localisation : Blagnac

Re: [Guide Trophées DLC] - Pack de cartes multijoueur

Message par Koyomi Shizoku » mer. 1 févr. 2012 16:26

Petite question sur le Trophée " Tout en retenue ", doit on effectuer les 5 assassinats en soutien dans une session ou peut on le faire en plusieurs sessions car ce n'est pas précisé dans la définition du trophée alors que pour les autres trophées il est bien indiqué dans une session.
Merci d'avance pour la réponse.
Image
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - Pack de cartes multijoueur

Message par Sangoku » mer. 1 févr. 2012 16:29

Noctis Shizoku a écrit :Petite question sur le Trophée " Tout en retenue ", doit on effectuer les 5 assassinats en soutien dans une session ou peut on le faire en plusieurs sessions car ce n'est pas précisé dans la définition du trophée alors que pour les autres trophées il est bien indiqué dans une session.
Merci d'avance pour la réponse.
Il me semble que c'est sur une seule session mais tu peux faire ce trophée juste à 2 en session d'entrainement
Image
phrenkiii77
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011 20:57
ID PSN : PHRENkE

Re: [Guide Trophées DLC] - Pack de cartes multijoueur

Message par phrenkiii77 » jeu. 16 févr. 2012 21:09

Pour le trophée Carnaval, c'est vraiment très simple ! il suffit de ne tuer personne et donc d'arriver 8e, quand on est 8e on a pas de contrat sur notre tete et donc ça se fait tout seul !
ImageImageImage
Avatar du membre
Doudoumaster13
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 507
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:57
ID PSN : Doudou_1978
Localisation : Idf

Re: [Guide Trophées DLC] - Pack de cartes multijoueur

Message par Doudoumaster13 » lun. 20 févr. 2012 11:57

phrenkiii77 a écrit :Pour le trophée Carnaval, c'est vraiment très simple ! il suffit de ne tuer personne et donc d'arriver 8e, quand on est 8e on a pas de contrat sur notre tete et donc ça se fait tout seul !
Certes, le seul hic, c'est de trouver du monde qui joue à Sienne (j'ai en effet facilement fait les 3 min, mais jamais sur la carte Sienne :lol: )

Merci pour ce guide, et comme je fais presque normalement le multi (moit-moit en gros), je suis à plus d'1h30 ;)
(et je chasse les trophées, les AC, j'aime bien les faire à 100% =p)

Me reste que Carnaval sur celui-là, mais ça va le faire...

Reste que 10€ pour des maps, ça reste bien trop cher... en plus, lorsque je joue, j'ai l'impression d'être sur Brotherhood la plupart du temps :worried:
Image
ImageImage
Vive les jeux en monde ouvert !
geefree
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 20:08
ID PSN : Helthworth

Re: [Guide Trophées DLC] - Pack de cartes multijoueur

Message par geefree » jeu. 24 mai 2012 15:19

Litalien91140 a écrit :
Noctis Shizoku a écrit :Petite question sur le Trophée " Tout en retenue ", doit on effectuer les 5 assassinats en soutien dans une session ou peut on le faire en plusieurs sessions car ce n'est pas précisé dans la définition du trophée alors que pour les autres trophées il est bien indiqué dans une session.
Merci d'avance pour la réponse.
Il me semble que c'est sur une seule session mais tu peux faire ce trophée juste à 2 en session d'entrainement

Comment ça en session d'entrainement? explique moi comment tu t'y prend stp
Image
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - Pack de cartes multijoueur

Message par Sangoku » jeu. 24 mai 2012 17:27

Quand tu choisis une session de jeu, il t'ai proposé "session d'entraînement" tu le mets, tu invite ton ami et vous jouez an2 en session d'entraînement.
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - Pack de cartes multijoueur

Message par Fethennour » mer. 25 juil. 2012 21:30

Je vous rappelle à tous que vous êtes ici sur le topic du guide. Ce n'est pas l'endroit pour faire vos demandes d'entraide, ou organiser vos sessions, vous avez déjà un topic pour ça, tous vos messages y ont été déplacés. Merci de tenir compte de cette règle.
Répondre