[Discussions Guide] - Dragon Ball Raging Blast

Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Raging Blast

Message par jeffnerohardy666 » ven. 22 août 2014 18:34

comment faire " bonus combat terminé " et degats reçus" pour le trophée bonus combat terminé
Image
Avatar du membre
Astrolabbe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 18:18
ID PSN : Astrolabbe

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Raging Blast

Message par Astrolabbe » ven. 22 août 2014 19:45

jeffnerohardy666 a écrit :comment faire " bonus combat terminé " et degats reçus" pour le trophée bonus combat terminé
Salut,

Perso, j'ai utilisé la méthode donnée dans le guide, ça marche pas mal car l'ordi devient assez agressif et te permets de réaliser les bonus demandés ...

Tu as le post originel ici par contre, bon courage car comme précisé dans le post, il faut une assez bonne maîtrise des combos et surtout des nerfs solides pour réaliser ces 2 trophées ^^ et ne pas surtout pas hésiter à recommencer si tu vois que ça se passe pas comme tu veux ...
Image

aka pepperboy66
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Raging Blast

Message par jeffnerohardy666 » ven. 22 août 2014 21:29

ENFIN après 3 ans le (Platine) est tombé
excellent guide , par contre pour bonus combat terminé rajouté " une défense un peu spécial " sur l' ia grace a ça 9x sur 10 je fesait 31000 a 32000 degat , je n'ai pas mis " ordi max " par contre
Image
pokemonS-_
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : ven. 16 août 2013 10:41
ID PSN : NeospinX
Localisation : Yvelines

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Raging Blast

Message par pokemonS-_ » mer. 10 sept. 2014 20:14

Salut à tous,voilà je viens de commencer ce jeu qui est plutôt dur en soi et je me suis posé cette question :Dans les combats du dragon (mode histoire), à un moment on a sur l'écran un message du genre "faites l'attaque Ultime (R3)" ou autre mais est ce nécessaire pour le (Platine) de faire ce qu'on nous demande à chaque fois pour faire une "action parfaite" ?
ImageImageImage
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Raging Blast

Message par Th3RocK » jeu. 11 sept. 2014 21:15

pokemonS-_ a écrit :Salut à tous,voilà je viens de commencer ce jeu qui est plutôt dur en soi et je me suis posé cette question :Dans les combats du dragon (mode histoire), à un moment on a sur l'écran un message du genre "faites l'attaque Ultime (R3)" ou autre mais est ce nécessaire pour le (Platine) de faire ce qu'on nous demande à chaque fois pour faire une "action parfaite" ?
Si je ne me trompe, il faut débloqué énormément d'étoiles pour collecté pas mal d'item, histoire, etc.
Donc à priori oui! tu devras le faire quasi tout le temps et les plus chiantes tu y reviendras plus tard! c'est vraiment ce qui fait que le platine est autant long...
en ce qui concerne la difficulté, ne t'en fais pas avec Raging Blast 2 finis, t'auras aucun mal avec le 1! en tout cas ce fut mon cas, aucune galère juste du kiffe! sache juste être organisé et bien réfléchir sur chaque item, chaque perso et combo, chaque attaque ultime et spéciale, chaque possibilité, etc.
Fais une liste sur papier, ou sur Word de ce que tu choisiras de faire, comment le faire ainsi que ce qu'il y a à faire! :)
Tout passe naturellement, si tu choisis la voie de la méthodo! :)
Image
Hunting for your dream!
pokemonS-_
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : ven. 16 août 2013 10:41
ID PSN : NeospinX
Localisation : Yvelines

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Raging Blast

Message par pokemonS-_ » dim. 14 sept. 2014 20:49

Merci pour ta réponse TH3Rock !
Y a t-il la liste des missions pour obtenir des étoiles et leurs astuces pour les réaliser? Car j'ai du mal à comprendre les missions .
ImageImageImage
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Raging Blast

Message par Th3RocK » jeu. 18 sept. 2014 09:07

pokemonS-_ a écrit :Merci pour ta réponse TH3Rock !
Y a t-il la liste des missions pour obtenir des étoiles et leurs astuces pour les réaliser? Car j'ai du mal à comprendre les missions .
En fait, juste avant les combats et normalement si je ne me trompe, tu as la liste des techniques à faire mais pas comment à faire... du coup, je te propose de faire les entraînements et de noter chaque techniques apprisent. Ainsi en regardant l'action à faire à chaque combats dès la première fois (1er fois, oui car tu verras que tout te semblera simple pour les actions durant le mode combat avec action spécifique que tu verras plus tard), tu n'auras plus qu'à reproduire à partir des touches que tu as écrit sur ton brouillon!
et si je ne me trompe une fois de plus, t'obtiens environs et en moyenne 3 étoiles pour une mission afin d'acheter tout les chapitres + objets + etc.
bonne chance!
Image
Hunting for your dream!
pokemonS-_
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : ven. 16 août 2013 10:41
ID PSN : NeospinX
Localisation : Yvelines

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Raging Blast

Message par pokemonS-_ » jeu. 25 sept. 2014 22:43

Merci TH3 rock
pour les étoiles c'est réglé mais maintenant la je fais les Super championnats et y a-t-il Porunga en invocation de Dragon Balls exaucer 3 voeux car je trouve ça un peu chiant d'appeler des milliards de fois Shenron. Et pour le trophée "Bonus combat terminé "
ça a l'air vraiment dur mais j'ai vu une vidéo ou il y avait non Raditz mais Broly SS légendaire en ennemi alors ma question quelle est le meilleur à prendre en termes de rapidité ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Raging Blast

Message par Vilink » ven. 26 sept. 2014 19:26

pokemonS-_ a écrit :Merci TH3 rock
pour les étoiles c'est réglé mais maintenant la je fais les Super championnats et y a-t-il Porunga en invocation de Dragon Balls exaucer 3 voeux car je trouve ça un peu chiant d'appeler des milliards de fois Shenron. Et pour le trophée "Bonus combat terminé "
ça a l'air vraiment dur mais j'ai vu une vidéo ou il y avait non Raditz mais Broly SS légendaire en ennemi alors ma question quelle est le meilleur à prendre en termes de rapidité ?
Il n'y a pas d'histoire de 3 vœux malheureusement et pour la vidéo le mieux reste raditz car il n'est pas très fort et il lance des boules d'énergie (je confirme que ce trophée est horrible)
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Raging Blast

Message par Th3RocK » sam. 27 sept. 2014 16:42

pokemonS-_ a écrit :Merci TH3 rock
pour les étoiles c'est réglé mais maintenant la je fais les Super championnats et y a-t-il Porunga en invocation de Dragon Balls exaucer 3 voeux car je trouve ça un peu chiant d'appeler des milliards de fois Shenron. Et pour le trophée "Bonus combat terminé "
ça a l'air vraiment dur mais j'ai vu une vidéo ou il y avait non Raditz mais Broly SS légendaire en ennemi alors ma question quelle est le meilleur à prendre en termes de rapidité ?
Hum, appels le on sait jamais. Je l'appelais toujours car c'est l'essence de Dragon Ball et c'est kiffant! xD
Prends Goku vs Reecom, en deux essais j'ai terminé et même me restait 10-20 sec pour m'amuser, t'as d'ailleurs grave le temps pour faire tout les bonus (seulement oublie pas de tous les faire ^^, en réalité j'ai loupé dès mon 1er essais le blocage...) et surtout commence par enchaîné l'ennemi avec tout les combos et après les attaques spécifiques (projections, etc.) puis termine par les attaques spé et ultime. Ou fais comme tu veux! lol, ma méthode de combats est simple dans DBZ toujours faire le plus de combos et enchaînement spé, du coup ça passe tranquille avec l'habitude sur les autres modes (surtout l'histoire et je trouvais beaucoup plus compliqués à faire que le reste...).
Donc joue de cette façon comme si tu devais toujours faire le bonus combat terminé!
Image
Hunting for your dream!
Répondre