[Discussions Guide] - Call of Duty : Modern Warfare 3

Wil-Star
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 23:39
ID PSN : Malik917
Localisation : Cannes

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par Wil-Star » jeu. 21 nov. 2013 20:05

Le solo ou la campagne ?
Sinon pour le solo faut vraiment prendre son temps avancer doucement, dès que tu devient rouge cache toi et reste toujours à couvert allongé et ça passera tranquille.
Sinon pour les OS la plupart passe tranquillement avec un bon partenaire mais bon c'est vrai que comme je l'avais dit plus haut Action boursière et Carnage urbain sont pas facile sinon les autres après quelques essais ça passe, si tu galère trop regarde une vidéo ou essai avec un autre partenaire.

J’espère que ça t'aidera. Bonne chance ! ;)
ImageImageImage
Mental Forgé Comme Le Métal Plus Rien Ne M'étonne
Avatar du membre
iVariuzZ
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mar. 4 sept. 2012 18:59
ID PSN : ivariuzZ
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par iVariuzZ » dim. 26 janv. 2014 13:53

Bonjours a tous Voila j'ai commencé a faire les trophées de MW3 et je suis presque arrivé au platine il me manque juste 5 trophées dont un que je n'arrive pas " (Bronze) Trafiquant d'armes ".
Je me suis mit a acheté les armes et et les accessoires mais je n'ai pas débloqué le trophée.
Est-il nécessaire d'acheter tous les accessoires sur chaque armes pour débloquer le trophée ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Venezia85
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 364
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 01:59
ID PSN : venezia85
Localisation : Menton 06

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par Venezia85 » ven. 31 janv. 2014 02:54

iVariuzZ a écrit :Bonjours a tous Voila j'ai commencé a faire les trophées de MW3 et je suis presque arrivé au platine il me manque juste 5 trophées dont un que je n'arrive pas " (Bronze) Trafiquant d'armes ".
Je me suis mit a acheté les armes et et les accessoires mais je n'ai pas débloqué le trophée.
Est-il nécessaire d'acheter tous les accessoires sur chaque armes pour débloquer le trophée ?
Non pas pour chaque arme, par contre tu dois acheter toutes les armes. Celles que tu recuperes sur les ennemis ne comptent pas, vérifie bien que tu as bien tout acheté. Les armes de poing, on passe souvent a coté d'une. C'est pour ca que c'est important de tout noter sinon tu te perds assez vite. Bon courage
Image
Quart de finaliste Tournoi THC FIFA 13
Platine en cours : Just cause 2 - Catherine - Max Payne 3 - AC III - Payday 2
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 265
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par bender54 » jeu. 2 oct. 2014 19:19

Bnjr
Je viens de m acheter le dlc avec la mission "mission arctique " mais je n arrive pas à la faire en moins de 3`30 et j ai vu qui il n y avait aucun guide pour ces dlc quelqu'un peut il me conseiller ? Ou m indiquer un lien vers une petite vidéo ?
Merci d avance
Image
Avatar du membre
danube75019
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012 17:59
ID PSN : danube75019
Localisation : Paris, 19ème

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par danube75019 » jeu. 2 oct. 2014 22:54

Bonsoir, pour cette opération, je te conseille d'abord de la faire en Recrue et d'avant même tuer qui que ce soit, de capturer le point avec le drone puis après ça de tuer chaque ennemi rapidement (car ils reviennent à l'infini) et de planter l'objectif répète ça plusieurs fois, une fois arrivé à la fin, ne t'attarde pas trop sur les ennemis et surtout aide-toi de la visée automatique (c'est cheaté :okayg: ). C'est faisable tout seul, mais si tu n'y arrives pas tu peux toujours trouver quelqu'un en ligne en partie rapide.
Spoiler : :
Image
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 265
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par bender54 » ven. 3 oct. 2014 10:14

Merci à toi danube75019 pour cette réponse rapide et claire :okayg:
Sans vouloir abuser j ai un autre souci de trophée : sous les projecteurs dans la mission pleins feux où il faut tuer 5 ennemis étourdis d affilée où et comment le faire svp
Merci
Image
Avatar du membre
Electrik66
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 12:58
ID PSN : Electrik66
Localisation : Perpignan

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par Electrik66 » ven. 3 oct. 2014 13:11

Salut Bender, si je me rappelle bien,un hélico va tourner autour de toi pendant la mission. Cet hélico a un projecteur qu'il braquera sur les ennemis à tuer, ça va les étourdir quand il fera ça. Tu n'auras plus qu'à te rapprocher de 5 ennemis pour les tuer au corps à corps.
ImageImageImage
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 265
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par bender54 » ven. 3 oct. 2014 18:00

Electrik66 a écrit :Salut Bender, si je me rappelle bien,un hélico va tourner autour de toi pendant la mission. Cet hélico a un projecteur qu'il braquera sur les ennemis à tuer, ça va les étourdir quand il fera ça. Tu n'auras plus qu'à te rapprocher de 5 ennemis pour les tuer au corps à corps.
Merci prix ta rpse :) ç est bien ce que je pensais ... mais il faut les faire à la suite ? Ou peut on les faire pdt tt le long de la partie ?
Image
Avatar du membre
danube75019
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012 17:59
ID PSN : danube75019
Localisation : Paris, 19ème

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par danube75019 » ven. 3 oct. 2014 22:57

Bonsoir, il faut le faire à la suite et personnellement, je l'ai fait juste après avoir descendu les escaliers et avant de poser les charges sur la porte si ça peut t'aider. Il doit y en avoir cinq ou six, en Recrue c'est faisable, mais après tu peux vraiment le faire où tu veux.
Image
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 265
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par bender54 » dim. 5 oct. 2014 09:13

danube75019 a écrit :Bonsoir, il faut le faire à la suite et personnellement, je l'ai fait juste après avoir descendu les escaliers et avant de poser les charges sur la porte si ça peut t'aider. Il doit y en avoir cinq ou six, en Recrue c'est faisable, mais après tu peux vraiment le faire où tu veux.

Merci , trophée obtenu pour ma part j'ai choisi de faire un mixte : lumière de l hélicoptère /grenades flash en recru ce qui me semble bcp plus simple ;)
Image
Répondre