[Discussions Guide] - Splinter Cell Pandora Tomorrow HD

the_genus
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 4 déc. 2011 21:17
ID PSN : the_genus

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Pandora Tomorrow HD

Message par the_genus » lun. 27 févr. 2012 10:30

Une autre question, pour le (Or) attaque fantome, il ne faut declencher aucune alarme, mais si un garde nous repere et nous tire dessus sans qu'une alarme a ete declenche par un autre garde

Est ce que cela compte comme alarme ou non

Merci
Avatar du membre
SFisher
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : dim. 6 mars 2011 16:47
ID PSN : SFisher

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Pandora Tomorrow HD

Message par SFisher » lun. 27 févr. 2012 20:45

the_genus a écrit :Une autre question, pour (Or) Attaque fantôme, il ne faut déclencher aucune alarme, mais si un garde nous repère et nous tire dessus sans qu'une alarme a été déclenché par un autre garde.

Est-ce que cela compte comme alarme ou non?

Merci
Alors non, si un garde te vois et même si il te tire dessus mais qu'il n'a pas déclenché d'alarme (logique :lol: ), ça ne compte pas comme un échec ;)
Image Image Image
Neogothik
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 18:46
ID PSN : Neogothik
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Pandora Tomorrow HD

Message par Neogothik » mar. 28 févr. 2012 19:53

Salut à tous !

Je viens de finir le jeu pour la 3ème fois, et je peux affirmer que :

- La technique du "je quitte le jeu avec le bouton PS sans faire R1 si je meurs" pour éviter de comptabiliser une mort ne fonctionne pas. Je l'ai appliquée 4 ou 5 fois dans cette dernière partie, et pas de trophée "Bon samaritain" une fois fini. Bon par contre, j'ai enfin réussi le trophée Cinq Sept... J'aurais pas joué pour rien.

- Si vous tirez ne serait-ce qu'une seule balle avec le SC-20K (bouton R1) quand vous essayez de faire le trophée Cinq-Sept, c'est mort pour ce trophée, même en rechargeant, en quittant avec "PS", ou autre. Il faut se retaper le jeu. Je parle en connaissance de cause, j'ai loupé le trophée de cette façon lors de ma 1ère partie.

Mes déboires ci-dessus ont été subis en faisant des sauvegardes comme pour le premier : Sauvegardes "normales" (pas les rapides ni les autosaves).

Voilà voilà... Bonne chance !

@+
Image
Neogothik
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 18:46
ID PSN : Neogothik
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Pandora Tomorrow HD

Message par Neogothik » jeu. 1 mars 2012 12:53

Dernier recours, je vais faire comme vous tous, utiliser une clé USB
...Ou alors, ne pas mourir. :P

Je vais recommencer moi aussi, plus que ça à faire...

@+
Image
Avatar du membre
romai1
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 13:59
ID PSN : romai1

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Pandora Tomorrow HD

Message par romai1 » jeu. 1 mars 2012 19:00

Et en supprimant la MAj,sinon pour 5 à 7 j'ai tirer deux fois sans faire exprer j'ai juste recharger la save et le trophée est quand même tomber pour moi.
J'ai eu aussi moin de 3 mort alors que je suis mort une douzaine de fois.....merci ubichiote et c'est jeux mal fini
Image
Avatar du membre
ninonico
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 13:02
ID PSN : NiNoNiCo

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Pandora Tomorrow HD

Message par ninonico » lun. 12 mars 2012 20:40

rererossi a écrit ::applaudir: excellent guide et tres bon travail ,parcequ avec tous les bugs du jeu il fallait un guide BETON donc je te remercie pour tout mais je suis pas chaud pour platiner le 3eme deja que le 1er etait dur mais merci
Avec ou sans clé USB ??? :D

EDITH PIAF : hum hum ca commence super bien !!!! premier niveau, j'arrive a hauteur du garde qui surveille l'entré de l'ambassade, je l'assome, je le cache, je fais une tite sauvegarde, et lorsque je reviens : "fisherrrr qu'est ce que je vous avais dit ? pas de victime !!!!" ... hum j'ai juste assommé chef !
Bref, première save, bah corrompu car lorsque je load celle ci, je perd directement lol

Sinon c'est quoi exactement la meilleur methode a faire avec clé USB ? dés que je fais une sauvegarde, je quitte, j'enregistre ma save sur clé ??? si c'est sa ... ail ail ail trop chiant lol C'est bon j'ai eu ma réponse dans le sujet, dés que je fini un level sans emcombre, je save et enregistre sur clé USB, et dés que j'ai un pépain y'a qu'a quitter, supprimé la save et remettre celle de la clé USB ;)
Image
Neogothik
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 18:46
ID PSN : Neogothik
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Pandora Tomorrow HD

Message par Neogothik » ven. 16 mars 2012 06:45

Sinon c'est quoi exactement la meilleur methode a faire avec clé USB ? dés que je fais une sauvegarde, je quitte, j'enregistre ma save sur clé ??? si c'est sa ... ail ail ail trop chiant lol
C'est ce que j'avais fait sur SC 1 pour les trophées d'or. La partie a duré 3 fois plus de temps et a été 3 fois plus chiante... Tout ça pour n'avoir aucun trophée à la fin, en plus ! J'ai fini par les avoir en faisant une partie d'une traite, du début à la fin du jeu (juste des pauses de temps en temps). Je pense que c'est ce que je vais faire pour "Bon samaritain", le dernier qui me manque pour SC 2...
Image
Avatar du membre
ninonico
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 13:02
ID PSN : NiNoNiCo

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Pandora Tomorrow HD

Message par ninonico » mar. 20 mars 2012 11:10

Neogothik a écrit :La partie a duré 3 fois plus de temps et a été 3 fois plus chiante...
Rholalalala +100000000 avec toi, c'est horrible !!!!!!!!!!!!! ca fait disons environ 6h de jeu que je fais avec cette methode et j'en suis qu'a la mission n°4 Jérusalem, dans les sous sol a la recherche du truc ND133... c'est long, c'est chiant, et ca dégoute pas mal du jeu je dois dire ... pffff j'ai envie de laissé tomber cette clé mais j'aurai fait tout cela pour rien !!!!!!!
Image
Avatar du membre
cloud210585
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 04:26
ID PSN : cloud-210585

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Pandora Tomorrow HD

Message par cloud210585 » sam. 24 mars 2012 04:50

Salut a tous et merci pour se guide

je viens de finir ma première partie en facile et tous les trophée (bugué) son tombé :rock: reste une partie en difficile et quelque trophée de bronze, heureusement j'ai eu beaucoup moin de problème qu'avec le 1er, merci la clef usb ;)
Image
Avatar du membre
Ozaro
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 12:30
ID PSN : Ozaro-Fr

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Pandora Tomorrow HD

Message par Ozaro » sam. 31 mars 2012 12:20

Bonjour a tous,

Bon alors après avoir eu le (Platine) de SC 1 je me suis donc lancé sur le 2 ! Logique ^^
Sauf que j'ai un problème avec le trphée "Surprise !" :swear:
J'ai beau avoir refait je ne sais combien de fois la mission de Paris et avoir rempli les conditions 2 à 3 fois a chaque coup le trophée ne se débloque toujours pas :|
Je suis résigné...
Quelqu'un aura un conseil ou autre ?...
Merci d'avance

PS: Très bon guide ;)

Edit: Finalement le trophée a été debloqué après l'avoir fait avec un interupteur encore jamais utilisé.
ImageImageImage
Répondre