Bonjour et merci pour le guide !
Faisant la première partie en normal version chaude, j'en arrive au chapitre 10 sans prendre une seule arme, j'ai passé le premier combat mais j'ai une question niveau combo main nue pour le suivant juste avant le second freeman car le couple gale veil s'avère redoutable.
Celui que je cherche est
dans cette vidéo de 1'26 à 1'40 il envoi l'ennemi en l'air avec
mais après ? le mien est décalé et je n'arrive à rien enchaîner une fois en l'air, en ressautant ça ne passe pas, carré triangle ne font rien... peut-être une histoire de timing ou de reset avec la parade...
Merci pour vos éventuelles réponses je vais continuer de chercher.
Edit : donc combo bien utile trouvé ! stun l'ennemi avec
puis coller l'ennemi rapidement
(direction de l'ennemi) +
timing serré ni trop rapide ni trop lent, bien s'assurer d'être sur l'ennemi sinon c'est punition direct
et garder
là il est stun à chaque fois et on se décale un peu pour éviter les attaques du deuxième ennemi, en cas de gale supprimer d'abord le gale ou bien attendre qu'il ai fait son attaque car il a la fâcheuse tendance de couvrir toutes les ouvertures de son collègue. Sinon plus long mais très sûr
et l'"izuma" mais il faut être sûr de son coup ou
à distance du second ennemi et
pour esquiver à 90° du gale si possible, c'est comme ça qu'on fait du no damage à mains nues.
MangaManiaks a écrit :
# Niveau 10 #
Difficulté : * * *
Flammes :
04 - Alors apparemment, celle-ci, je l'ai raté ou attrapé par inadvertance. Je copie donc la traduction Google de la description peu claire qu'il y a sur le site proposé par Fethennour sur l'autre topic.
"MAP horizontal scrolling long stairs. Object to which the equipment ran up earnestly in Gale"
Peut-être faut-il atteindre le bout de l'escalier vu en scroling Horizontal avant la fin du temps, grâce au Gale. Je ne sais pas...
Merci pour ces précieuses indications MangaManiaks, je confirme, il faut absolument avoir le gale et monter les escaliers en spammant rond pour avoir la flamme. J'avais les G dans les chapitres 1 à 9, j'arrive au 10 patatra j'ai du le recommencer, il faudrait l'écrire en gros : la suite des trois combats juste après les "trampolines" c'est gauche droite haut pour terminer avec le gale qui permet d'obtenir la quatrième flamme ; sans lui, il est impossible de monter les escaliers assez vite pour la récupérer mais bonjour le veil contre deux arsh.
Et bien d'accord avec toi, se traîner le veil même en connaissant tous ses combos au chapitre 10, c'est juste une horreur, heureusement que sa défense est solide mais pour désarmer c'est bien l'arme la moins fiable de toutes
gardé c'est la punition et
... c'est long et punition très probable, il faut garder l'autre à l'oeil. 46ème platine, merci à tous !