[Discussions Guide] - Splinter Cell HD

final_fan
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 11 févr. 2011 16:37
ID PSN : phantomx416

Re: [Discussions Guide] - Splinter Cell HD

Message par final_fan » lun. 4 août 2014 18:21

Bonjour à tous,

j'ai une ptite question :

Si je fais le jeux en n'utilisant que des sauvegardes "normal" et que imaginons je déclenche une alarme, est-ce que en chargeant la sauvegarde précédent l'alarme ne sera pas comptabilisé et donc ne bloquera pas le trophée "agent furtif" ??

Merci
Image
gintoki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 17:31
ID PSN : Fr33d0mT0uch

Re: [Discussions Guide] - Splinter Cell HD

Message par gintoki » mar. 5 août 2014 08:20

Normalement oui mais tu n'es jamais à l'abri d'un bug pour ce trophée.
J'ai été obligé de refaire le jeu 6 fois au total !!
Image
Avatar du membre
janetti
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mer. 8 août 2012 21:27
ID PSN : janetti

Re: [Discussions Guide] - Splinter Cell HD

Message par janetti » sam. 23 août 2014 14:24

Salut à tous amis HUNTER! :D

Alors, j'aimerai partager avec vous une petite découverte plutôt sympa puisque j'ai ENFIN trouvé comment débloquer ces maudits trophées bugés! (En gros, la moitié de la liste^^)

En lisant les innombrables pages précédentes, j'ai pu noter qu'il fallait faire tous le jeu une première fois puis, cliquer sur rejouer pour ainsi commencer "the real party" sans se faire tuer et sans tuer ainsi que de ne pas se faire griller par les alarmes et ne pas prendre de trousse de soin.

Mais, il n'en ai rien!!!! Il vous suffit juste de faire en new save le camp d'entrainement en run ainsi que le premier chapitre évidement sans se faire tuer et sans tuer ainsi que de ne pas se faire griller par les alarmes et de ne pas prendre de trousse de soin, puis dès que vous arrivez sur le toit au tous début de la deuxième mission, attendez la quick-save, quittez votre partie puis cliquez sur "rejouer".
À partir de là, tous les trophées bugés seront débloqués! (Bien évidement, si vous prenez la peine de suivre les directives des trophées qu'ils vous manque :lol: ) Donc, plus besoin d'exporter vos save sur clef USB ainsi que sur le psn+!
Voilà, c'était ma petite découverte du jour, en espérant vous avoir aidé autant que ce forum m'a aidé :)
Image
Loway
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 20 août 2013 01:52
ID PSN : xLoway

Re: [Discussions Guide] - Splinter Cell HD

Message par Loway » lun. 25 août 2014 20:50

(Platine) obtenu ! :geek:

Après avoir fini le jeu une fois en difficile puis en normal, il me restait "Poussée d'adrénaline", les caméras, les ordis et les serrures.
J'ai refait la CIA 2 fois, Kalinatek en entier et un petit bout du ministère de la défense.
J'ai eu la chance de pas avoir de bug, apparemment beaucoup en ont.
Quelques conseils:
-J'ai fini le jeu en difficile sans alarmes/kills etc... et j'ai utilisé les saves manuelles (pas les rapides) et j'ai pas eu de problèmes
-Le conteur de headshot, étreinte etc... se réinitialise quand vous recommencez une partie
-Les sauts mortels ne tuent pas
-Sauvegarder souvent et alterner les slots en cas de freeze qui peuvent bloquer la dernière sauvegarde
-J'ai joué sans la mise à jour et en offline
-Pour "Poussée d'adrénaline" il me semble qu'il faut assommer et non pas tuer comme il est dit dans le guide, d'ailleurs si on peut le modifier dans ce sens ce serait bien :okayg:

En espérant vous avoir aidé :okayg:
Image
Avatar du membre
Retro_oO
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 298
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 18:39
ID PSN : Retro-Hellix

Re: [Discussions Guide] - Splinter Cell HD

Message par Retro_oO » mer. 3 sept. 2014 17:37

Quelqu'un pourrait t-il me dire si les cartes mémoires sont gardées au fil des cycles de jeu ? Car après 2 cycles de jeu, j'ai toujours pas (Bronze) Hacker et (Bronze) Guerre cycbernétique . Pourtant je pirate chaque ordi que je croise...
Image
Avatar du membre
FrancisR-Perkins
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 13 août 2014 03:34
ID PSN : XxGokuZ95xX

Re: [Discussions Guide] - Splinter Cell HD

Message par FrancisR-Perkins » mer. 4 févr. 2015 23:54

bonjours, j ai un gros probleme consernent le jeu .

si un garde a été sonner l alarme exemple au 2 eme niveau : j ai sauvegarder dans l ascenseur . Un garde que j ai pas vue et que moi j étais en train de crocheter un serrure . Le garde ma vue et a été sonner l alarme .

Pour le tropher Agent Furtif : si je recharge ma parti ( donc dans l ascenseur ) le trophée sera t il bloquer ! que doi je faire merci
Big'Poppa

Re: [Discussions Guide] - Splinter Cell HD

Message par Big'Poppa » sam. 21 févr. 2015 23:18

FrancisR-Perkins a écrit :bonjours, j ai un gros probleme consernent le jeu .

si un garde a été sonner l alarme exemple au 2 eme niveau : j ai sauvegarder dans l ascenseur . Un garde que j ai pas vue et que moi j étais en train de crocheter un serrure . Le garde ma vue et a été sonner l alarme .

Pour le tropher Agent Furtif : si je recharge ma parti ( donc dans l ascenseur ) le trophée sera t il bloquer ! que doi je faire merci
Salut,

Tu devras donc refaire le jeu sans faire sonner une alarme.
47H
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 08:46
ID PSN : Hinata7Uzumaki

Re: [Discussions Guide] - Splinter Cell HD

Message par 47H » sam. 28 févr. 2015 20:54

Salut pour ma part jai fais le jeux (jai la version cd) en direct a la fin jai debloquer tout letropher or ensuite en normale et jai debloquer llié niveau normale eta suite jai réussi a avoir les autres trophé a l'exception des 25 serrure et des 47 terminaux j''ai beau lire le guide rien a faire rien marche il y aurait d'autre solution ,
ImageImageImage
Lorsque l'on tue pour l'argent, il n'y a plus de règles
47H
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 08:46
ID PSN : Hinata7Uzumaki

Re: [Discussions Guide] - Splinter Cell HD

Message par 47H » lun. 2 mars 2015 21:37

nn enfaite jai reussi merci a neogothik j'ai juste manquer de persévérance
ImageImageImage
Lorsque l'on tue pour l'argent, il n'y a plus de règles
Avatar du membre
Jucobrage
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : sam. 26 mai 2012 13:41
ID PSN : Jucobrage

Re: [Discussions Guide] - Splinter Cell HD

Message par Jucobrage » lun. 30 mars 2015 22:28

Bonjour à tous (et à toutes ça arrive aussi ^^)

Je n'ai pas pu m’empêcher de m'acheter la trilogie splinter cell même si je l'avais déjà terminée mainte fois sur d'autres plateformes et du coup je compte bien en profiter pour décrocher les 3 (Platine) :lol:
Mais je suis tombé sur de nombreux commentaires relatant de nombreux problèmes et accompagné de nombreuses solutions, a tel point que je ne sais plus ou donner de la tête :grattelatete:
Par exemple, dans mon cas, j'en suis à ma première partie, en difficile, et j'ai usé et abusé des sauvegardes rapides :wasntme:
Est-ce-que ce qu'à la fin de cette partie je peux faire une croix sur les (Or) ou est-ce-que j'ai une petite chance de les avoir quand même ?
Est-ce-que les sauvegardes rapides n'influencent que les (Or) ou les (Bronze) également ? (Je parle bien sur des (Bronze) du style 100 captures, 50 cartes mémoires, 15 mines...etc)

Merci d'avance pour toutes vos réponses, que je lirai avec la plus grande attention ;)
ImageImageImage
Répondre