[Discussions Guide] - Rio

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50587
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Rio

Message par Administrateur » lun. 19 sept. 2011 14:20

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Rio


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
darkgluant
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 14:47
ID PSN : dark-gluant
Localisation : Genève, Suisse

Re: [Guide Trophées] - Rio

Message par darkgluant » jeu. 22 sept. 2011 21:18

Franchement, tu as fais un très bon guide et en plus c'est ton premier alors bravo :okayg: et continu comme ça ;)
ImageImageImage
Snake20
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 114
Enregistré le : ven. 3 sept. 2010 18:45
ID PSN : thebogosse

Re: [Guide Trophées] - Rio

Message par Snake20 » ven. 30 déc. 2011 00:33

bonjour

voila j'ai 4 mini jeux en difficile qui me reste

puis-je les faire en equipe

manette 1 avec 2
manette 3 avec IA ????
Image
Avatar du membre
Magic-World1
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 01:11
ID PSN : Magic-World1
Localisation : France - Franche-Comté - Doubs(25)
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Rio

Message par Magic-World1 » ven. 6 janv. 2012 01:24

Je suis en train de faire ce jeu que l'ont m'a prêté, je viens de débloquer 2 ou 3 trophées concernant le multijoueur et je ne comprend pas....

Pourquoi dans le guide ça dit qu'on ne peut pas utiliser les manettes de la plays move ? moi j'ai réussis sans problème, j'ai que deux manettes ps3, en lisant ce guide j'avais peur mais j'ai testé comme j’ai pour l'habitude de faire avec d'autres jeux et ça marche sans problème, à une condition.... de ne pas oublier de changer l'ordre des manettes bien entendu... ^^

EDIT : J'ai eu ce platine cette nuit, j'ai laissé tourné pendant que je dormait pour 41km (session marathon), et j'ai bloqué le joystick pour que ça avance tout seul contre un mur

malgré plusieurs erreurs dans ce guide, ça reste un bon guide merci.
Sinon c'est un excellent jeu, je l'ai beaucoup apprécié et pour moi il valait un 17/20 et 14 pour certains, personnellement je n'ai pas compris la note qu'on lui a donné sur jeuxvideo.com, c'est honteux.
Modifié en dernier par Fethennour le sam. 7 janv. 2012 13:01, modifié 1 fois.
Raison : Double post. Merci d'utiliser la fonction "Éditer".
Image
Avatar du membre
Nastro
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 13:58
ID PSN : The-Nastro
Localisation : Metz

Re: [Guide Trophées] - Rio

Message par Nastro » dim. 12 août 2012 10:53

Merci pour ce guide.

J'ai trouvé une petite astuce qui pourrait faire gagner du temps aux plus impatients d'entre vous, car j'ai trouvé certaines épreuves vraiment compliquées en difficile.

Il faut utiliser 4 manettes, vous jouez donc tout seul et lorsque le dernier joueur (qui ne joue pas) n'a plus qu'une vie, ou qu'il ne reste plus qu'une dizaine de secondes, vous appuyez sur (select), le joueur quitte le jeu, l'IA revient, et vous n'avez plus qu'à terminer la partie. Si vous avez sélectionné plusieurs mini-jeux en mode fête, appuyez juste sur (start) avant le départ du prochain mini-jeu pour ne pas affronter l'IA, vous rappuyerez sur (select) à la fin, etc...
bastosdu02
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 17 août 2012 20:33
ID PSN : bastosdu02

Re: [Guide Trophées] - Rio

Message par bastosdu02 » mar. 11 sept. 2012 21:42

Merci Nastro j'ai fait comme tu as dit c'est beaucoup plus rapide et plus simple ^^ J'ai utilisé 2 manettes PS et 2 manettes PSmove !! plus que 4 trophées pas les plus durs mais les plus longs ^^ platine assuré ...... (Platine) (Platine) (Platine)

Edit : (Platine) ^^ il me restait marathon à la fin !! Le plus long pour moi !!! Pour le faire plus vite, il faut choisir le mini jeu "c'est toi le chat" !! bon jeu à tous !! (Platine) (Platine) (Platine) ^^
tony10500
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 10:37
ID PSN : tony10500

Re: [Guide Trophées] - Rio

Message par tony10500 » jeu. 4 oct. 2012 20:01

Bonsoir, pour le trophee marathon faut-il prendre absolument les chaussures merci
bastosdu02
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 17 août 2012 20:33
ID PSN : bastosdu02

Re: [Guide Trophées] - Rio

Message par bastosdu02 » dim. 7 oct. 2012 17:50

vu tu n'as pas le choix !! justement prend le mini jeux "c'est toi le chat" pour aller plus vite il y est tout le temps !!
Wolf_Anarchy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 07:47
ID PSN : Wolf_Anarchy

Re: [Guide Trophées] - Rio

Message par Wolf_Anarchy » dim. 7 oct. 2012 19:52

Bonjour a tous, juste une petite precision: pour le mode difficile, il suffit de jouer a 4 joueur...ou tous seul avec 4 manettes allumée et d'en utiliser qu'une....;
ImageImageImage
bastosdu02
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 17 août 2012 20:33
ID PSN : bastosdu02

Re: [Guide Trophées] - Rio

Message par bastosdu02 » sam. 13 oct. 2012 16:36

pour ma part !! ce que j'ai fait pour ce mode !! j'ai allumé les 4 manettes !! et à chaque fin d'un mini jeu j'appuie sur select !! comme ça un ordi rentre à la place d'un humain !! Mais surtout prend de l'avance et quand tu vois qu'il 5 seconde avant la fin du mini jeu tu appuie sur select sur n'importe quelle manette sauf la tienne bien sur !! voila
Répondre