Page 1 sur 1

[Discussions Guide] - Green Lantern : La Révolte des Manhunt

Posté : mar. 15 nov. 2011 12:25
par Administrateur
Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Green Lantern : La Révolte des Manhunters


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.



Re: [Discussions Guide] - Green Lantern : La Révolte des Man

Posté : dim. 27 juil. 2014 14:44
par SeeSlyder
fabulistikk a écrit :Petite précision: si vous avez commencez le jeu en chevalier d'émeraude mais que suite à une difficulé dans le jeu vous devez diminuer la difficulté, vous pourrez toujours rejouer les niveaux (faites le une fois le jeu fini) qui n'ont pas été complété en difficilté émeraude (via la seléction de chapitre). Le jeu en sera d'autant plus facile que vous serez au niveau max (niveau 10).
Vous n'êtes meme pas obligé de refaire les niveaux dans l'ordre. Donc tant que vous voyez dans la sélection de chapitre, le nom du chapitre avec difficulté émeraude = terminé cela comptera pour votre platine ;-)

Testé et approuvé par moi-même!

Bonjour, voila j'aimerais obtenir le trophée (Or) chevalier d'émeraude et j'aimerais savoir si je dois faire une nouvelle partie ou si je peux rejouer les missions avec mon ancienne partie et juste la mettre cette fois-ci en difficulté chevalier d'émeraude.
Merci pour vos réponses c'est cool ! :puke:

Re: [Discussions Guide] - Green Lantern : La Révolte des Man

Posté : dim. 27 juil. 2014 22:50
par dudesthur
Dans le doute, tu devrais recommencer une nouvelle partie. Il y a certes 3-4 passages tendus mais l'astuce consistant à brancher une deuxième manette lors de ces passages fonctionne parfaitement. Pour ce qui est des améliorations, tu dois savoir lesquelles privilégier puisque tu sembles avoir fini le jeux une première fois... Ca sera pas plus long que ta première partie en difficulté moins élevée.