[Discussions Guide] - Le Tour de France

olmb73

Re: [Guide Trophées] - Le Tour de France

Message par olmb73 » mer. 14 déc. 2011 17:39

Salut à tous,
pour le bug de "début à la fin", je n'ai pas encore essayé mais après avoir lu tout le topic, je m'aperçois qu'une information est restée sous silence, peut être est-ce la clé du succès :
page 5, buffetvaisselle indique un lien vers un guide (succes360.com) où il est indiqué : remporter la 1ère étape, ça on est tous d'accord, et ne plus perdre de temps sur ses rivaux jusqu'à l'arrivée.

Espérant avoir raison. Bon jeu
Solaretsu

Re: [Guide Trophées] - Le Tour de France

Message par Solaretsu » sam. 24 déc. 2011 18:59

J'apporterai les modifications nécessaires dès que j'aurai le temps.

Je suis en pleine révision pour mes partiels qui se dérouleront 4 janvier (c'est plus précisément un concours de PACES!).
Bien entendu je profite de la soirée pour me détendre c'est le réveillon. :inlove:

Sur ceux, joyeux Noel! :hai:

EDIT : Salut à tous les THC!

Je ne sais pas si depuis tout ce temps certains bugs de trophée ont été résolus pour ce jeu mais n'hésitez pas à m'en faire part si c'est le cas!
Je ne jouerai plus à TDF 2011 pour vérifier tout ça (je pense que vous comprenez mon sentiment ;) )


Et voici une "news": (enfin un peu en retard)

http://pcmfrance.com/
L'interview du 4 Mai est intéressant à lire, il est possible que le prochain TDF 2012 sera meilleur que son prédécesseur! Ca reste à voir, je pense le prendre s'il a de bons retours!
Modifié en dernier par Fethennour le dim. 13 mai 2012 17:10, modifié 1 fois.
Raison : Évitez les doubles posts en utilisant la fonction "Éditer".
dadlau150407
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013 12:52
ID PSN : dadlau150407

Re: [Discussions Guide] - Le Tour de France

Message par dadlau150407 » mer. 10 juil. 2019 13:42

bonsoir

merci pour ce guide complet! je jeu est très excitant mais je n'arrive pas a gagner... que ce soit au sprint avec peter sagan (je sprint environ 450m de l'arrivée et on me reprend a 100m environ et je fait entre 20 et 30) ou ivan basso en montagne qui termine a chaque fois dans les premiers mais dans les 10-15 voir meme 20eme en montagne a 5secondes parfois!

comment faire pour amener son sprinteur au mieux? et pour les etapes de montagne comment attaquer et laisser des forces pour le finish??

merci par avance de vos reponses ,remarque et avis!

ps: dsl pour les fautes que j'ai pu faire...
"Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur" W.Churchill

"Un ami est quelqu'un qui ne vous jugera pas pour vos erreur mais qui vous aidera à ne plus les comettre!"

Blanc sans le "N" çà fait blac , comme quoi sans haine on est est tous pareil
Répondre