[Discussions Guide DLC] - Arcade Edition

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Arcade Edition

Message par Administrateur » mer. 27 juil. 2011 18:43

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Super Street Fighter IV - DLC : 1 Arcade Edition


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Xx-OBER-xX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 166
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 20:42
ID PSN : Xx-OBER-xX

Re: [Guide Trophées DLC] - Arcade Edition

Message par Xx-OBER-xX » jeu. 28 juil. 2011 19:37

Bon guide :clap: Pour un petit dlc ça fait quand même du boulot :)

Tu regrette les défis combos rikkete, c-a-d ?
Le mode défi qui est totalement impossible ??!! :fubar: :lol:
Par contre je ne me prendrai pas le jeux, parce que j'ai l'édition Super de sf4, et jvais pas payer un dlc de 15€ pour 4 new persos ... Surtout que l'édition arcade coute 20 € .. Ils abusent un peu
Mais bon, ça reste quand même un jeu énorme !! En attendant aussi de voir ce que deviendra Sf X Tekken :^)
ImageImageImage
Avatar du membre
rikkette
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 298
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 23:47
ID PSN : rikkette

Re: [Guide Trophées DLC] - Arcade Edition

Message par rikkette » jeu. 28 juil. 2011 21:28

Xx-OBER-xX a écrit :Tu regrette les défis combos rikkete, c-a-d ?
Ca aurait permis de passer quelques heures en plus et aussi pour les grands fanas ça leur permet de s'entraîner sur les combos de chacuns des persos.
ImageImageImage
Avatar du membre
Xx-OBER-xX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 166
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 20:42
ID PSN : Xx-OBER-xX

Re: [Guide Trophées DLC] - Arcade Edition

Message par Xx-OBER-xX » mar. 2 août 2011 21:02

rikkette a écrit :
Xx-OBER-xX a écrit :Tu regrette les défis combos rikkete, c-a-d ?
Ca aurait permis de passer quelques heures en plus et aussi pour les grands fanas ça leur permet de s'entraîner sur les combos de chacuns des persos.
J'ai beau être grand fan, c'est pas pour ça que je suis grand joueur :lol:
Je me débrouille, mais enchainer les combos, c'est un truc de malade ]:)
Et quand ils deviennent tout durs, la seule fois ou je fais les bons coups au bons moments, l'autre se protège et ça compte pas :@
M'enfin, je suis fier de mes 54 % sur le jeu :emo: Et je suis loin du pourcentage du 'monument' qu'est Mr Rikkette que je vient de citer plus haut :angel:
ImageImageImage
Avatar du membre
Migaellou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011 02:05
ID PSN : Migaellou
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - Arcade Edition

Message par Migaellou » mer. 3 août 2011 01:22

Si Dan se protège, c'est que tu n'es pas bon niveau timing, même si l'enchaînement est bon ;)
Mais je suis d'accord avec toi c'est vraiment abusé ces défis, et du coup j'ai accueilli ce DLC à bras ouverts, car ça fait 4 persos de moins à se coltiner (j'en suis actuellement à 3/35 après un an :D )
Image
Avatar du membre
Xx-OBER-xX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 166
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 20:42
ID PSN : Xx-OBER-xX

Re: [Guide Trophées DLC] - Arcade Edition

Message par Xx-OBER-xX » mer. 3 août 2011 20:20

3 persos ou tu as tout fini ?? Moi j'ai même pas réussi T.hawk (il m'en reste 3/24) :lol:
Et puis, vu que je sais que j'arriverais pas chez tout le monde, je m'acharne pas non plus ...
Et ayant l'édition Super Street Fighter 4, je trouve ça un peu gros de payer 15€ le dlc (pour juste 4 new perso en plus :!: ), alors que neuf, l'arcade édition coûte tout juste 25 a 30€ si c'est pas 20 ... Donc je pense pas vraiment me le prendre :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Migaellou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011 02:05
ID PSN : Migaellou
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - Arcade Edition

Message par Migaellou » jeu. 4 août 2011 07:46

Non j'ai juste fini tous les défis pour 3 persos en un an (depuis la sortie du jeu quoi :rofl:) : uniquement Ryu et consorts (Ken et Sakura). Il faut s'acharner comme un malade, tu peux passer plusieurs soirées entières à essayer de sortir le combo quand tu arrives dans les derniers. Faut être extrêmement zen, et si t'as une télé qui fait double affichage tu mets une chaine de télé à côté pour pas avoir le cerveau qui sature (parce que la musique débile des défis, merci bien).
Par contre j'ai pas encore testé mais je m'inquiète déjà pour les persos qui ont des ultra où il faut maintenir 2 secondes dans une direction : j'imagine que c'est hyper galère à caser dans un gros combo :( ...
Initialement je pensais vendre mon jeu boîte pour racheter l'arcade edition, puis finalement j'ai pris le DLC, acheté tous les costumes (je suis damné ! :shock: )
Image
Avatar du membre
Istari
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 146
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 11:46
ID PSN : IstariHoshi

Re: [Guide Trophées DLC] - Arcade Edition

Message par Istari » mar. 16 août 2011 11:48

Par contre j'ai pas encore testé mais je m'inquiète déjà pour les persos qui ont des ultra où il faut maintenir 2 secondes dans une direction : j'imagine que c'est hyper galère à caser dans un gros combo :( ...
Il y a des techniques pour ça =)

On peut utiliser le temps que le personnage passe en l'air lors d'un saut pour maintenir le joystick dans la bonne direction.
On peut aussi utiliser un Focus Attack (Personnellement dans ce cas là, je configure une touche pour effectuer la Focus)
On peut utiliser le temps lorsqu'on est au sol (bon quand on fait un combo c'est pas simple d'etre au sol ^^ mais ça ce'st pour un combat)

De plus, il faut savoir que si tu enchaines deux techniques qui necessitent cette manipulation (maintenir 2 sec en arrière), la manip' peut etre cumulée pour les deux.
par exemple il est possible de faire :
- maintenir 2 seconde en arrière
- avant
- coup point
** ici on fait la premiere technique **
- arriere
- avant
- coup de poing
** ici on fait le super **

La manip du Super est découpée en deux et la premiere partie est utilisée pour effectuer une autre technique...

Bref ce qu'on perd en complexité et en difficulté a cause de la manip on le gagne parce qu'on a pas a le faire plusieurs fois. Les combo sont presque (parfois) plus simples...
Image
Avatar du membre
Migaellou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011 02:05
ID PSN : Migaellou
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - Arcade Edition

Message par Migaellou » mer. 17 août 2011 23:17

Merci pour l'info c'est bon à savoir. Je vais m'y remettre bientôt en plus... ^^
Image
Avatar du membre
Reideen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : ven. 4 mars 2011 17:02
ID PSN : Reideen34
Localisation : Sète

Re: [Guide Trophées DLC] - Arcade Edition

Message par Reideen » mar. 11 oct. 2011 12:02

Bonjour à tous ;) !
Ayant fini BF : BC1 je me remet donc pleinement sur SSFIV, et j'ai remarqué quelques chose, je suis en train de faire EVIL RYU en MOYEN sans CONTINUER, et à la fin après SETH et bien je me tape AKUMA lol ! Je savais pas cela Oo ! Voila voila, sinon bientôt le platine hé hé ^^ !
ImageImageImage
Répondre