[Discussions Guide] - Gundemonium Recollection

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50753
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Gundemonium Recollection

Message par Administrateur » ven. 15 juil. 2011 11:02

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Gundemonium Recollection


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
El-psy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 462
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009 19:49
ID PSN : YFMW
Localisation : A deux pas de Saint Etienne
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Gundemonium Recollection

Message par El-psy » ven. 6 janv. 2012 11:13

Merci à toi pour le guide. Je viens de m'y mettre et le jeu ne manque clairement pas de difficulté.

Par contre il est possible de modifier le nombre de vies dans les options (avec les paramètres par défaut on commence avec seulement 3 vies. Nous pouvons en mettre 5 pour prolonger un peu notre martyr).

Sinon pour le trophée "Hadar" un Friction Break s'obtient tous les 500 points Friction (en haut de l'écran à coté de la barre "Mana" il y a le nombre de mana que vous avez (jusqu'à 99) et à coté il y a écrit "friction"). Donc dès qu'on arrive à 500 frictions, les missiles que tirent nos ennemis se transforment en gemmes vertes. Il faut arriver à 1000 pour avoir un deuxième "friction break", à 1500 pour le 3ème et à 2000 pour le dernier. Le meilleur endroit pour faire ce trophée est le dernier boss. Elle tire des cercles lors de sa deuxième transformation, il faut foncer sur les cercles. Ça fera augmenter votre nombre de frictions très rapidement.

Bon je vais essayer de faire tomber quelques trophées sur le jeu. Merci encore pour le guide :) .
Modérateur de PS3THC à la retraire.
Spoiler : :
En cours : Battlefield 3.

Bientôt :Sega Vintage Collection 3, Resident Evil 6, Tomb Raider, Metal Gear Solid Collection, Max Payne 3
Répondre