[Discussions Guide] - Shift 2 Unleashed

Répondre
Avatar du membre
dounette1308
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : dim. 27 mars 2011 11:27
ID PSN : ahmedjc

Re: [Guide Trophées] - Shift 2 Unleashed

Message par dounette1308 » lun. 30 avr. 2012 11:22

felicitation a vous les gars vous avez l'air de maitriser la voiture moi j'essaie mais pas moyen c'est vraiment de la glisse se jeu dur a la controler :( faites vous des reglages pour quel tienne mieux la route merci
ImageImageImage
wesker4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 11:32
ID PSN : wesker4

Re: [Guide Trophées] - Shift 2 Unleashed

Message par wesker4 » mer. 2 mai 2012 17:03

salut
galere pour battre les rivaux quel voitures vous avez utulisez pour les battres : retro, time attak, moderne A et B
Avatar du membre
virus3
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 04:53
ID PSN : surivvirus3
Localisation : Dans Le 60
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Shift 2 Unleashed

Message par virus3 » dim. 6 mai 2012 02:33

Super guide merci a toi ;)

je viens ajouter mon grain de sel au guide ^^

les trophées dans le jeu sont mal expliquer a propos de la maitrise des circuits de jour et de nuit;

le trophée star du jour dit qu'il faut maitriser tous les lieux de jour ou en soirée, la description n'est pas exact il vous faut juste maitriser de jour pour avoir le trophée et idem pour le trophée star de la nuit qui vous dit de maitriser tous les lieux de nuit c'est a moitié vrai vous pouvez le faire en soirée ou de nuit au choix ^^.

pour voir ou vous en êtes allez voir votre profil et regarder les badges des circuits que vous avez si ils sont cochez c'est que vous avez maitriser le circuit s'il sont pas cochez c'est qu'il vous manque des choses comme maitrise de la trajectoire a 100%(la maitrise a 100% compte aussi pour le badge) ou quelque virage et s'il y as un cadenas dessus c'est que vous le l'avez encore jamais fait et qu'il vous faudras tout faire ^^

Sur les badges vous pourrez lire que les badge de jour ce débloque bien uniquement le jour et les badges de nuit ce débloque en soirée ou de nuit.

en espérant vous avoir aidez et éclairci a ce sujet @+ :)
ImageImageImage
truoay
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 18:25
ID PSN : Pat_AC_chicago

Re: [Guide Trophées] - Shift 2 Unleashed

Message par truoay » mer. 9 mai 2012 09:30

Super guide, c'est clair : bravo et MERCI :respect:

Par contre, si quelqu'un a une idée, je suis preneur pour ce qui suit. Cela concerne l'Autolog ou plus précisément la mise à jour des temps de courses aux tours et donc des records via l'Autolog.

Je m'explique :

j'ai fait un temps de malade sur un circuit, genre je suis à 0,12 sec du record de france et 0,91 sec du record du monde :applaudir:

Seulement, le temps se sauvegarde bien dans mon speedwall, sur l'Autolog même (quand je regarde, je suis vraiment tout proche des meilleurs temps France & monde) mais dès que je quitte le jeu et que je relance... RIEN :envy:

Des idées, please. Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ou sait comment ça se passe, parce que pour tous les autres circuits je n'ai jamais eu aucun problème.
Avatar du membre
Narsillon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 187
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 15:04
ID PSN : Narsillon
Localisation : 06

Re: [Guide Trophées] - Shift 2 Unleashed

Message par Narsillon » ven. 18 mai 2012 13:46

Tu as du avoir un avertissement Truoay. Les scores ne s'enregistrent pas dans ce cas là.

Je viens d'avoir le platine. Il ne me restait que les 10 millions et c'est super chiant de faire 30fois la dernière course du GT1. Bon courage à ceux qui se lanceront, y'a une bonne 40aine d'heure de course à faire!
ImageImageImage
Avatar du membre
Spiike77
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 14:27
ID PSN : SpiiKe77

Re: [Guide Trophées] - Shift 2 Unleashed

Message par Spiike77 » mar. 19 juin 2012 00:15

Salut j'aimerais essayer de platiner se jeu mais j'ai un ptit problème avec les rivaux je ne comprend pas trop comment les battre est-ce qu'il faut être 1er sur toutes les courses ? car je suis toujours sur le podium et je n'ai pas encore battu un seul rival :(
Modifié en dernier par Spiike77 le mar. 19 juin 2012 14:07, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Skyzox9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 16:33
ID PSN : SKyZoX9

Re: [Guide Trophées] - Shift 2 Unleashed

Message par Skyzox9 » mar. 19 juin 2012 04:00

Bonjour à tous j'essaye en vain de battre le rival du , drift ,j'ai fait 10 jours pour débloquer l'épreuve finale tellement je suis nul au drift , quelqu'un a une astuce ?
Image
Avatar du membre
Narsillon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 187
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 15:04
ID PSN : Narsillon
Localisation : 06

Re: [Guide Trophées] - Shift 2 Unleashed

Message par Narsillon » mer. 20 juin 2012 08:57

Spiike77 a écrit :Salut j'aimerais essayer de platiner se jeu mais j'ai un ptit problème avec les rivaux je ne comprend pas trop comment les battre est-ce qu'il faut être 1er sur toutes les courses ? car je suis toujours sur le podium et je n'ai pas encore battu un seul rival :(
Salut Spike77. Pour les rivaux, c'est très simple: il te suffit de les battre au classement final de leur championnat respectif. Tu pourras par exemple perdre une ou deux courses et quand même arriver devant lui à la fin des championnats respectifs. Dans tous les cas, une fois battu, ils te filent leur voiture donc tu peux pas ne pas t'en rendre compte. Si tu es vraiment pas sûr, il y a également possibilité de vérifier dans l'autolog. Dans l'onglet "profil", tu as "Voir tous les badges" et ceux des rivaux sont là avec ceux des circuits maitrisés!
J'espère avoir été clair, n'hésite pas si tu as d'autres questions! Bon courage.
Skyzox9 a écrit :Bonjour à tous j'essaye en vain de battre le rival du , drift ,j'ai fait 10 jours pour débloquer l'épreuve finale tellement je suis nul au drift , quelqu'un a une astuce ?
Bonjour Skyzox! J'étais une vraie brelle aussi en drift jusqu'à ce que je prenne la BMW e46. C'est une propulsion ce qui te permet de beaucoup mieux gérer le drift. Il ne faut même pas freiner pour la lancer, il suffit juste de la balancer en contrebraquant progressivement. Après, y'a pas vraiment d'astuces particulières à part la voiture, il faut que tu t'entraines et ça viendra. Gère bien l'angle de drift et garde une vitesse régulière, ça sert à rien d'arriver vite.
Bon courage!
ImageImageImage
Skyzox9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 16:33
ID PSN : SKyZoX9

Re: [Guide Trophées] - Shift 2 Unleashed

Message par Skyzox9 » mer. 20 juin 2012 16:29

Merci narsillon je viens de me connecter et j'allais annoncer que je viens de battre le rival avec le BMW E36 elle ne part pas vite , parfaite pour le drift (dorigine) et Dring le trophée route vers la gloire est tombé
Image
Avatar du membre
o-OMr-Mad-MaxO-o
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 18:27
ID PSN : o-OMr-Mad-MaxO-o
Localisation : Paris (75004)

Re: [Guide Trophées] - Shift 2 Unleashed

Message par o-OMr-Mad-MaxO-o » lun. 16 juil. 2012 00:26

SAlut a tous. Je me remet donc a ce jeux afin de le platiner car j'ai eu un bug qui a effacer ma save de shift 2. je recommence donc au debut mais j'ai oublier les reglages :

Quelqu'un aurait des reglages afin que la voiture ne glisse pas svp ? Car la vraiment je ne sais pas comment j'avais fait avant c'etait facile mais la maintenant c'est incotrolable. Peut etre que c'est a cause de ma voiture j'ai pris la mercedes 135i coupe dans les voitures qu'ils me proposent !
Image
Répondre