[Discussions Guide DLC] - Boost

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Boost

Message par Administrateur » lun. 13 juin 2011 12:39

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Burnout Paradise - DLC : 5 Boost


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
satab
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 18 mars 2010 21:18
ID PSN : Satabass
Localisation : 76

Re: [Guide Trophées DLC] - Boost

Message par satab » mar. 12 juil. 2011 23:12

Icemanx62 a écrit ::hai: Salut je dois être vraiment mauvais mais je n'arrive pas à faire le trophée (Bronze) Réussir un Défi Chrono en utilisant les 3 types de Boost avec la Hawker Mech alors je cherche de l'aide. Existe-t-il une vidéo pour voir la soluce.
D'avance merci de votre aide et bon jeu à tous. :okayg:
Pourtant c'est vraiment pas difficile... Et plutôt bien expliqué sur le guide, mais bon on va pas te laisser en plan.

Le défi chrono se fait en ligne avec un autre joueur minimum, assure toi d'avoir la Hawker Mech et tu actives les 3 boosts chacun leur tour en appuyant sur L3 et (croix) pour déclencher le boost. Par contre termine bien le défi pour que le trophée se déclenche sinon rien ne se passera.
ImageImageImage
Avatar du membre
AkatsukiDevil91
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 98
Enregistré le : ven. 27 avr. 2012 05:59
ID PSN : AKATSUKIDEVIL91

Re: [Guide Trophées DLC] - Boost

Message par AkatsukiDevil91 » ven. 10 août 2012 01:37

satab a écrit :Pourtant c'est vraiment pas difficile... Et plutôt bien expliqué sur le guide, mais bon on va pas te laisser en plan.

Le défi chrono se fait en ligne avec un autre joueur minimum, assure toi d'avoir la Hawker Mech et tu actives les 3 boosts chacun leur tour en appuyant sur L3 et (croix) pour déclencher le boost. Par contre termine bien le défi pour que le trophée se déclenche sinon rien ne se passera.
J'ai fini au moins 5 défis chronos "en ligne" en utilisant les 3 boosts mais le trophée ne se débloque pas. :emo:

Y a-t-il une méthode particulière d'utiliser les 3 boosts ? :^)
Image
Avatar du membre
pampafox
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 10:56
ID PSN : pampafox

Re: [Guide Trophées DLC] - Boost

Message par pampafox » ven. 10 août 2012 01:49

Je crois qu'il faut que la barre se vide pour les 3 boosts differend. Soit dit en passant, je trouve que c'est la voiture qui a le plus de classe
Image
Avatar du membre
AkatsukiDevil91
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 98
Enregistré le : ven. 27 avr. 2012 05:59
ID PSN : AKATSUKIDEVIL91

Re: [Guide Trophées DLC] - Boost

Message par AkatsukiDevil91 » ven. 10 août 2012 02:00

Ah d'accord, c'est plus compliqué comme ca.. et ouais, elle est classe mais elle aime bien se crasher. 8)
Image
Avatar du membre
cooltarget1
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 15:45

Re: [Guide Trophées DLC] - Boost

Message par cooltarget1 » dim. 21 oct. 2012 16:00

Bonjour,
Petite précision pour le trophée "Réussir un Défi Chrono en utilisant les 3 types de Boost avec la Hawker Mech", il n'est pas nécessaire de vider la barre de boost a chaque fois pour avoir le trophée. On peut changer les différents boost dans la même barre de boost en appuyant sur (L3) très rapidement, terminer le boost importe pas.
Une fois la manip effectuée gagner le défis chrono pour obtenir le trophée.
Avatar du membre
AkatsukiDevil91
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 98
Enregistré le : ven. 27 avr. 2012 05:59
ID PSN : AKATSUKIDEVIL91

Re: [Guide Trophées DLC] - Boost

Message par AkatsukiDevil91 » ven. 16 nov. 2012 06:33

Et dire que j'ai vidé les 3 barres de boost comme un con.. pas grave, j'ai tout de même obtenu le trophée. :rofl:
Bonne astuce, à mettre dans le guide. Ca pourra éviter à certains de galérer bêtement, comme moi. :okayg:
Image
Répondre