[Discussions Guide DLC] - The Ballad of Gay Tony

Avatar du membre
Electrik66
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 12:58
ID PSN : Electrik66
Localisation : Perpignan

Re: [Discussions Guide DLC] - The Ballad of Gay Tony

Message par Electrik66 » mar. 11 févr. 2014 03:26

Dommage BoWris de laisser tomber...

Pour ma part, 100% GTA 4 obtenu à l'instant. Un grand merci au guide DLC qui m'a aidé à avoir les stats de chaque mission et un petit merci à Venezia (si tu passes par là, Salut !!! :rofl: ) qui m'a donné une bonne astuce pour gagner des sous très vite .

Un lien pour t'aider BoWris :
http://gta.wikia.com/Grand_Theft_Auto_IV

Ce guide complet t'aidera surement à avoir le 100% du jeu. Il suffit simplement de suivre à la lettre chaque vidéo et de retenter encore et encore, jusqu'à ce que ça passe ;)
ImageImageImage
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 590
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Discussions Guide DLC] - The Ballad of Gay Tony

Message par jojo5455 » ven. 5 déc. 2014 02:53

Salut pour l'arène de fight ceux qui sont armés, visé les et attendez qu'il vous tape, faite ensuite (croix) à répétition puis (rond) pour le désarmer, vous n'avez plus qu'a finir la manche avec une batte ou un couteau :lol:
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Avatar du membre
kichenlib
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 17:33
ID PSN : kichenlib
Localisation : Listings des platines/100 % impossibles

Re: [Discussions Guide DLC] - The Ballad of Gay Tony

Message par kichenlib » mer. 28 janv. 2015 09:51

100 % enfin obtenu sur ce DLC, purée Luis j'en peux plus de voir ta tête :rofl:

Quelques astuces sur les trophées :
  • (Bronze) Casse-cou Si vous êtes une quiche comme moi au début c'est très dur de réussir les base jumps surtout ceux "avec atterissage sur véhicule en mouvement" (rien qu'avec le nom tu flippes :lol: )
    Une 'tite vidéo pour aider :
    Spoiler : :
    Pour les base jump en hélico, ne vous souciez pas des passages intermédiaires. Il suffit de repérer le point d'arrivée, et vous foncez dessus et hop c'est dans la poche !
  • (Bronze) VIP
    Trophée ultra galère, surtout si vous n'êtes pas complet dans le jeu, c'est à dire que vous ne maitrisez pas tout dans GTA. Par exexemple moi ma tare était d'être un manche (un comble !) à l'hélicoptère. Inutile de dire que certaines missions sont bien :@

    Mais il faut savoir que les codes sont possibles et ne bloquent pas les trophées. A condition bien sur de les faire avant chaque mision. Il y a plusieurs codes dans GTA, mais les deux plus intéressants sont les codes full armes+santé et armes++
    - full armes et santé : 482-555-0100
    - full armes ++ : 486-555-0100
    Après le guide aurait besoin d'un lissage HD :lol: sur ce trophée donc je conseille ce guidepour les anglophiles. Pour les vidéos des speeds run des missions, c'est par ici. Vous tapez le nom de la mission et hop vous avez le parcours optimisé pour chaque mission ;)
ImageImageImage
Spoiler : :
Prochains platines/100%: Gravity Crash et Sacred 2
Guides rédigés: DLC Carnage, Survivants et Siège (Resident Evil 6) et Winter Sports 2010 The Great Tournament
"Celui qui combat peut perdre, celui qui ne combat pas a déjà perdu"
pierre14000caen
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : mer. 2 janv. 2013 12:42
ID PSN : temp-914091
Localisation : caen

Re: [Discussions Guide DLC] - The Ballad of Gay Tony

Message par pierre14000caen » dim. 1 mai 2016 12:17

Salut à tous, pour le trophée Imbattable après avoir galérer des dizaines de fois il suffit juste de regarder un combat entre deux rounds lorsque vous n'avez plus de vie vous regagnez tous votre santé. Et aussi la touche (croix) permet d'esquiver, pour ce qui ne le savent pas. Et je confirmez les codes ne bloquent pas les trophées ce qui est bien pratique. ☺
Image
Merci de précisez le jeu lors d'une demande d'amis ;) Et à bientôt ;)
MG-LH-76
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : lun. 18 août 2014 14:24
ID PSN : MG-LH-76

Re: [Discussions Guide DLC] - The Ballad of Gay Tony

Message par MG-LH-76 » lun. 2 janv. 2017 15:15

Astuce

Pour ceux qui veulent des munitions pour le lance-roquette, voici 4 emplacements où vous pourrez en récupérer gratuitement ;)

1) La minuscule île au nord d'Algonquin (vous donnera 3 munitions)
2) Au milieu du bateau échoué au sud-ouest d'Alderney (3 munitions et tout comme le premier "accessible sans trop de difficulté")
3) Sur le toit de la tour se trouvant au bout de Jonestown Ave au centre d'Alderney (hélico obligatoire ou parachute pour y aller)
4) Sur le quai tout à droite qui dépasse au sud d'Algonquin (un peu galère pour y aller, contenter vous des 3 positions du dessus :okayg: )

Vu que les munitions pour roquette coûte cher, aller chercher vos munitions là où je vous ai précisez. Vous économiserez beaucoup d'argent croyez moi :nod:

 
PS : Je répond à ceux qui chercher des munitions en première pages, je m'y prend très tard mais cela sûrement utile pour de nouveaux joueurs ;)
PS2 : Désolé pour les fautes de conjugaison :shock:
ImageImageImage
Avatar du membre
MatteodaFrancia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 558
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 16:13
ID PSN : MatteodaFrancia
Localisation : Din ch'Nord

Problème trophée " IL EST DISCO" Ballad Of Gat Tony

Message par MatteodaFrancia » dim. 5 nov. 2017 22:33

Bonjour à tous.
J'ai un souci avec le trophée "Il est Disco" du DLC The Ballad Of Gay Tony.
Pour obtenir ce trophée, il faut " Danser parfaitement dans les deux clubs de Tony". J'ai bien lu les instructions du guide et je fais exactement ce qu'il y a à faire, mais le problème est que dans le club Hercule, je n'obtiens jamais la possibilité de danser la chorégraphie qui, normalement, doit venir après le battle de dance.
Avez-vous rencontré ce problème aussi? Comment parvenir à débloquer cette chorégraphie pour que je puisse obtenir le trophée? J'ai essayé des dizaines de fois, j'ai dansé avec toutes les filles, affronté en battle tous les danseurs, j'ai été boire au bar, je suis revenu, j'ai refait des missions entre deux, je suis allé dansé dans l'autre club où j'ai eu la chorégraphie, etc.... mais rien n'y fait!!
pouvez-vous me donner un bon conseil pour le réussir, svp, j'aimerais avoir 100% à ce jeu.
Merci.
Image
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: Problème trophée " IL EST DISCO" Ballad Of Gat Tony

Message par MarcancooL » sam. 9 janv. 2021 06:34

MatteodaFrancia a écrit : dim. 5 nov. 2017 22:33 Bonjour à tous.
J'ai un souci avec le trophée "Il est Disco" du DLC The Ballad Of Gay Tony.
Pour obtenir ce trophée, il faut " Danser parfaitement dans les deux clubs de Tony". J'ai bien lu les instructions du guide et je fais exactement ce qu'il y a à faire, mais le problème est que dans le club Hercule, je n'obtiens jamais la possibilité de danser la chorégraphie qui, normalement, doit venir après le battle de dance.
Avez-vous rencontré ce problème aussi? Comment parvenir à débloquer cette chorégraphie pour que je puisse obtenir le trophée? J'ai essayé des dizaines de fois, j'ai dansé avec toutes les filles, affronté en battle tous les danseurs, j'ai été boire au bar, je suis revenu, j'ai refait des missions entre deux, je suis allé dansé dans l'autre club où j'ai eu la chorégraphie, etc.... mais rien n'y fait!!
pouvez-vous me donner un bon conseil pour le réussir, svp, j'aimerais avoir 100% à ce jeu.
Merci.
Je suis pas mal en retard, mais pareil pour moi, ça ne veut pas se lancer dans le Hercule... J'ai réussi dans Maisonnette, je ne suis pas certain comment d'ailleurs... On dirait que mes performances sont toujours pareilles, des fois le dance battle se débloque, mais à la fin jamais de chorégraphie de groupe... :@ Si quelqu'un a une astuce spéciale je suis preneur...

Personnellement quand je danse je fais Haut bas avec le stick droit assez rapidement en suivant le tempo (1 fois haut bas par ''boum'') et c'est avec cette méthode que je monte le plus vite. Si je fais Haut à ''boum'', bas au prochain ''boum'' et ainsi de suite, ma manette vibre sans cesse et ça semble indiquer que je ne suis pas le rythme... Dans tous les cas la danseuse ne me repousse jamais et je remplis la jauge relativement vite

Bref je suis à la recherche d'un truc miraculeux pour faire tomber ce trophée!!
Image
Avatar du membre
MatteodaFrancia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 558
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 16:13
ID PSN : MatteodaFrancia
Localisation : Din ch'Nord

Re: Problème trophée " IL EST DISCO" Ballad Of Gat Tony

Message par MatteodaFrancia » sam. 9 janv. 2021 10:20

MarcancooL a écrit : sam. 9 janv. 2021 06:34

Je suis pas mal en retard, mais pareil pour moi, ça ne veut pas se lancer dans le Hercule... J'ai réussi dans Maisonnette, je ne suis pas certain comment d'ailleurs... On dirait que mes performances sont toujours pareilles, des fois le dance battle se débloque, mais à la fin jamais de chorégraphie de groupe... :@ Si quelqu'un a une astuce spéciale je suis preneur...

Personnellement quand je danse je fais Haut bas avec le stick droit assez rapidement en suivant le tempo (1 fois haut bas par ''boum'') et c'est avec cette méthode que je monte le plus vite. Si je fais Haut à ''boum'', bas au prochain ''boum'' et ainsi de suite, ma manette vibre sans cesse et ça semble indiquer que je ne suis pas le rythme... Dans tous les cas la danseuse ne me repousse jamais et je remplis la jauge relativement vite

Bref je suis à la recherche d'un truc miraculeux pour faire tomber ce trophée!!
Bonjour Marcancool.

Je comprends tout à fait ton agacement vis-à-vis de ce trophée, car j'ai moi-même galéré pas mal de temps avant de laisser tomber. Puis, décidé à y arriver coûte que coûte, j'ai finalement réussi. Je t'explique comment j'ai fait :

1/ J'ai joué avec une manette de PS4 branché avec le câble usb sur la PS3. La manette est meilleure, surtout les joysticks.

2/ Ensuite, bien comprendre comment avoir le rythme. Au début, je bougeais en fonction de la musique ( à l'oreille, donc) mais ça ne fonctionnait pas. J'ai ensuite essayé en fixant les mouvements du personnage (j'ai oublié son nom). 2e erreur, ça ne fonctionne pas non plus. J’essayais aussi en fonction de la danseuse, mais elle n'a rien à voir. La seule chose qui importe c'est le boomer. C'EST LUI qui donne le rythme à suivre.

3/ Quel joystick utiliser ? Le gauche, le droit, les 2 ? Aucune importance, celui que tu préféres. Les règles du jeu sont finalement bien expliquées dans le jeu

4/ Concentre-toi donc uniquement sur ce boomer et calque tes coups de joystick sur lui. Quand le boomer monte à fond, c'est là que tu dois pousser le joystick vers le haut. Juste un petit coup. Clac, clac, clac en rythme. Et c'est tout ! Il suffit de suivre ce rythme-là et rien d'autre.

5/ Il y a aussi (si je me souviens bien, ça fait un moment déjà) le " garder la pose ". Là, tu maintiens appuyé L1+R1 et tu continues avec le rythme du joystick.

6/ Là, soit tu as le battle avec le danseur, soit directement le choré. Si c'est le battle, continues jusqu'à la choré. Si tu as encore une 2e fois le battle alors ce n'est pas normal. Une fois la choré obtenue, il faut suivre un simple QTE et le trophée sera enfin à toi.

Bonne chance, c'est vraiment un gameplay pourri pour débloquer un trophée, mais tu vas y arriver. :okayg:
Image
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: Problème trophée " IL EST DISCO" Ballad Of Gat Tony

Message par MarcancooL » sam. 9 janv. 2021 18:18

MatteodaFrancia a écrit : sam. 9 janv. 2021 10:20Bonjour Marcancool.

Je comprends tout à fait ton agacement vis-à-vis de ce trophée, car j'ai moi-même galéré pas mal de temps avant de laisser tomber. Puis, décidé à y arriver coûte que coûte, j'ai finalement réussi. Je t'explique comment j'ai fait :

1/ J'ai joué avec une manette de PS4 branché avec le câble usb sur la PS3. La manette est meilleure, surtout les joysticks.

2/ Ensuite, bien comprendre comment avoir le rythme. Au début, je bougeais en fonction de la musique ( à l'oreille, donc) mais ça ne fonctionnait pas. J'ai ensuite essayé en fixant les mouvements du personnage (j'ai oublié son nom). 2e erreur, ça ne fonctionne pas non plus. J’essayais aussi en fonction de la danseuse, mais elle n'a rien à voir. La seule chose qui importe c'est le boomer. C'EST LUI qui donne le rythme à suivre.

3/ Quel joystick utiliser ? Le gauche, le droit, les 2 ? Aucune importance, celui que tu préféres. Les règles du jeu sont finalement bien expliquées dans le jeu

4/ Concentre-toi donc uniquement sur ce boomer et calque tes coups de joystick sur lui. Quand le boomer monte à fond, c'est là que tu dois pousser le joystick vers le haut. Juste un petit coup. Clac, clac, clac en rythme. Et c'est tout ! Il suffit de suivre ce rythme-là et rien d'autre.

5/ Il y a aussi (si je me souviens bien, ça fait un moment déjà) le " garder la pose ". Là, tu maintiens appuyé L1+R1 et tu continues avec le rythme du joystick.

6/ Là, soit tu as le battle avec le danseur, soit directement le choré. Si c'est le battle, continues jusqu'à la choré. Si tu as encore une 2e fois le battle alors ce n'est pas normal. Une fois la choré obtenue, il faut suivre un simple QTE et le trophée sera enfin à toi.

Bonne chance, c'est vraiment un gameplay pourri pour débloquer un trophée, mais tu vas y arriver. :okayg:
Alors là je suis sans mots! Avec la manette PS4 et ton truc ça a marché du premier coup!!! Un immense merci :)

Pour complémenter pour d'autres qui auraient du mal:

-> En effet la manette PS4 semble plus précise
-> Personnellement je donnais uniquement un coup vers le haut quand le boomer en bas ''donne un coup'', pas d'alternance haut/bas, uniquement vers le haut sur le rythme du boomer
-> Quand on dit de maintenir la pose, laisser le stick droit vers le haut et appuyer sur L2/R2 simultanément en suivant le rythme du boomer encore une fois

Avec ça ça a marché du premier coup :)
Image
Avatar du membre
MatteodaFrancia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 558
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 16:13
ID PSN : MatteodaFrancia
Localisation : Din ch'Nord

Re: Problème trophée " IL EST DISCO" Ballad Of Gat Tony

Message par MatteodaFrancia » sam. 9 janv. 2021 19:32

MarcancooL a écrit : sam. 9 janv. 2021 18:18
Alors là je suis sans mots! Avec la manette PS4 et ton truc ça a marché du premier coup!!! Un immense merci :)

Pour complémenter pour d'autres qui auraient du mal:

-> En effet la manette PS4 semble plus précise
-> Personnellement je donnais uniquement un coup vers le haut quand le boomer en bas ''donne un coup'', pas d'alternance haut/bas, uniquement vers le haut sur le rythme du boomer
-> Quand on dit de maintenir la pose, laisser le stick droit vers le haut et appuyer sur L2/R2 simultanément en suivant le rythme du boomer encore une fois

Avec ça ça a marché du premier coup :)
Génial ! Merci pour les précisions. J'ai un peu oublié les commandes exactes avec le truc L2/R2, mais bon.... :rock:
Image
Répondre