[Discussions Guide DLC] - Armurerie secrète

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50586
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Armurerie secrète

Message par Administrateur » jeu. 9 juin 2011 13:11

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Borderlands - DLC : 3 Armurerie secrète


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


HARDAS_AROCK

Re: [Guide Trophées DLC] - Armurerie secrète

Message par HARDAS_AROCK » mer. 13 juil. 2011 12:22

Une petite astuce très simple pour CRAWMERAX essayez de vous connecter sur une partie ou l'hôte est de level 69 et qui joue sur le DLC il y a de fortes chance pour qu'il ai des super armes et boucliers. après il suffit juste de rester dans la cave et ne pas prendre l'ascenseur sinon vous vous feriez tuer tout de suite meme avec un bouclier puissant!
Laissez le(s) tuer Crawmerax et le trophée tombe de plus vous benificierez d'un super boost pour le level.

Hier j'ai joué sur une partie ou il y avait 3 level 69 j'etait level 45 j'ai joué 30min sur le parcours 2,ils ont tué le boss puis quitté la map puis retournés ainsi de suite et en 30 min je suis passé au level 52 trophée et armes détonantes meme si je ne peut pas les utiliser du fait de mon petit level!
En tout cas je suis bien avancé pour me faire le DLC Underdome

En revanche soyez vigilants au moment de choisir votre partie si vous ne voulez pas utiliser cette méthode!
Car ils vont vite pour tuer le Boss qui est quand même level 72 en parcours 2!

Bon jeu
JAH-rasta-JAH

Re: [Guide Trophées DLC] - Armurerie secrète

Message par JAH-rasta-JAH » sam. 10 mars 2012 22:52

J'ai un problème, alors je m'explique : Marcus nous donne le droit de revenir au dépot d'armes avec le compte à rebours et BOUM ! Mais je l'ai passé et je me suis connecté et j'ai joué en ligne et Marcus nous redonne le droit de revenir dans le dépot (que j'ai accomplie d'ailleurs) mais j'ai toujours la première quetes qu'il nous demande d'aller pour le compte à rebours 2x. Alors je me demander si la 1e quete est comptabilisé ou non et donc si le trophée (Bronze) complétiste tombera ou non ?
Merci de me répondre. A+ !
spavon
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mer. 9 nov. 2011 02:02
ID PSN : spavon

Re: [Guide Trophées DLC] - Armurerie secrète

Message par spavon » lun. 30 avr. 2012 20:33

J'ai un peu le même soucie,après avoir détruit l'armurerie et tuer knoxx,la mission ne se valide pas,j'ai beau y retourner,la porte et fermer,je peu juste re-tuer knoxx.
si je parle a athena,rien ne se passe,marcus idem,donc je reste bloquer sans pouvoir continuer la quête principal,puisque je ne peut pas faire le rapport.

Si quelqu'un a une solution,je suis preneur,car la j'ai juste envie de me débarrasser du jeu.
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Guide Trophées DLC] - Armurerie secrète

Message par SATURN » mar. 5 juin 2012 09:32

j'ai un bug different ,j'ai voulu faire le dlc en parcours 2 pour monter xp plus rapidement mais le panneau des primes au lieu de me donner plusieurs missions comme le parcours 1 ,m'en à donné juste 1 seule et reste rouge.

il y a pas moyen de recommencer un parcours à 0?
parcours 1 un drone du debut donne 10xp
parcours 2 plus de 1000 xp

et les nains de coffre en parcours 1 ou 2 ont le meme niveau 61....

pour ceux qui achete tout les dlc, faite celui la en dernier ,ca vous permet de monter de niveau en faisant les autres dlc.

maintenant j'ai un bug sur la mission ou il faut detruire les 4 unités... :@
ImageImageImage
Mohandor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 22:31
ID PSN : Mohandor

Re: [Guide Trophées DLC] - Armurerie secrète

Message par Mohandor » jeu. 14 juin 2012 12:29

Bonjour,

A la première lecture pour le trophée des Nabot j'ai cru comprendre qu'il fallait juste tuer les différents types de nabot qu'on rencontre dans le jeu hors il faut ouvrir les coffres et tuer les 5 nabots qui en sortent sur une même partie (sans recommencer)! Je trouve que ça serait pas mal de changer l'explication de ce trophée ^^

Et de prévenir dans l'explication qu'il y a un risque en jouant en ligne de se retrouver avec des joueurs qui veulent juste glitcher l'armurie et donc vous empêcher de finir vos missions donc obtenir le trophée :@
ImageImageImage
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Guide Trophées DLC] - Armurerie secrète

Message par SATURN » jeu. 14 juin 2012 12:41

meme si tu joue normalement,tu a de grande chance d'avoir un bug sur les missions de l'armurerie. ;)
ImageImageImage
Lesel94
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 00:13
ID PSN : lesel94260

Re: [Guide Trophées DLC] - Armurerie secrète

Message par Lesel94 » ven. 15 juin 2012 13:26

Merci pour le guide ! J'ai eu du mal pour battre Crawmerax la 1ère fois, depuis je l'ai battu 7 fois mais je n'ai toujours pas eu d'armes nacrées :( ( les armes les plus rares et puissantes du jeu ).
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Guide Trophées DLC] - Armurerie secrète

Message par Th3RocK » lun. 25 juin 2012 11:35

Lesel94 a écrit :Merci pour le guide ! J'ai eu du mal pour battre Crawmerax la 1ère fois, depuis je l'ai battu 7 fois mais je n'ai toujours pas eu d'armes nacrées :( ( les armes les plus rares et puissantes du jeu ).
Tu veux dire de couleur bleu cie?
Je l'ais est toutes ^^

Bref il y a un bug dans les missions pour (Bronze) Complétiste, là dernière mission était celle de voler le butin, GROS BUG, la mission c'est terminé, avec des cases non cochés ^^ j'ai dû recommencer une 2e partie pour refaire toutes les missions, et je crois que le problème est au niveau de l'ascenceur, il y a 3 boutons si vous ne l'ai avez pas faites dans l'ordre il risque d'y avoir blocquage de missions comme moi... l'ordre c'est de droite à gauche, depuis j'ai réussi et j'ai eu le trophée ^^
Image
Hunting for your dream!
Zacketsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 939
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009 23:40
ID PSN : Zacketsu

Re: [Guide Trophées DLC] - Armurerie secrète

Message par Zacketsu » ven. 27 juil. 2012 09:33

Jurinoketsu a écrit :Salut,

j'ai un bug sur le trophées, " chaque minute un gogo s'éveille " je vais à l'endroit prévue mais je ne peux pas payer,
comment je fait ?
Il te faut 4 ou 8 millions de $ je crois pour reussir le trophée
Répondre